Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
oh c'est clair... j'aurai pété le carter de boite j'aurais été beau
mais il me semblait un jour, pourtant je suis pas rentrer fort... mais ça a fait un gros CRAAAAAACK! c'était pas le même craquement que d'habitude! voilààààà pourquoi a cassé  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Moi chez un pote j'ai mon pot qui reste accroché ^^
Du coup je passe doucement, avec le frein a main a moitier tiré histoire que ca leve un peu le cul de la voiture. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
c'est bien ça évite que les freins reste collé en hiver le frein à main hivernal  |
|
 |
|
|
|
 |

|
bouarf c'est juste se satané crochet de portail -__- en faite, il y a une petite bordure, donc dès que tu la descend tu t'approche du crochet (normal) si tu vas un peu trop vite, ça va te comprimer la caisse... et claque pour pas toucher faut que je rentre très doucement que ça comprime de 0mm la caisse, donc rabaisser plus bas j'oublie faut qu'un jour je prenne une photo je montrerai ou est mon problème
puis une punto, tu as de la place côté passage de roue, côté pare choc... mais le moteur est positionné bas... :/ donc tout ce qui protège le moteur et le moteur en lui même touche des fois plus vite que le reste
m'enfin... -25 à savoir qu'une sporting d'origine est plus bas de un cm qu'une punto de base... donc par rapport à une punto de base je suis en -35 en faite  |
|
 |
|
|
|
 |

|
ouai, mettre des cales sous le support moteur ou limer le carter d'huile  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
A oui maintenant que tu m'le dit, je sait plus ou j'ai vu, les ga mettaient des carter moins gros, pour rabaisser plus. Je crois que c'etait sur des VW |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
même limer le bouchon de vidange j'ai déjà vu aussi
bon peut être fausse alerte je viens de regarder, à par que c'est rayé dans tous les sens... je vois rien on vient de me dire que ma sœur avec sa stilo a accrocher il y a pas longtemps... ça m'étonnerai même pas que ça soit sa plaque sous moteur qu'à pété enfin se soir je vais regarde la mienne plus en détail
ça m'étonne que ça a rien fait sur la mienne car ça avait vraiment fait un bruit méchant! |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
C'est qu'un cache donc t'est encore loin de la limite =)
Descend encore plus bas  |
|
 |
|
|
|
 |

|
heu perso, je vais passer je sais pas quand avec du Bilstein B4 à gaz en amortisseur, car c'est souple... pour retrouver du confort, j'ai des problèmes de dos, et elle m'arrange pas les choses cette voiture les routes de chez moi sont pas parfaite... même le trajet de 10kms pour aller au boulot me suffit pour déjà sentir quelque douleur  |
|
 |
|