Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
erosofod a écrit: | Je disais pas ça pour rubens mais pour raab ...
J'ai pas envie nde recommencer les reflets serieux ... ça fait 2 jours que je bosse dessus ... :s |
dommage alors :s
essaye quand même de faire ça au c/c ça ira plus vite et ça rendra plus réaliste  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ben comme quoi tu voit, tu t'es fait chier a fair a fair des reflet pdt plusieur heuers et le erndu est bof !
si tu avais tout simplement fait un C/C tu aurai eu un meilleur rendu et tu te serai fait bcp moin chier
ou alors meme mettre un reflet de nuage en monde incrustation ou autre, pcq pour avoir un bon rendu en faisait ces nuages soit meem faut galere, j'peut de le dire je les fait sur la skyline  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Commence par brusher un pare-choc, bas de caisse et autres éléments avant de te lancer dans le fullbrush.  |
|
 |
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
dis moi tu passe du coq a l'ane toi... Passe de tes reas habituel avec 3 modifs et 2 duplications de pieces a un full brush ^^'...
Je suis d'accord avec G t'arrivera pas a la rendre belle et realiste celle la, pour faire un full brush faut deja savoir bien brusher et au moins savoir faire un bdc pc (mais brush ce n'est pas de duplications de pieces ou prendre le doigt pour tirer des reflets ou s'aider a mort d'un eventuel "caneva" du pc de la base pour juste modifier 3 petit trucs comprenons nous bien )
Voila c'est un conseil  |
|
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Merci pour vos avis et conseils ... mais jtrouve ça un peux vache car vous me le dite a la fin ...
Depuis le debut de cette rea j'ai casi pas de com's et la vous me dites que je vais pas y arriver ... :s |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ben disont qu'on regarde pas forcement les réa, la 1er fois que je les vue, c'est qd at fait tno 1er post
perso j'me suis dit y veu en fair un toon !
aprés tu peut aussi fair des C/C pour amélioré ton réalisme, mais n'abuse pas non sur le C/C  |
|
 |

|
Ok c'est bon j'arrete cette rea ... ... vraiment les boules de m'etre fait chier pour un resultat "minable" ... m'enfin bon ... ce qui est fait est fait ... |
|
 |
|
|
|
 |

|
Oué ... j'ai apris a rester sur une rea plus de 2 heure loOl |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
des les debuts de la rea on a vut que c'etait pas top mais faut bien que tu continu pour voir jusqu'ou tu peux aller.
au contraire on est sympa de pas t'avoir dis des le debut comme ca tu as put continuer et sans t'en appercevoir c'est une facon de progresser.
ci on devait s'arreter a chaque fois que on loupait quelques chose on finirait jamais une rea, perso ma serie 1 je l'ai refaite deux fois en entier.
moi je te dis finie la le but c'est quelle soit aboutie enleve ces reflets et refait les.
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
erosofod a écrit: | Merci pour vos avis et conseils ... mais jtrouve ça un peux vache car vous me le dite a la fin ...
Depuis le debut de cette rea j'ai casi pas de com's et la vous me dites que je vais pas y arriver ... :s |
perso c'est avec les reflets que ça a commencé à foiré pour moi, avant ça rendais aussi un peu toon mais je savais que c'étais pas finie donc j'ai rien dis et puis ça rendait quand même pas mal
et c'est pas en postant dans l'espace confi' que tu auras un max de com's, surtout en cette période de vac's  |
|
 |

|
Bah Pas un max de com mais des com's constructifs
... je continue la rea ... mais je change pas les reflets ... c'est trop de taff j'ai pas le courage ... :s ... |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Le principale n'est pas la réa..
Perso on te demande rien mec.
Le principale dans tout ca, c'est que tu t'améliore, meme si le rendu final sera Bof ....
Tu brule les étapes et ce n'est pas grave, la prochaine n'en sera que mieu
Vois tes 10 prochaine réas au brush comme de l'entrainement
Tu sais le brush sa demande une grande imagination, et sa se travail
Moi je dit bonne chance et courrage! |
|
 |
|