Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
bonjour les gens!!!!
je viens de récupérer après 9 moi mon xt monster(pti 1/18 de franchissement simpa pour débuter) sur lequel j'ai déja apporté 2 modification:batterie 1100mmah au lieu de 600d'origine et un petit radiateur pour le moteur.
la j'ai ma coque que je veux peindre fool noir je pense (noir brillan) ou fool blanc
mais bon bref sinon j'hésite à l'équiper pour le franchissement ou changer le moteur pour en faire qqc de rapide(un pote en a un très rapide, sa le fait)
si vous avez des proposition...
je sais que il y a des cites de modélismes mais pas gd choses de concret pour xt monster(sauf si j'ai mal cherché)
voila
merci |
|
 |
Rom1_54 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 163 Pas de réalisation
 |
lu
ba après ca dépend de ce que tu veux faire
si tu préfère aller vite alors change le moteur ca peut etre fun mais vu que cest un truc de franchissement yaura ptetre dautres modifs a faire...
lidéal ce serait de faire les deux pour quil soit plus péchus lors de tes franchissements mais après cest fonction de ton budget...
pour la teinte du full blanc ou du full noir ca va etre triste ce serait mieux darès moi une peinture noir avec une déco bien simpa dans des tons contrastants(orange, vert blanc...) ca lui donnerait un ptit coté fun mais c mon avis.
tien un site bien simpa www.automodelisme.com cest un forum comme mm.
voila + |
_________________ pourquoi tout le monde a une image négative du tuning??a cause des caisses tunées avec les pieds!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
ok merci pour les infos, je pense donc surement l'équiper pour le franchissement(donc changer amortos, moteur un peu plus pluissant, différentiel en alu et tt, sa viendra) pour l'instant donc de neuf, ma new peinture, finalement noir mat (des petits autocollant"us army" viendront sur les portes et je dois remettre les feux et les vitres...)
la je veux me commander des supports de carrosseries réhaussés...
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with 6280 at 2007-07-19
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with 6280 at 2007-07-19
perso je trouve que cela lui va mieux que la peinture d'origine, sa fait vrament "méchant" en vrai, lol... |
|
 |
Rom1_54 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 163 Pas de réalisation
 |
ca lui va bien le noir mat a ce monster ca le rend agresif
sinon essay daccorder tes jantes avec la carro noires par exemple ou alors si tu veux les chromer ya une peinture enamel qui fait un effet poli c simpa je lai acheté pr ma fef
voila et pi bon choix de modifs cest plus en accord avec ce que cest au dépar
+ |
_________________ pourquoi tout le monde a une image négative du tuning??a cause des caisses tunées avec les pieds!!!! |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
merci
ben les jantes elle seront noire aussi, j'en ai commander d'autre, je veux pas peindre celle la, je les aime bien...donc d'autre arriveront, qui seron noire...la suite quand j'aurais mes pièces!!!lol |
|
 |
|