Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laflemme 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 389 Pas de réalisation
 |
Salut a tous, j'ai lu que vous disiez qu'il n'y avait plus de dopage, il y a un coureur allemand qui est tombé a cause d'un spectateur et il a dû abandonné. Il a été controlé positif, cela a crée une polémique et un directeur d'antennes de je sais plus où a décidé d'arreter la diffusion du tour de france sur sa chaine!  |
|
 |
ludo69005 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
la rtbf ne diffuse plus le tour de france  |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
C'est peut etre la solution pour qu'ils arretent les piqures, plus diffusion = moins de sponsors, donc moins grosse paye. |
|
 |
laflemme 1.8L TURBO

|
C'est peut etre la solution, parce que quand tu vois des mecs comme vinokourov qui l'année dernière était toujours dans les premiers, et la il est a plus de 8 min au général, il faut faire quelque chose, bon certains diront que c'est a cause de sa chute mais bon....  |
|
 |
Alex-04 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 472 Réalisations: 4
 |
c'est pas bête c'est vrai mais c'est vraiment domage de devoir en arriver là... Et beaucoup de gens ne pourront plus profiter de ce genre ''d'évènement''
Bon on verra bien, mais il faut quand meme avouer que cela va déjà beaucoup mieu au niveau dopage qu'il y a peu de temps !
Le coureur concerné est SINKEWITZ Patrik qui faisait également parti de la T-mobile (décidément c'est pas leur tour cette année ) |
|
 |
laflemme 1.8L TURBO

|
Pourquoi dis-tu beaucoup de gens ne pourrons plus profiter de ce genre d'évènement? Je ne vois pas dans quelles circonstances cela pourrait arriver |

Dernière édition par laflemme le 19 Juil 2007 13:22; édité 1 fois |
|
|
|
 |
ludo69005 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
je pense qui parle des allemands car le tour n' est plus diffusé en allemagne  |
|
 |
laflemme 1.8L TURBO

|
Ahh dans ce cas là ok, oui c'est sur que ça va mieux que "L'époque Armstrong" mais je ne pense pas que l'on puisse supprimé entièrement le dopage...c'est bien dommage  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Le départ du tour hier c'était vers chez moi.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
laflemme 1.8L TURBO

|
Tu y était ? |
|
 |
Alex-04 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 472 Réalisations: 4
 |
Quand j'ai dit :
Citation: | c'est pas bête c'est vrai mais c'est vraiment domage de devoir en arriver là... Et beaucoup de gens ne pourront plus profiter de ce genre ''d'évènement''
Bon on verra bien, mais il faut quand meme avouer que cela va déjà beaucoup mieu au niveau dopage qu'il y a peu de temps !
Le coureur concerné est SINKEWITZ Patrik qui faisait également parti de la T-mobile (décidément c'est pas leur tour cette année Mort de rire ) |
c'était par rapport a :
Citation: | C'est peut etre la solution pour qu'ils arretent les piqures, plus diffusion = moins de sponsors, donc moins grosse paye. |
Et pour Vinokourov, moi j'ai vu sa chute et son lendemain, je comprend son classement, quand on a des sutures a chaque genoux on comprend la difficulté physique de poursuivre le tour et de plus vivre ce genre de choses dans une compétition comme ça ce n'est pas toujours facile moralement ! Mais bon au moins ça relance le suspens encore une fois
Une autre image du tour c'est quand il a pleuré, ce qui montre vraiment que ce n'est pas facile pour lui, et c'est pas en se dopant qu'il aurait pas pleuré loool |
|
 |
laflemme 1.8L TURBO

|
Ouai,ca se voit que Vino est courageux, il veut toujours aller au bout de se qu'il entreprends, il aurait pu faire comme Rogers mais non! Donc chapeau a Vino  |
|
 |
|
|
|
 |
laflemme 1.8L TURBO

|
Mais tu vas quand meme aller voir le tour de france au bord de la route? T'es presque obligé d'y aller  |
|
 |
antouz12 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
Ca ier le tour de france est passé dans mon village !! c'était fontvieille ( le moulin de Daudet )
j'ai aussi ramassé quelque truc aux passages des caravanes  |
|
 |
|