Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Protoxyde C2 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 278 Réalisations: 51
|
le site est passer dans le nouveau addx et vou le considerer comm un site de aller voir ailleur comme di sparco tu croi ke c marrant de refuser et daccepter une 50ene de caisse par jour!!!Donc le petit noob il va la fermer et aller voir ailleur merci sa |
|
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
un noobaward...mdr iDesign
euuh..le noob de service la...energy...jcrois que les juge n'ont pas ton age et n'ont pas trois addtion a faire quand il rentre chez eux, ils ont une vie en dehors du site et heureusement!!
si ca te fais chier d'attendre une journée pour que t'as réa sois accepter ou refuser bin va voir ailleur et fais ton propre site en solo!! |
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
je voule en profiter pr vs dire ke je vs ai demander qqchose sur mon post sui vs pourier y repondre svp ,! (accord comcept m !) |
_________________ Je suis Arthur.
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits. |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
The_angel_of_darkness a écrit: | je voule en profiter pr vs dire ke je vs ai demander qqchose sur mon post sui vs pourier y repondre svp ,! (accord comcept m !) |
c pas le sujet alors dehors non mais mtn on fait dla pub pour c'est post ????, pfff  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Nouvelle règle : on juges en priorité les réas de ceux qui ne se plaignent pas, pour energy ça pourra attendre 1 ou 2...
... semaines  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Max change la donne
plus vous soulez plus on vous refuse
ca c'est bien
postez vos réas sur le forum pour qu'on vous dise déja ce qui va pas au lieu d'envoyé au juge direct |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
moi je dit faut arrêter de popster les réa pendant un pti moment car yen a trop !faut laisser le temps aux juges quand même !
ce sont pas des machines  |
|
 |
Manu Administrateur

|
Je crois que je vais ajouter une fonction, si il y a 15 réa en attente on ne peux plus en proposer jusqu'à ce qu'elles soient jugées  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
ben chui d'accord avec vous tous les juges mais cette nouvelle fonction je vois pas bien a quoi elle servirait, au lieu d'étaler les propositions de reas elles s'accumuleront derriere les 15 et ce sera la course a la proposition des qu'un créneau se libere...donc encore pire a mon avis
et ça empechera pas les newbs de poster des réas baclées et non soignées |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
moi je di apres 10rea refusée a la suite on bloque le droit 1 semaine lol |
|
|
|
|
 |
thenoob 1.6L GTI

Age: 39 Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 104 Réalisations: 7
|
Et ben je préfère avoir une longue liste d'attente et des commentaires constructifs plutôt que des jugements baclés car trop rapide... |
_________________ Je débute, mais ça me plait... |
|
|
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
ben moi jdi ke c vrai ke des foi ya plin de caisse en atente mai bon c pa la mor on revi1 le lendem1 é pui voila c bon....fo pa se presé!!!! é pour les ga ki vol des piece ou carémén des réa entiere moi jdi kil faudrai les viré du site.....?cet 1 idée.....
je sui noob jme démerd pour trouvé des piece ou esayé d'en desiné é esay de fair klkchose de bi1 mai bon jcomence seulemen a maitrisé photoshop....mai bon voila g pa a me plindre é g ri1 dotr a dir a par ke c le meilleur site de vt kje conaise.....
a+ les amigo tuner
é continué tous com ca....
++ |
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Ce qui dégoute les juges c'est le niveau des réas à juger
Il y en a qui propose vraiment nimporte quoi, des trucs pas finis, flous... alors forcement ça motive pas beaucoup !
On a jugé 7911 réas depuis que le système est en place (12/10/2003) et 5841 ont été refusés !!!
Sérieux il faut que certains se remettent en question et se rendent compte qu'il faut déjà un certain niveau avant de pouvoir apparaitre dans la galerie  |
|
|
|
|
 |
|