Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
je ne crois pas que le v-tuning soit en chute, seulement que les noobs soient en augmentation
 |
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
moi en tt cas, ben j'ai plus trop d'inspi pour le moment..... et mon photo shop cs a rendu l'ame a cause d'une p.u.t.a.i.n d'erreur interne... si kelk'un a le crack ki marche, k'il me fasse signe! ce sera bien gentil. |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | je ne crois pas que le v-tuning soit en chute, seulement que les noobs soient en augmentation
 |
tas raison  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | je ne crois pas que le v-tuning soit en chute, seulement que les noobs soient en augmentation
 |
MDR
juste poure dire quey'a 32 réas en attente |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
VR6 a écrit: | iDesign a écrit: | moi dsl j ai des exams et je suis pas tjrs sur le site je boss et pdt un pause je vien et le soir ej vais juger avant la ttente etait d une semaine alors si t es pas content avec 1journée c con
oui le niveau augmente et pour ceux qui post des réas du niveau d y a 1ans c est dommage pcq ils ont pas le temps de la mise a niveau ou il faut etre deja doué a la base |
c sur ta raison idesign mais bon des fois c tres long surtt que vs n'etes pas a deux encore vs etes a 10  |
d'accord avec toi vr6 mais on a aussi une vie privée on est pas 24h/24 sur le site entrain de juger les réa  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
juste pour prevenir que j en ai vraiment marre des noobs qui repondent
Citation: | Je fais ce que je veut! |
quand on essaye de les aider
alors c est fini aucune aide de ma part et tant mieux pour certain sinon les mp ca existe et ce sera toujours mieux que ces P****** de noobs
vraiment marre |
|
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
moi je dit un ou 2juge en + et voila mais il faut quil puisse chacun venir au moin une fois par jour ne seraisse que 10min enfin le prob c'est de trouvé les juge e tpuis vous ete "assez" donc sa devrai allé
mais le probleme c'est que la pub de Addx amene sont lot de noob !! resultat 25000 question + 350réa pourie a jugé  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
moi jpense quil faut se calmer pour présenter ça réa vu le nombre qui sont refusé  |
|
 |
concept rider 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 475 Réalisations: 5
 |
c clair qu'il ya trop de réa refusée et je pense qu'il voudrait comme dit i-design les mettre sur le forum!!!
faire des nouveaus forums:
W.I.P= Work In progress(Vos reas en cours) en anglais vos reas en cours pour nos remarque et tout !!
et
Realistion Achevé= vos realisation achevé avant de proposer pour les defaut et tout sa!!AVANT DE PROPOSER POUR AVOIR DE MOINS EN MOINS DE REA REFUSEE!!!!!
mais bon c qu'une idée!!!  |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
concept rider a écrit: | c clair qu'il ya trop de réa refusée et je pense qu'il voudrait comme dit i-design les mettre sur le forum!!!
faire des nouveaus forums:
W.I.P= Work In progress(Vos reas en cours) en anglais vos reas en cours pour nos remarque et tout !!
et
Realistion Achevé= vos realisation achevé avant de proposer pour les defaut et tout sa!!AVANT DE PROPOSER POUR AVOIR DE MOINS EN MOINS DE REA REFUSEE!!!!!
mais bon c qu'une idée!!!  |
C'est pas con! |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Petit-Jean 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 244 Réalisations: 3
|
moi je trouve que tout le monde a un peux raison de ça façon, et aussi que tou le monde interprète la baisse des réas accepter de leurs façons.Moi je dis que les réas doivent être juger selon le niveaux de la personne qui le propose. Aussi 1 journé pour juger une réas c'est rien. |
|
|
|
|
 |
GliM 1.8L TURBO

|
juger suivant le nivo du mec c n'importe quoi mdrrr donc si c glacius ki propose un regarde po on accepte mais si c un new ki propose on vire direct je trouve ton raisonnement un peu bete  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
c est plutot les contraire mais alors on trouvera qd meme des daubes ds la gallerie
si on arrive pas a suivre le niveau on reste sur le forum |
|
|
|
|
 |
Petit-Jean 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 244 Réalisations: 3
|
mais non si c'est un new on juge sur son niveaux par exemple il fait une voiture moyenne mais raisonable car c'est un nouveaux on accepte mais si c'est un fort qui a 9.5 de moyenne et qu'il nous fait une voiture en dessous de ce qu'il nous a déja fait on la refuse . |
|
|
|
|
 |
|