Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
TiTi 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 106 Réalisations: 5
|
lol, méchant le débat entre la ps2 et la x-box.
en fait jla vend paske les jeux sont trop cher alors ke sr pc i sont gratuit(oups... falé peut être pas le dire...) et j'ai besoin dargent pr macheter ma petite tuture. |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
et puis c est microdaube lol
elle se valent moi je dis mais je pref la ps2 car sortie avant et elle battait toutes les consoles la manette est simple et cool (elle fait pas mal au main apres 5h d affilée) mais la box a des meilleurs graphisme |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
TiTi a écrit: | lol, méchant le débat entre la ps2 et la x-box.
en fait jla vend paske les jeux sont trop cher alors ke sr pc i sont gratuit(oups... falé peut être pas le dire...) |
sur PS2 aussi sont gratos  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
hep! vous la bas! avec vos consoles a 200€!! Franchement moi je prefère la GC (d'abord a cause du prix because ma thune est pas illimitée) et ensuite parce que je trouve que les jeux sont un tout petit peu plus mieux sur GC |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
la game cube excuse moi mais c'est pas pour moi
ya plus de jeux pokemon et mario que de jeux interressant
je la trouve pire que la x-box
dans mon ordre de preférance
PS2
X-box
GC |
|
 |
TiTi 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 106 Réalisations: 5
|
STi_wings a écrit: | TiTi a écrit: | lol, méchant le débat entre la ps2 et la x-box.
en fait jla vend paske les jeux sont trop cher alors ke sr pc i sont gratuit(oups... falé peut être pas le dire...) |
sur PS2 aussi sont gratos  |
lol, ok mé fo la puce... |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
bizzy a écrit: | la game cube excuse moi mais c'est pas pour moi
ya plus de jeux pokemon et mario que de jeux interressant
je la trouve pire que la x-box
dans mon ordre de preférance
PS2
X-box
GC |
euuh allez si tu regarde que sa...
toute fçcon t'a quoi contre mario kart?
et je précise que si tu va dans nimporte quel magasin de JV, je te garantis que tu trouvera autre chose que mario et pokemon, des trucs genrs SSX ou resident evil ou meme le serie des THPS  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
oui parce que maintenant ils mettent des jeux comme ça mais avant c'était que des jeux comme ça!
je n'ai rien contre mario kart au contraire j'y ai beaucoup joué mais je trouve que la GC n'a pas de manettes super !j'ai joué a NFSU et ben c'était galère ! |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
moi je vai vous parler des 3 consoles pck je les ai les 3 :
la ps2 a des excellent jeu, la manette fai mal a certaine personne au bout de kelke heure de jeu o nivo des trous pourles vis ca fai mal au main ( a moi en tt cas )
la xbox est stilé, mai a part les exclu de la console genre halo et pgr 2 vo mieu la ps2
la ngc est stillé mai elle est pa comparable o deux otre : nintendo c'est un monde a part et toute une histoire
sinon ki a l'adaptateur ethernet ps2 pck ca fai 3 mois ke je lai et jarrive pas a le connecter a internet  |
|
 |
Ben-jsupercar 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 296 Réalisations: 2
|
Je voudrait faire quelque rappele, la politique de nintendo n'est que pour les jeux, pas pour internet, les dvd, sa console n'est donc pas très comparable aux autre qui possède un lecteur audio et dvd.
1/La xbox a les meilleurs graphisme?c normal , elle est sorti plus d'un an après la ps2 et elle pèse 5kilo!
2/dossiersLa ps2 (que je possède ainsi qu'une GC) a le meilleur cataloque de jeux, n'oublions pas qu'elle est rétro compatible avec tout les jeux ps et son catalogue est fabuleux, GT GTA THPS,le sims, NFS,colin mcrae,toca race driver.
3/L game cube est capable de nombreuse chose qui ne sont pas beaucoup exploité comme la connexion avec la GBA(vous allé me dire que la psp a aussi une connexion avec la ps2 mais elle ne sortira qu'avant la fin de l'anné ficale soit mars 2005) la GC est a un petit prix, on peut donc faire l'aquisition du GB player qui nous offre le cataloque de la GB, GBP, GBC, GBA, GBA sp, ce n'est pas négligeable.
Alors, d'accord ou pas d'accord?[/img] |
_________________ Are you ready for the sound of SCOOTER?
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|