Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Je sais on va me dire k'y faut ke je me dé pour le faire moi même...mais j'y arrive pas...j'ai Paint Shop Pro 7...y suffit d'en prendre des depuis une autre auto ??? comme pour les autres pièces ??? ou bien y a une technique pour les faire depuis l'auto ???
J'ai essayer en copiant l'aile et en la collant légèrement décallé sur l'image de base mais le résultat était vraiment merdik !!!!!!!!
En tout cas merci d'avance |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
moi pour etirer une aile d'origine je la copie l'agrandie legerement ,la decale puis affine les contours avec la gomme avec un faible taux d'opacite et de nettete(voir ma m3 csl xl dans la galerie etla meme en vue ar sur le forum)si ça peut t'aider  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
un conseil pr tout les newbies lisez bien jle dirait pas 2 fois, le v tuning c ke du copier coller, c compris? tu ve d extension d'aile tu les copies d'une voiture A et tu les colles sur ta voiture B. Z'avez compirs ou vous etes tous d slimshady |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

|
Max94, traite moi de ce ke tu veux mais PAS de rappeur !!!
Mais merci kan même...parceke j'étais pas sur...je pensais k'il y avait une autre méthode, ki n'utilisait pas le copier-coller |
|
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
il y une metode pour le faire directement sur la voiture tu copie lile et tu lagrandi cest tout con et sa prend 5 min |
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

|
Ouais...j'ai essayé comme-ça...mais y faut une voiture ki a déjà des ailes un peu large...sinon c'est pas l'top et le résultat est plus ke moyen...par-contre si la voiture à déjà des ailes un peu bombées cette technique ira super...
Enfin...j'vais voir comment j'peux faire...merci encore... |
|
|
|
|
 |
|