Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HKarS-34 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
J'aimerai savoir lesquels d'entres vous préféren la 406 coupé comparé a la 407coupé.
Certes sur un plan général mais plus précisément sur le plan design !
J'ai remarqué que ces bases ont été "boudées" par les"v-tuners" !
Je me demande pourquoi car pour ma part je trouve ces 2 véhicules particulierement beau et dc j'ai pas trop de préférence ( peut t'etre un peu plus pour la 406 ! )  |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Je préfere les lignes plus arrondies de la 406 coupée mais j'aime aussi l'extracteur et les ouïes de la 407 coupée donc je penses que les 2 sont pas mal mais j'ai uassi un préférence pour la 406  |
|
 |
dranil 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
 |
perso je trouve que la 406 a une plus belle ligne, je la trouve superbe
pour la 407 j'aime déja moin, je trouve que le PC arriere est trop gros et meme dans la ligne je la trouve moin réussie que celle de la 406 |
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
Niveau design la 406 coupé a un peu pris un (petit) coup de vieu mais elle a toujours autant de classe. J'aime moins la 407 en particulier l'arriere qui manque de finesse. Mais les deux coupés restent de tres belles voitures nés sous le trait de ce cher Pininfarina  |
|
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
 |
la 407coupé c'est pas pininfarina fin j'crois pas  |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
le pc avant de la 407 coupé aurait put etre mieux je trouve
pour la 406 coupé c'est les feux avant que j'accroche pas trop ( trop petit a mon gout -)  |
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
Si c'est son equipe
Enfin tu me fait douter maintenant
EDIT: Ah non c'est le bureau de style Peugeot en fait pour la 407. M'emmele un peu les pinceau (pas mal de rapprochement entre la 407 coupé et Pininfarina ) |
Dernière édition par Pikoïa le 26 Juin 2007 19:37; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
 |
En effet la 406 est Pininfarina et la 407 Peugeot
Perso je prefere la 407  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HKarS-34 1.0L

|
En fet, pourquoi certains n'achèterait pas la 407 coupé puisqu'il i a des riches parmi vous qui bossent avec photoshop CS2 !! ( n'est ce pas Cristal-bugs et Shinra !)!
Non plus sérieusement c'est vraie qu'elle est chère mais bn ... pourquoi pas . C'est le prix a payer si on veut se faire plaisir ! Tiens fodra dans quelques années que je me fasse plaisir (sachant que j'aila conduite accompagné dans 1 semaine !  |
|
|
|
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
 |
Ce faire plaisir ?
Je prefere encore une R5 Turbo ou un 205 T16 qu'un 407 coupé qui es sois-disant sportive .... avec toutes les nouvelles technologie les sensations ne sont plus les mêmes ... avant avec une R21 Turbo legerement préparé tu mettais une VR6 facilement dans le vent ... |
|
 |
HKarS-34 1.0L

|
Oui et non: en fet se faire plaisir pour moa sa voulait dire rouler tout simplement : autoroute, file de gauche par exemple ! Hommes d'affaire distingué dans une jolie 407 coupé noire !
Ou oui sinon comme tu disait se faire plaisir de chez plaisir c'est mieux avec une voiture "sportive" (type 406 ou 407) et en plus de caractére sportif ( r5 turbo, VR6, R21 turbo ...) Les mythes ne manquent pas ! On pourrait aussi évoquer la lancia delta HF !  |
|
|
|
|
 |
|