Age: 31 Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 12 Pas de réalisation Localisation: Nîmes
je precise que le cadre passe SOUS le chassis parsque les 3/4 des dirt on peut etre un bon cadre mais il passe SUR le moteur ce qui veux dire que le moteur est attaché par le dessu et que les cal pied son attaché au bas moteur et donc quand tu saute a l'atterissage le coup que tu met dans tes cal pied se repercute direct sur le moteur et ca le moteur il aime pas du tout au bout d'un moment ca pete ... alor qu'avec un cadre comme le mien qui passe SOUS le moteur ca fair que les cal pied son attaché au cadre et quand tu saute ton moetru prend rien dans la gueul a latterissage ....
je sais pas si c'est trés clair ce que je dis mais bon lol .... si ta pas compris dit le j'éssayrai d'etre plus claire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum