Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SyndicateRider 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 105 Pas de réalisation
 |
superbe mais je vais chipoter sur un truc je ne sait pas si c'est moi mais les tuyau de l'echangeur fond "detaché" si on continue dans leur axe sa n'arriverai pas dans l'echangeur il fodrai faire les coté de l'echangeur en "V" .
je pense je m'y remet a peine mais je donne mon avis je veu bien être corriger s'il le faut
mais très jolie brush  |
_________________ http://caddy-65.skyblog.com
http://golf-mk2-65.skyblog.com
 |
|
|
|
 |
Bydjom 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 97 Pas de réalisation
 |
markito a écrit: | ca aurait pas été plus facile de rebosser les reflet avec le rouge et ensuite tu passer tu créé un claque entierement bleu que tu passe en mode couleur et comme ca tout ce que est rouge devient de la couleur du calque ? |
Biensur que ça aurait été plus facile mais j'adore le pinceau, je ne peux plus m'en passer Donc j'me suis lancé dans le full brush de la carrosserie et j'en suis super content
SyndicateRider ==> Merci pour ton com', c'est possible pour l'axe mais le problème c'est que ce serait simpa un petit visu car je ne vois pas trop ce que tu veux dire
Merci à tous ceux qui ont posté et sur msn  |
|
 |
joe8 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 24 Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 175 Pas de réalisation
 |
moi je dis bravo tres belle rea
+1 style et realisme
pa mal!!  |
|
 |
Bydjom 1.4L 16V

|
Merci gars, ça fait plaisir  |
|
 |

|
derien allez voir mon range rover et dite moi si y'a des erreurs svp!!
le topic s'apelle range il est au debut svp
Merci d'avance |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
Trop fan de ta réa mais déjà la base j'adore alors une fois trafiquée tres bon boulot sincèrement niveau brush je m'y connais pas trop donc pour les conseils tu devras t'en passer mais j'attends (vivement) la fin pour quand même l'observer de plus près ^^ la seule chose que je pourrais dire c'est ton aile arrière et ta roue, elles sont un peu trop grosses pour que ça reste réaliste j'crois que Cool-T il en a fait une et les roues moins grosses ça rend aussi bien tkt bonne continuation |
|
 |
Bydjom 1.4L 16V

|
Okay merci bien pour ton com', t'inquiete tu peux me dire si il y a un truc qui va pas genre une partie moins réaliste que les autres niveau teinte ou un endroit trop flou ...
J'vais voir pour l'aile, merci encore
UP :
Chop :
Chop Hr :
 |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
Bon alors après avoir observé longuement ( ), j'ai remarqué que t'avais certaines ombres floues et d'autres pas du tout. Par exemple celle de ta prise avant gauche, au dessus du tube, elle est très nette, et de couleur unie, contrairement à la prise latérale en dessous de l'ancien rétro, qui est floue et qui comporte un dégradé de bleu. Sinon tant qu'on est dans la bonne zone ya une tache de bleu foncé à la place de l'ombre du rétro, c'est parce que t'as prévu d'en mettre un autre ?
A part ça, le brush du haut de la portière (au dessus des vitres) n'a pas l'air très bon. Enfin à mon avis il ne devrait pas apparaître comme différentes tâches plus ou moins claires...Le flanc du pneu avant m'a l'air clair comparé au noir du pneu arrière. D'ailleurs la jante arrière est floue.
L'aile arrière n'est pas très bien découpée, le rétro et l'aileron non plus. En fait ce qui choque c'est que les decoupes sont tres precises, contrairement au trait de carosserie qui, grâce au brush, sont plus flous.
Les grilles de tes deux grosses prises d'air latérales en bas ne sont pas alignées, c'est un détail mais ça rend pas terrible. Pareil pour les prises d'air plus petites au dessus, qui sont alignées en haut au pare-brise et en dessous au bas de caisse.
Pour rester dans les formes, la prise d'air en dessous du phare gauche pourrait avoir une forme plus arrondie, enfin suivre un peu plus la forme du phare.
Le canard (je crois que ça s'appelle comme ça) droit a une tâche claire trop...claire justement Et le bout de ta lame à droite dépasse trop je pense comparée à la gauche.
Voilà j'espère que ça va t'aider Bonne continuation |
|
 |
Bydjom 1.4L 16V

|
Merci mec
Pour l'ombre ==> Bien vu Pour l'ombre du rétro, il y en aura un
Le haut de la vitre latérale ==> Je referai ça
Les roues ==> Je pense soit tout rebrushé, soit changer de jantes
Les découpes ==> Elles seront corrigées lorsque elle sera mise dans le BG
Pour les grilles ==> Je laisse j'aime bien
Les prises d'air latérale ==> Je trouve stylé comme ça, puis ça suit les formes de la caisse
La prise d'air sous le phare ==> Je laisse comme ça car le kit est lui-même assez anguleux
Ton "canard" ( ) ==> Je corrigerai
La lame ==> Je laisse comme ça car ça vient d'une photo à l'origine
En tout cas merci beaucoup pour avoir pris le temps de regarder et d'avoir écrit tout ça  |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
Bonjour
Belle voiture, gros travaille effectué dessus, mise a part les défaut déja cité je trouve juste les vitres latérales trop tinté a mon gout. |
|
|
|
|
 |

|
moi je trouve que le reflet a droite sur l'aile qui depasse en noire et trop voyante sinon rien a dire j'adore le style tre tre bien
bonne continuation
@ + |
|
 |
Bydjom 1.4L 16V

|
Normal elles ne sont pas faites encore, elles seront faites au pinceau normalement
Merci  |
|
 |

|
derien |
|
 |
Bydjom 1.4L 16V

|
YoP all !
Je n'ai encore rien corrigé mais j'ai avancé ... en effet j'ai bien entamé la vitre latérale
Toujours au pinceau ... dites-moi seulement si les reflets sont bons ( et pas la vitre car il n'y a rien de fait à part les reflets )
 |
|
 |
|
|
|
 |
|