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GT-R creations. Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
Localisation: Paris
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Jolie le bruit Val, mais c'est vrai que ça doit pas être pratique dans la vie de tous les jours .
hs : La quotation à la fin de la vidéo : " ça va couper chérie......"  |
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Corsa-C Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
Localisation: menton
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C'est dans la cité de la peur ça ^^
Franchement le bruit est beau, pi comme ya pu de coupe feu, ça petarade un peu c'est sympa, d'ailleur c pas le vent qu'on entend dans la vidéo  |
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P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
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Corsa-C a écrit: | C'est dans la cité de la peur ça ^^
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tam tam ham haaaam! miaouuuuu... oh tu fais super bien le chat rah se film...  |
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Max94 VR6 Addict


Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)
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Ca a l'air de faire un max de bruit dès les bas régimes, tes oreilles doivent faire un drole de bruit si tu roules trop longtemps non ?
Question con, pourquoi ne pas avoir mis une ligne inox? Et quelle est la diff entre cuivre / inox ?
Thx  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
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Corsa-C Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
Localisation: menton
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Pour les oreilles, j'ai pas testé sur du long trajet mais j'ai fait 10 bornes d'autoroute à 110, en 5ème donc vers 2500trs tranquille, c'est affreux, et en plus ici c'est tunnel sur tunnel. J'me vois mal rouler 4h comme ça pour aller en Auvergne pour le rassemblement national
Pour le cuivre la raison est simple. J'ai un ami du Calibra Club qui habite Menton, et plus on a de pépins sur nos grosses titines et plus on est ensemble pour bricoler Et il est chauffagiste, il a de quoi souder chez lui, et surtout des belles chutes de cuivre de bon diametre. Notre trip c'est de faire des tests, des tubes afrique il t'en fait à la pelle ^^, et là on voulait éliminer les gresillements de mon intermediaire, du coup il m'a proposé un truc, la ligne directe en cuivre.
Les différences entre le cuivre et l'inox je les connais pas, mais je sais que du cuivre ça chauffe beaucoup et ça recuit, si l'épaisseur est trop petite il se peut qu'il se deforme, mais là on a mit du 1.5mm et quand on a soudé les brides en acier on s'est apperçu que ce cuivre était très resistant devant la flamme. Ensuite il y a une différence dans la resonnance, le cuivre resonne beaucoup (c'est pour ça qu'on l'utilise pour les instruments de musique ^^) et le bruit du moteur s'en trouve aussi amplifié, au ralenti c'est un pur bonheur, c'est sourd, clinquant et agressif une fois sur la route ça tue les oreilles
Bientôt il aura un poste MIG pour souder l'inox, et là, on va surement se rapprocher du bloc moteur  |
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rubens Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
Localisation: tours
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je pense que le cuivre tiens moins bien dans le temps comme tu la dis chaleur tout ca et ca s'oxide.
l'inox ba inoxidable et tres bonne tenu a la chaleur
MIG et TIG nickel pour l'inox, TIG encore mieux niveau quallité et pas besoin d'apport et plus facile pour souder des petites epaisseur.
vous allez bien vous amusé je pense
apres pour trouver de l'inox c'est autre chose et le prix piouff |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
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Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
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C'est pas tout à fait vrai l'inox n'est pas totalement inoxidable
Mais bon quand on voit les prix des métaux de nos jours, entre le cuivre et l'inox on fait vite le choix (le cuivre est bien plus chèr que l'inox)
Sinon comme l'a dit rubens c'est vrai que le TIG est mieu adapté pour ce genre de métaux (cuivre, inox...) mais sur de faible épaisseur seulement
Hate de voir cela
Pour info :
le cuivre = 52 € /kg
Inox 1.4571 (du standard quoi) = 46 € /kg |
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Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
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kryz!s 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 374 Réalisations: 1
Localisation: Haute-savoie
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Citation: | je pense que le cuivre tiens moins bien dans le temps comme tu la dis chaleur tout ca et ca s'oxide. |
pour la chaleur et la durée je sais pas mais le cuivre ne s'oxyde qu'en surface donc pas de soucis pour ca je pense
sinon le bruit est...rooaar mmh...  |
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Party of my dreams... |
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rubens Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
Localisation: tours
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Jidosha Design a écrit: | C'est pas tout à fait vrai l'inox n'est pas totalement inoxidable
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tu chipote dans quel cas il s'oxide? au boulot on a de l'inox dehors depuis 6 mois il est nickel. |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
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Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
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Condition extrême ^^
Par exemple dans nos pompes on ne met surtout jamais d'inox en eau de mer Sinon vlà la gueule des arbres et de l'hydraulique au bout de 2 mois.
On préfère privilégier le bronze ou le cupro-alu qui est plus résistant (mais $$$$$)
Sinon ca dépends aussi après de ton Inox, la plupart sont trempé ou alors revêtus donc dans 90% des cas ça ne s'oxyde pas .
Tout dépends après de ta flotte ou du liquide. |
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Corsa-C Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
Localisation: menton
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Me suis trompé c'est un TIG qu'il va commander.
Le cuivre une fois recuit est resistant, il est moins mou aussi  |
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J.Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK
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Tu m'étonne que ça fasse un bruit aussi sourd avec une ligne directe en cuivre
Paar contre je ne me verrais pas avec ça tous les jours  |
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