Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Opel Calibra 16V 150ch [Xénons p.30]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 29, 30, 31  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PugMan
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Nov 2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
http://www.passion-focus.com/forums/viewtopic.php?t=27728

Si jamais tu veux des idées de tiouning power Mort de rire

Quand je vois les commentaires sur les bagnoles autres que ford et allemande...
Un bon refuge de taliban quoi, heureusement qu'il y en a certains qui sont objectifs. Non pas toi. Bignou
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 08 Nov 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

PugMan a écrit:
[..]

Quand je vois les commentaires sur les bagnoles autres que ford et allemande...
Un bon refuge de taliban quoi, heureusement qu'il y en a certains qui sont objectifs. Non pas toi. Bignou

En meme temps ca te plait, tu n'y restes pas. Chacun son opinion et son droit de pensée Sourire En matière de talibanisme, tu peux bien parler avec tes peugeot sérieux...

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PugMan
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Nov 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non suis pas d'accord.
Je sais reconnaitre quand Peugeot fait d'la Mot censuré ! et je n'ai pas peur de le dire, toutes les Peugeot sortie après la 407 berline/SW sont des bouses en matières de design extèrieur, 407 coupé exceptée. Sinon Peugeot comme la majoritée des constructeurs pompe, Ford pompe (la mondeo 2000 si ça c'est pas du copié collé de passat M. Green ), VAG pompe un peu moins peut être, Lexus pompe (beaucoup) et j'en passe. Tout le monde pompe sur tous le monde. Sauf peut être citroën et renault (quand tu vois le design de ces "choses" Bignou ). M. Green

Pour te dire, mon père va changer la 407 et je ne sais pas lui conseiller entre la mondeo, le S-Max, le C4 Picasso et une Passat. Que des voitures habitables, avec un bon comportement routier. (mais inférieur a la 407 M. Green ) Taliban, peut être, mais taliban ouvert. Oui
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 09 Nov 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

PugMan a écrit:
Ah non suis pas d'accord.
Je sais reconnaitre quand Peugeot fait d'la Mot censuré ! et je n'ai pas peur de le dire, toutes les Peugeot sortie après la 407 berline/SW sont des bouses en matières de design extèrieur, 407 coupé exceptée. Sinon Peugeot comme la majoritée des constructeurs pompe, Ford pompe (la mondeo 2000 si ça c'est pas du copié collé de passat M. Green ), VAG pompe un peu moins peut être, Lexus pompe (beaucoup) et j'en passe. Tout le monde pompe sur tous le monde. Sauf peut être citroën et renault (quand tu vois le design de ces "choses" Bignou ). M. Green

Pour te dire, mon père va changer la 407 et je ne sais pas lui conseiller entre la mondeo, le S-Max, le C4 Picasso et une Passat. Que des voitures habitables, avec un bon comportement routier. (mais inférieur a la 407 M. Green ) Taliban, peut être, mais taliban ouvert. Oui

Là c'est mieux. Etais un peu énervé avant hier aussi M. Green

Sinon dans ton choix, faut voir si ton Père ne recherche que l'habitable et si la nécessité et l'utilité d'un monospace lui seront vraiment nécessaires.

Si besoin de monospace, entre s-max et c4 picasso: ford est axé plaisir de conduite, perfs sympas, habible en 5 places et bon coffre en 5 places, en 7 places c'est pas trop ca. Le c4 picasso est axé confort surtout mais point de vue plaisir de conduite c'est pas ca, plus pataud et moins performant.

Pour les berlines, entre Passat et Mondéo: par rapport à la 407 point de vue chassis ton Père s'y retrouvera quasi à 100% dans la mondéo, elle est bien finie ( eviter le faux bois hideux de Ghia par contre ), très habitable, vaste coffre et surtout le coffre+hayon qui sont un vrai plus point de vue pratique. La Passat offre une meilleure image et finition.

Val', désolé du hs Clin d'oeil

On continuera par mp ou msn ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

france.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton père: Zafira OPC, comme ça tt le monde est content, et moi j'suis Taliban j'le crie haut et fort Mort de rire

Pour l'espèce de Hot Road ouais c'est une Cali Clin d'oeil

Petite mise à jour du topic:

Voilà le coupable!!

Une minuscule déchirure qui faisait tant de bruit....

Ptin ya du boulot si derrière ce sont les mêmes entretoises Confus

Bon voilà ce que ça donne quand un clip décide de rester avec sa copine la porte

C'est rigolo à voir comme ça... mais en fait j'sais pu où il était collé exactement, du coup je l'ai enlevé carrement, j'ai remit les panneaux de porte ce matin, ya tellement de clips et de vis partout que c'est pas pour un manquant que ça va tout tomber Mort de rire

Héhé ça y est j'suis un kéké touch!!

Le son est moins bon que ceux d'origine... laissons leur le temps de se roder, avec les twiters branchés ya un meilleur son mais les basses sont pas encore présentes Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Petite nouvelle du jour, je vais participer au téléthon à Saint Laurent du Var avec la Cali car je me suis proposé pour faire parti des 10 autos du forum Rally Fever qui vont tourner en ville le 9 Décembre prochain.
Le but est de récolter de l'argent pour les enfants en faisant faire des petites promenades aux gens (rapide... ou pas Mort de rire )

La liste....

darlkord--------évo6
polive555-------évo9
seb-rs----------évo8
dunoyer---------évo6
flo06------------ctr
lio---------------clio rs
2901adri---------clio 16S
MCraie-----------sub GT
valentin----------opel calibra

la 10ème auto sera surement une ITR ou une Impreza GT Clin d'oeil

Mdr ya que la Clio qui est moins puissante que moi... Mais c'est un vrai kart sa Renault Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi la limitation de vitesse pour la promenade Bignou

Port-folio facebook page
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Beau geste. Cool
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pour la limitaion mais on a une ligne droit demi tour donc on verra, peut etre un slalom lol j'vais me trainer Mort de rire

J'trouve ças cool qu'on puisse participer à cette cause par le biais de notre passion Très content
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente initiative et idée Sourire

Sois prudent quand meme et fais pas trop le kéké frimeur M. Green

gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

T'auras des photos des Clio? Bignou
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2007 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete pas gpadpo, y aura photo et vidéo, y aura la télévision et tout Clin d'oeil

Petite rectification, ça sera le samedi 8 parce que le 9 c'est pu le téléthon lol

On aura un parking fermé avec un parcour à notre disposition qu'on va partager avec un team de motard Très content

J'ai trop hate! J'espère que le rouge ça attire l'oeil Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Voici le lien des photos de samedi dernier
http://www.mgbf-racing.com/manifestation.php?PHPSESSID=12463b46cd5e375d1ed76b1ddf69223d
J'suis pas sur les photos, comme par hazard, vu que ma Calibra n'est pas une auto de rallye... Dommage parce j'en ai aussi collé au fond du siège Roulement des yeux

Sinon en ce moment même elle est chez le carrossier, en train de se faire laver lol, je la récupère demain avec les deux pare chocs refaits, les baguettes et mon feux arrière droit.

Petite photo d'époque

Donc je vous résume vite fais des grosses galères de ces trois dernières semaines, ma courroie de distribution faisait un sale bruit, on ouvre le cache distri, horreur elle est completement bouffée et n'a pourtant que 6000km. Défaut de fabrication? Mauvaise pompe à eau? J'étais au taff pendant la réparation je ne saurais jamais vraiment pourquoi j'ai eu ce problème. Je pense tout de même à une erreur humaine de la par d'Opel Monaco quand ils m'ont refait la distri en Aout.

J'ai aussi changé mon silencieux arrière qui était très très mort
http://www.dailymotion.com/Corsa-C/video/x3odec_echappement-maracasses_auto

Un pote du Calibra Club m'a donné un silencieux Remus double rond. J'aurai pensé que ça fasse grossier, pi au final c'est très joli, et le sond est bien plus sourd, ça joue pu des castagnettes!
http://www.dailymotion.com/corsa-c/video/x3odgu_enfin-clean_auto

Voili voilou, demain je vais la chercher chez le carrossier toute neuve, et dimanche, meeting Calibra Club à Menton! Très content Cool
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

vivement qu'elle sorte toute belle de carrosserie Cool

tu as pas mieux pour faire tes vidéos et tes photos? ^^
GT-R creations.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi mimi Lover . En parlant d'opel ou de vauxhall Mort de rire , il faut qu'elle passe voir le garagiste aussi celle du vieux, pour les petis problèmes de rouille et le nouveau coffre ( ben oui, l'autre a de la rouille et c'est pas joli à voir Confus )

Port-folio facebook page
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 17 sur 31

Sauter vers: