|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... en meme temps va trouver qqn qui n'a jamais rien fait d'illégale ... je pense que dans se cas la suppression de la piece et une amende suffisent ... quand on voix les milliers de dollars depenssés dans les prepa ...  |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ben non justement c'est 5 la on du reflechir trop tard
Citation: | ... en meme temps va trouver qqn qui n'a jamais rien fait d'illégale |
aprés j'ai jamais dit le contraire
faut etre un minimum logique, les ga déja kit leur voiture, ce qu'y est illegale et en plus de sa ils font des rodéo en pleine ville !
ils savent trés les conséquence et pourtant, ensuite ils se font chope ben c'est bien fait pour leur geules, s'il veulent exposé leur voiture sur des meeting et autres ok, y a des assurance pour sa, mais pour fair des rodéo  |
|
 |

|
c'est vrai ils ont en tort on peut pas contredir ça .. mais de la a transformer leurs caisses en bouillie ... jtrouve pas ça tres malin ... enfin bon c'est les states en meme temps  |
|
 |

|
oué mais bon reflechit 2 seconde !
imagine y font comme tu dit, le ga ce fait chope, les flic lui disent, revenai dans 1 semaien avec la voiture tuote d'origineet payer l'amande X euro
le ga enleve tout paye son amande va chez les flic, ils lui dise c'est bon
dans le 1/4 heure qui suit el ga retourne dans son garae comme un fou furieux et remonte toute ces pieces |
|
 |

|
... oué ... mais bon ... jsais pas .. ça doit etre prenant des arsouilles illegales quand meme nan ?  |
|
 |

|
aprés je dit pas que c'est pas ce qu'il font mais bon aprés pour mes scoot c'est pariel, en général qd y voit que je scoot est kitte y prenne une perceuse et te nique ton kit
c'ets pas la meme valeur c'ets sur mais les ricain font toujour plsu que totu le monde  |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Faudrait peut être chercher à comprendre les raisons de ces mesures drastiques avant de dire que les flics sont des imbéciles, non?
En l'occurence, les runs illégaux ont fait 13 morts en 3 mois sur le sud de la Californie... Leurs "pilotes" ne s'en rendent peut être pas compte, mais ils ont des armes entre les mains. Que fait-on quand quelqu'un (même un flic) abuse d'une arme? On lui enlève, normal qu'on fasse pareil. C'est dommage pour les proprios certes, mais ils fallaient qu'ils réfléchissent avant. |
|
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
JE suis le meme avis que raab et breton_man ,
Z'avez qu'a reflechir avant,
Mais reste que sa quand meme mal  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
D'un côté il suffisait d elire un peu l'article
Mais c'est vrai que dans ce que Yann dit ( si je peux me permettre ), il n'a pas tord, une voiture ca peux être dangeureux tout autant pour les autres que pour soit même... à vôtre avis, pourquoi la lois est très stricte en France sur les modifications ?...pourquoi il faut absolument tout refaire homologuer avec un dossier et tout quand on modifie une voiture
Hé oui...tout cela c'est pour la sécurité de tous. Mais trop de personnes n'y pensent pas pour s'amuser, il y a les circuits
Je pense que certains qui font les "marioles" changerons d'avis où le jour où l'un de leur proche aura subit les dégats d'un accident de la route à cause d'une voiture "hors normes"  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
the virtual tuner a écrit: | si je peux me permettre :oops |
Sans problème
the virtual tuner a écrit: |
à vôtre avis, pourquoi la lois est très stricte en France sur les modifications ?...pourquoi il faut absolument tout refaire homologuer avec un dossier et tout quand on modifie une voiture
Hé oui...tout cela c'est pour la sécurité de tous. Mais trop de personnes n'y pensent pas pour s'amuser, il y a les circuits  |
Là par contre, prendre la France en exemple, c'est un peu une erreur. La loi est claire et floue à la fois. Le meilleur exemple en matière de réglementation pour les prépas, ça reste l'Allemagne et la Suisse. Homologué c'est bon, homologué t'enlèves et amende en prime.
En fait le problème aux US, c'est pas les pièces illégales (vu qu'à part le Nos, y'en a pas), c'est vraiment l'absence de réglementation. Pour tout dire, un swap moteur est légal. Il suffit de le dire en présentant la voiture à l'inspection annuelle (impérative pour la carte grise, annuelle elle aussi), et le déclarer à l'assurance qui reprend les tarifs de l'auto dont le moteur est issu. Sur mon ex-Jetta mkIII, j'avais un bloc de R32 avec turbo en plus, donc je payais le prix d'une R32 à l'assurance, avec un supplément pour le turbo, et c'est tout. Après, aucun problème concernant l'inspection, j'ai signalé le swap au mec et tout est passé sans problème. |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
C'est vrai...de ce côt la j'ai fait une faute.
Il faudrait que les lois soient plus éclairés, mais le mieux est de " s'auto" diriger, d'être capable de se dire que tel ou tel chose pourrait être un danger...même des choses qui oeuvent petre que des détails |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Dsl d'etre hs
Breton_man t'as jamais parlé de cette jetta
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|