Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Retablissons la vérité
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diesel
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 3

blank.gif
MessagePosté le: 24 Mai 2004 23:48    Sujet du message: Retablissons la vérité Répondre en citant

Je vais vous expliquer par quoi tout celà a commencé, j'ai proposé une réa et voilà se que j'ai eu comme avis du juge"il suffit pas de faire des réas pour un site il faut encore savoir en faire " , alors honetemnt trouvez vous celà logique, s'est pas moi qu'il faut juger mais la réa, non?
Alors apres j'aprends que s'est se con de Idesign qui a mis sa, pfffffffffffff
Alors franchement ou est l'impartialité des juges
????
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 24 Mai 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi je rectifie

WAhouuuuuu trop magnifique tu devrais la proposer elle sera surement dans le top 10...

tu veux que je fasse le faux cul? Roulement des yeux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diesel
1.6L GTI
1.6L GTI

blank.gif
MessagePosté le: 24 Mai 2004 23:56    Sujet du message: .. Répondre en citant

ben tu le fais deja tres bien, la fois ou je suis allé chez toi, tu fesais ds ton froc, et j'ai eu pitier, lol.... mais la je vais pas te ratter!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 24 Mai 2004 23:59    Sujet du message: Re: .. Répondre en citant

Diesel a écrit:
ben tu le fais deja tres bien, la fois ou je suis allé chez toi, tu fesais ds ton froc, et j'ai eu pitier, lol.... mais la je vais pas te ratter!!!

arrete tout le monde veu t en mettre une tu passe pas un pied en meeting et arrete de parler stp

stp arrete franchement

j avoue j ai peur de toi t es si ... bah j trouve pas de mot
venomfighter
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 25

france.gif
MessagePosté le: 24 Mai 2004 23:59    Sujet du message: Re: .. Répondre en citant

Diesel a écrit:

t'as vraiment la connerie en toi sérieux...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 25 Mai 2004 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

serieu j aurais pas du mettre ce com mais lorsque vous postez je voi des reas refusées pour moins que ca et la on met une peinture de sjante et c tout

faut pas exagerez svp
The_angel_of_darkness
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

blank.gif
MessagePosté le: 25 Mai 2004 0:10    Sujet du message: Re: .. Répondre en citant

venomfighter a écrit:
Diesel a écrit:

t'as vraiment la connerie en toi sérieux...

bah la garantie ne marche plus (tro de fois renvoiyer ds sa mere pour le refaire mais ca a po marcher !)
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 18

MessagePosté le: 25 Mai 2004 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Diesel Flèche 26 ans
iDesign Flèche 19 ans

J'aime pas me méler de ce qui me regarde pas...mais enfin, arrêtez de vous cracher dessus par topic interposés...OK, vous vous aimez pas ben ça arrive...mais c'est pas la fin du monde non plus...faut pas vouloir en c*h*i*e*r une pendule...

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez l'un de l'autre...mais ne foutez pas la mauvaise ambiance sur ce forum...et les histoires entre juges et réalisateurs on en a déjà eu plus qu'assez...d'accord Diesel, tu sens que c'est injuste, peut-être que t'as raison...mais à te place, je me mettrais devant mon ordi 1 ou 2h, hyper concentré sur ma réa et je montrerais à tout le monde de quoi je suis capable (j'suis pas le bon exemple, j'suis pas un v-tuneur de génie)...et comme-ça l'histoire est finie...

Maintenant si vous devez vous éclater la tronche ben faites le et arrêtez de faire les roquets (petits chiens qui gueulent très fort par-rapport à leurs tailles)...

Voilà, maintenant je vais sûrement me faire insulter et envoyer promener, mais je m'en fiche...j'voulais juste vous dire que vous vous comportez comme des (excuser moi jeunes amis du site, j'dis pas que vous êtres tous comme-ça à cet âge) gosses de 13 ou 14 ans qui se sont voler leurs cartes Pokémon entre eux...

Encore une fois, désolé de me méler de ce qui me regarde pas...mais détendez-vous, en-plus, le v-tuning c'est une passion, pas un concours ou on y joue notre vie (d'accord des fois on trouve des trucs injustes, mais la vie n'est pas juste...oula, j'deviens grave moi à philosopher)...

Et non, je cherche pas la m*e*r*d*e !!!!!!
must_tuning
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 25 Mai 2004 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin kelkun ki met de l'ordre Clin d'oeil

Et pour lage... Confus
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 18

MessagePosté le: 25 Mai 2004 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

must tuning...j'ai bien demandé pardon au gens qui ont l'age que j'ai cité...je sais que vous êtes pas comme-ça (d'ailleurs je pense pas qu'un mec de 13 ou 14 ans joue au Pokémon avec les cartes)...

C'était pour essayer de faire comprendre qu'ils sont "adultes" mais ce comportent comme des enfants...

A TOUTES LES PERSONNE DE 13 OU 14 ANS Flèche EXCUSER MOI
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 25 Mai 2004 6:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:
must tuning...j'ai bien demandé pardon au gens qui ont l'age que j'ai cité...je sais que vous êtes pas comme-ça (d'ailleurs je pense pas qu'un mec de 13 ou 14 ans joue au Pokémon avec les cartes)...

C'était pour essayer de faire comprendre qu'ils sont "adultes" mais ce comportent comme des enfants...

tout a fait d accord meme si j ai reagi precipitement, mon ami diesel a un stress pcq sa réa est pas acceptée...

soit maintenant il veut que je m excuse sur la premiere page de MM un vrai gamin...
Designer_Booster
1.4L 16V
1.4L 16V

france.gif
MessagePosté le: 25 Mai 2004 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais avoir 13 ans au mois de juillet !! Très content Très content
jin
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

blank.gif
MessagePosté le: 25 Mai 2004 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:

ouai je tescuse mais maintenat les jeune de 13,14 ans il mate deja des film de ku pr se branlet Mort de rire
ala la jeunesse
BagDaddy
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 25 Mai 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon les juges s'on choisi en fonction de leur connaissance du tuning donc je crois que designer peux se la boucler... Moi j'ai proposer des caisses tourte refusée... Poutant je jugé que elles devaient ppasser mais en fait, je fais confiance aux juges de leur niveau donc: JE RECHIGNE PAS, JE RESPECTE SEULEMENT! Très content
venomfighter
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 25

france.gif
MessagePosté le: 25 Mai 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

jin a écrit:
Pyroman a écrit:

ouai je tescuse mais maintenat les jeune de 13,14 ans il mate deja des film de ku pr se branlet Mort de rire
ala la jeunesse

qu'est-ce que tu dois te faire plaisir alors Mort de rire Mort de rire Mort de rire
ok je Flèche
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: