Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diesel 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 114 Réalisations: 3
 |
Je vais vous expliquer par quoi tout celà a commencé, j'ai proposé une réa et voilà se que j'ai eu comme avis du juge"il suffit pas de faire des réas pour un site il faut encore savoir en faire " , alors honetemnt trouvez vous celà logique, s'est pas moi qu'il faut juger mais la réa, non?
Alors apres j'aprends que s'est se con de Idesign qui a mis sa, pfffffffffffff
Alors franchement ou est l'impartialité des juges
???? |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
excuse moi je rectifie
WAhouuuuuu trop magnifique tu devrais la proposer elle sera surement dans le top 10...
tu veux que je fasse le faux cul?  |
|
|
|
|
 |
Diesel 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 114 Réalisations: 3
 |
ben tu le fais deja tres bien, la fois ou je suis allé chez toi, tu fesais ds ton froc, et j'ai eu pitier, lol.... mais la je vais pas te ratter!!! |
|
|
|
|
 |

|
Diesel a écrit: | ben tu le fais deja tres bien, la fois ou je suis allé chez toi, tu fesais ds ton froc, et j'ai eu pitier, lol.... mais la je vais pas te ratter!!! |
arrete tout le monde veu t en mettre une tu passe pas un pied en meeting et arrete de parler stp
stp arrete franchement
j avoue j ai peur de toi t es si ... bah j trouve pas de mot |
|
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Diesel a écrit: | ben tu le fais deja tres bien, la fois ou je suis allé chez toi, tu fesais ds ton froc, et j'ai eu pitier, lol.... mais la je vais pas te ratter!!! |
t'as vraiment la connerie en toi sérieux... |
|
 |

|
serieu j aurais pas du mettre ce com mais lorsque vous postez je voi des reas refusées pour moins que ca et la on met une peinture de sjante et c tout
faut pas exagerez svp |
|
|
|
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
venomfighter a écrit: | Diesel a écrit: | ben tu le fais deja tres bien, la fois ou je suis allé chez toi, tu fesais ds ton froc, et j'ai eu pitier, lol.... mais la je vais pas te ratter!!! |
t'as vraiment la connerie en toi sérieux... |
bah la garantie ne marche plus (tro de fois renvoiyer ds sa mere pour le refaire mais ca a po marcher !) |
_________________ Je suis Arthur.
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits. |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Diesel 26 ans
iDesign 19 ans
J'aime pas me méler de ce qui me regarde pas...mais enfin, arrêtez de vous cracher dessus par topic interposés...OK, vous vous aimez pas ben ça arrive...mais c'est pas la fin du monde non plus...faut pas vouloir en c*h*i*e*r une pendule...
Vous avez le droit de penser ce que vous voulez l'un de l'autre...mais ne foutez pas la mauvaise ambiance sur ce forum...et les histoires entre juges et réalisateurs on en a déjà eu plus qu'assez...d'accord Diesel, tu sens que c'est injuste, peut-être que t'as raison...mais à te place, je me mettrais devant mon ordi 1 ou 2h, hyper concentré sur ma réa et je montrerais à tout le monde de quoi je suis capable (j'suis pas le bon exemple, j'suis pas un v-tuneur de génie)...et comme-ça l'histoire est finie...
Maintenant si vous devez vous éclater la tronche ben faites le et arrêtez de faire les roquets (petits chiens qui gueulent très fort par-rapport à leurs tailles)...
Voilà, maintenant je vais sûrement me faire insulter et envoyer promener, mais je m'en fiche...j'voulais juste vous dire que vous vous comportez comme des (excuser moi jeunes amis du site, j'dis pas que vous êtres tous comme-ça à cet âge) gosses de 13 ou 14 ans qui se sont voler leurs cartes Pokémon entre eux...
Encore une fois, désolé de me méler de ce qui me regarde pas...mais détendez-vous, en-plus, le v-tuning c'est une passion, pas un concours ou on y joue notre vie (d'accord des fois on trouve des trucs injustes, mais la vie n'est pas juste...oula, j'deviens grave moi à philosopher)...
Et non, je cherche pas la m*e*r*d*e !!!!!! |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
must_tuning 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 284 Réalisations: 3
|
Enfin kelkun ki met de l'ordre
Et pour lage...  |
_________________ MUST TUNING modérateur of REMUS TEAM
 |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
must tuning...j'ai bien demandé pardon au gens qui ont l'age que j'ai cité...je sais que vous êtes pas comme-ça (d'ailleurs je pense pas qu'un mec de 13 ou 14 ans joue au Pokémon avec les cartes)...
C'était pour essayer de faire comprendre qu'ils sont "adultes" mais ce comportent comme des enfants...
A TOUTES LES PERSONNE DE 13 OU 14 ANS EXCUSER MOI |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |

|
Pyroman a écrit: | must tuning...j'ai bien demandé pardon au gens qui ont l'age que j'ai cité...je sais que vous êtes pas comme-ça (d'ailleurs je pense pas qu'un mec de 13 ou 14 ans joue au Pokémon avec les cartes)...
C'était pour essayer de faire comprendre qu'ils sont "adultes" mais ce comportent comme des enfants...
tout a fait d accord meme si j ai reagi precipitement, mon ami diesel a un stress pcq sa réa est pas acceptée...
soit maintenant il veut que je m excuse sur la premiere page de MM un vrai gamin... |
|
|
|
|
 |
Designer_Booster 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 67 Réalisations: 3
 |
Moi je vais avoir 13 ans au mois de juillet !!  |
_________________ <-'.B00$T.'->
..Qui reprend petit a petit le V-Tuning .. |
|
|
|
 |
jin 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 554 Réalisations: 2
 |
Pyroman a écrit: | must tuning...j'ai bien demandé pardon au gens qui ont l'age que j'ai cité...je sais que vous êtes pas comme-ça (d'ailleurs je pense pas qu'un mec de 13 ou 14 ans joue au Pokémon avec les cartes)...
ouai je tescuse mais maintenat les jeune de 13,14 ans il mate deja des film de ku pr se branlet
ala la jeunesse |
|
|
|
|
 |
BagDaddy 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 40 Pas de réalisation
|
De toute facon les juges s'on choisi en fonction de leur connaissance du tuning donc je crois que designer peux se la boucler... Moi j'ai proposer des caisses tourte refusée... Poutant je jugé que elles devaient ppasser mais en fait, je fais confiance aux juges de leur niveau donc: JE RECHIGNE PAS, JE RESPECTE SEULEMENT!  |
_________________ Life is Hard |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
jin a écrit: | Pyroman a écrit: | must tuning...j'ai bien demandé pardon au gens qui ont l'age que j'ai cité...je sais que vous êtes pas comme-ça (d'ailleurs je pense pas qu'un mec de 13 ou 14 ans joue au Pokémon avec les cartes)...
ouai je tescuse mais maintenat les jeune de 13,14 ans il mate deja des film de ku pr se branlet
ala la jeunesse |
qu'est-ce que tu dois te faire plaisir alors
ok je  |
|
 |
|