salut a tous,
voila je me lance dans les miniatures etant donné que je vien de retrouver une 206CC et une 206WRC qui trainai et qui etai plutot bien amocher lol! donc pour linstant pas beaucoup d'avancement car je nai pas encore tous ce qu'il faut pour les modif de la carroserie!par contre je cherche pour ce qui est du moteur et de l'habitacle!j'ia trouver le chassis(et oui c'est celui de la 206WRC donc il est un peu large!)ainsi que les jantes! j'ai donc l'intention de mettre sur la 206 CC les parchocs de la WRC! sinon sur les photo(dsl pour la qualité mais sont prise avec un portable!!) vous veré un peu commen elle etai avant et le chassi qui depasse lol!
j'ai commencer pour moteur dites moi ce que vous en pensé ainsi que les jantes!
voila place au photos :
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
voila!
PS : j'ai des sieges becquet mais ceux ci sont trop grand il releve le toit lorsqu'ils sont dans l'habitacle, que puit je faire pour empecher ca?a part racheter des sieges? lol
merci d'avance
lol merci pour la correction javai un doute!!merci pour l'aide jvai essayer de les poncer je verai si ca marche merci!sinon des que j'avance dans les modif j'essayerai de faire des photos!pour l'instant fo ke je recupere la dremel a mon frere et ensuite jpour commencer la carroserie!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum