|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Visiblement t'as mal compris mon premier message m'enfin c'est pas grave. Ils viennent apporté un peu de concurrence à Audi qui domine tout depus plus de 6 ans en utilisant les mêmes armes, je ne vois vraiment pas où est le mal.D'accord celà à été sur-médiatisé mais le retour d'une marque double championne au mans et française qui plus est ça se fête (ok il n'y avais qu'à tout cassé 2 pilotes français c'est déjà ça). Je suis d'accord sur le fait que le réglement du mans est inégal depuis l'arrivé des mazoutes en course, d'ailleurs pour moi ça n'a rien à faire sur un circuit m'enfin il n'empêche que je respecte et j'admire Pescarolo sur le fait qu'il lutte avec ses moyens contre de gros team usines même si il ne pourra pas remporté la victoire (ni d'autres team d'ailleurs) tant que le réglement n'aura pas évolué.
Sinon c'est facile de ne parler que des ratés quand on a une dent envers un team/marque. (Je t'épargnerai le "petit" palmarès de peugeot) |
|
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
PugMan a écrit: | Visiblement t'as mal compris mon premier message m'enfin c'est pas grave. Ils viennent apporté un peu de concurrence à Audi qui domine tout depus plus de 6 ans en utilisant les mêmes armes, je ne vois vraiment pas où est le mal.D'accord celà à été sur-médiatisé mais le retour d'une marque double championne au mans et française qui plus est ça se fête (ok il n'y avais qu'à tout cassé 2 pilotes français c'est déjà ça). Je suis d'accord sur le fait que le réglement du mans est inégal depuis l'arrivé des mazoutes en course, d'ailleurs pour moi ça n'a rien à faire sur un circuit m'enfin il n'empêche que je respecte et j'admire Pescarolo sur le fait qu'il lutte avec ses moyens contre de gros team usines même si il ne pourra pas remporté la victoire (ni d'autres team d'ailleurs) tant que le réglement n'aura pas évolué.
Sinon c'est facile de ne parler que des ratés quand on a une dent envers un team/marque. (Je t'épargnerai le "petit" palmarès de peugeot) |
je suis d'accord avec toi puis je t'épargnerai les 23000 victoire de Porsche dont 16 au mans en général,3 titre en formule 1, 2 avec un modèle qui a gagné la meme anné au dakar et autant de victoire en rallye,endurance,daytona etc
 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|