Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Salut tout le monde...j'ai cherché si quelqu'un avait déjà posé cette question,mais je l'ai pas trouvé...bon voilà mon problème...j'ai déjà fait quelques réa (1 pick-up Ford F150 SVT, 1 Seat Ibiza, 1 Honda Integra les 3 présents sur le site + quelques autres petites retouches légères sur d'autres voitures)...j'ai remarqué que j'ai toujours le même problème...mes pièces sont floues !!! par-exemple si je prend les jantes de l'auto que je modifie pour les agrandir ben quand je les met sur la voiture c'est flou par-exemple voilà le pick-up et regardez bien les jantes,ça me fait toujours comme-ça dès que je retouche une pièce s'il vous plait, aidez moi à supprimer cet effet de flou...j'y arrive pas...merci d'avance... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
javé le meme prob cest a coze de ta resolution |
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

|
Merci...mais quelle résolution ??? ça se règle ou ??? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

|
Tu crois vraiment que la résolution de mon écran va rendre mes pièces floues ??? Pourtant chuis en 1024 x 768 et en 32 bits...j'comprend pas...enfin...merci quand même |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
J'ai eu le même problème de flou, c'était à cause des éléments que tu dois agrandir. Si tu prends un élément plus grand que ta photo, et que tu le réduit, tu gagnera en netteté d'image mais le contraire, si tu dois agrandir une pièce, elle sera floue ou pickcélisée.Il peut y avoir le même problème avec l'outil déformation, plus tu déforme l'image de base et plus c'est flou.  |
|
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

|
Merci beaucoup Striker...t'as raison...je m'en suis rendu compte hier en changeant les jantes d'une de mes réa...j'ai pris des jantes vraiment plus grandes et en les réduisant la qualités est vraiment nickel...  |
|
|
|
|
 |
|