|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Salut à tous.
Une réédition car ce post a déja été édité y'a qq temps, mais vu qu'il y a pleins de nouveaux membres, je repose les questions pièges
Qu'est ce qui motive vos vote (en gros pourquoi une réa aura un 8/10 ou un 10/10)
Selon vous un 10/10 est mérité quand ??
Le débat est ouvert, débat, pas bataille ni règlement de comptes...  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
10/10 impossible car c est une réa sans aucun defaults! impossible en fait
mais bon on compte pas les modifs comme ca
aileron+ 2
bdc +1
pc av +4 (tro bo)
pas ar +2
interieur + 2
= 11/10
mais
10 -1 (pc de travers) -1 jante plate -0,5 (trace au lissage)
etc enfin c est plus logique |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
bin en fait comme les noob ne savent pas justifié il ne post pas c simple  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
tu a raison striker mais bon il y a pas tous le monde qui pensse comme toi moi je suis tous a fais dacore il faudrait fair un truc pour enfin voila comme la acura tl concept elle avait 9.14 a un moment c'est abuser pour se qui la fais dessu |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Je crois (en lisant les comments, les notes ect...) que tout est lié: le réalisateur,la réa,le moment ou la réa est postée...
Je crois qu'on vote plus pour un sentiment général devant la réa que pour un 10 diminué de plus ou moins de points par défaut.
Si on prend la Seat Concept de Damian, elle tape à l'oeil, elle a du style,elle arrive après qq réas moins bien et elle est bien côtée.
Certes c'est du bon boulot (moi aussi j'aime bien ce chop), mais si on enlève 0.5 points par défauts (bosse dans roue av, jantes un peu plates,reflets sur le capot pas changés, laves phares du pc d'origine pas en face des nouveaux...personne n'a mentionné cela.
J'ai pris cet exemple, mais je n'enlève aucun mérite à Damian. |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Striker a écrit: | Je crois (en lisant les comments, les notes ect...) que tout est lié: le réalisateur,la réa,le moment ou la réa est postée...
Je crois qu'on vote plus pour un sentiment général devant la réa que pour un 10 diminué de plus ou moins de points par défaut.
Si on prend la Seat Concept de Damian, elle tape à l'oeil, elle a du style,elle arrive après qq réas moins bien et elle est bien côtée.
Certes c'est du bon boulot (moi aussi j'aime bien ce chop), mais si on enlève 0.5 points par défauts (bosse dans roue av, jantes un peu plates,reflets sur le capot pas changés, laves phares du pc d'origine pas en face des nouveaux...personne n'a mentionné cela.
J'ai pris cet exemple, mais je n'enlève aucun mérite à Damian. |
ouais mais le copain du gars dira y a pas de defaults ==>10 c ets vrai que c est souvent surnoté j suis d accord avec addx |
|
|
|
|
 |
VinTuS 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 250 Réalisations: 3
|
Pour moi une rea normale,c'est 8.5,en clair si je mets moins c'est vraiment ka mon gout elle aurait jms du passer au niveau des juges
Apres pour le 9,fo ke l'ensemble soit travaille,pas de defo apparent,mais pas non plus des modifs de malade,en clair fo ke ca soit propre.
Pour le 9.5,la fo k'il y ai rien a redire....
Pour le 10,pareil,mais fo ke la caisse me plaise personnellement,car contrairement a certains,je ne vote pas pour mes gouts perso,mais je vote pour le travail accompli,voila... |
|
|
|
|
 |
VinTuS 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 250 Réalisations: 3
|
Mais c kler,ke pas mal de monde notent a la tete du realisateur,et a la base choisi...en clair si un grd,sort une rea un peu en dessous de ce k'il fait d'habitude,ba pas grave,on va mettre un bo 10 histoire de faire bien.
Perso j'ai propose a manu une idee pour les votes:
Si la moyenne du realisateur est de 8.5,tous ceux ki on une moyenne plus faible ne peuvent pas voter,ca eviterai a mon avi les vengence puerilles des noobs jaloux,par contre le mauvais cote,c ke ceux ki ont des moyenne de malade style 9.80,ba ya pa grd monde ki pourait voter,donc passe une certaine moyenne on pourrait voter pour ceux ki ont une moyenne plus elvee,j'espere kon me suit tjs!Exemple:
Un realisateur a une moyenne de 9.80,ceux ki ont une moyenne de 9.25 et plus peuvent voter (9.25 de moyenne ca prouve kan meme un certain niveau)
Voila,j'espere que ca sera un jour mit en place,moi meme ayant subit les vengences de gars totalement en crise d'ado... |
|
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
iDesign a écrit: |
ouais mais le copain du gars dira y a pas de defaults ==>10 c ets vrai que c est souvent surnoté j suis d accord avec addx |
lol iDesign tu et dacore avec moi comme koi les perssone change  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RaphAero 1.8L TURBO

Age: 60 Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 210 Réalisations: 6
 |
pr moi , je note com ca, je regarde si le travail et propre et si il y a du taf et si les modif sont simple ou ca depen,et ossi, si la caisse est vraimen sublime, jlui met un pti bonus |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|