|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
3Hp de moin ou de plus on s'en branle
On sait tous qu'avec 60-90 cv on cherche pas le chrono ^^
Les gouts ne se discutes pas, chacun son délire, perso moi j'aime tout ce que ta fait pour le moment, ya pas de faute de gout ^^
Vivement la suite je dirais meme, et merci de nous faire partager ta vision du tuning
Hs:Pour le filtre a air, bon ok il est mal placé, mais il en a un nouveau maintenant .
C'est toujours sa, et ce n'est pas critiquable simplement parce qu'il ne cherche pas a battre des records  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
T'es sur un forum public, tu vas pas seulement avoir des avis favorable. On est pas tous des moutons à dire "ouais c'est bien, super..."
Faut pas déconner hein (et pas "hin" comme tu mets, on dirait un belge, une fois)
Mais c'est ta caisse, fais en ce que tu veux
Un conseil, achète un dictionnaire, un livre de conjugaison, et vas lire le topic "orthographe"... je t'assure que dans la vie de tous les jours, c'est plus utile qu'un cône
On the road again, hiiiiiiiiiiii ya (oups j'ai pété plus haut que mon cul) |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
djziper 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 353 Réalisations: 1
 |
lol non
j'aime pas le truc du dicco et t'as de quoi contre les belges?
perso, ta façon d'écrire les chose est très peu respectueuse
ça mon pote c'est du manque de respect ça, le respect c'est beaucoup plus important que ton petit dicco! tu peux bien te le foutre ou est-ce que je pense... ce que tu ne comprend pas, on dirait, c'est qu'il y a une certaine limite à bien écrire.. on est pas dans un exam de français ici! on est dans un forum!! et en passant t'as oublié quelques points (.)
fin (HS)
pour en revenir a toi ma poulette c'est toi qui choisi, si je comprend bien tu veux le son et tu la bien préciser et puis avec ta caisse a moins de changer le moteur au complet t'auras pas de perfo et tu le sais!! vive le SON  |
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Achène a écrit: | Ouais nan rien en fait.
Juste +1 avec max. |
Merci
@ Djziper : Oui, je mets jamais de point à la fin de mes phrase (rarement).
Mais toi, ta pas du écouter ta prof de français disant de faire des phrases courtes et claires
Et pour l'apparté sur les belges, t'es encore trop boutonneux (je suppose au vue de l'âge) pour comprendre  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
djziper 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 353 Réalisations: 1
 |
Max94 a écrit: | [..]
Et pour l'apparté sur les belges, t'es encore trop boutonneux (je suppose au vue de l'âge) pour comprendre  |
non non je me lave mais quand même, c'est juste je truc du dictionnaire que j'ai pas aimé, et vu l'heure à laquelle j'ai écris, bah Minuit 30minutes pour le canada, eh bien j'ai tout sorti un peu trop méchament
sans rancune?  |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
il y a moyen de bricoler un truc de bien pour le kit d'admission.
tu recupere un vieux tuyau d'aspirateur chromé a l'ancienne tu fait un peu de renovation (polie et vernie) ensuite tu trouve de quoi le plier comme il faut pour apporter le filtre vers la calandre et un tuyau d'air frais sur sa g**** et le tour est joué.
le plus dur est trouvé la presse ou le moyen de le plier comme tu en a besoin.
au pire tu prend plusieur morceaux t'achetes des raccords bleu et des colliers chrome et ca claque
c'est pas une polo mais sa donne une idée
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
moi je commence pas a pfuché un tuyau d'aspirateur sur ma voiture !!!
je vais pas me transformé en monsieur bricolage !!!
bref vue que vous lisez rien !!! ... j'ai dit qu'un tuyau est fourni avec qui part du filtre pour allé jusqu'a la calandre !! mais bon vous savez mieu que les autres de toute fason !!
sinon j'aimerai juste dire un truc je me prend un averto tenpi mais comme vous vous retenez pas pourquoi je me retiendrez !! je ne suis pas comme mon ami djziper qui s'excuse !
achéne tu sert a rien !! tes remarques a la ... tu peut te les gardez pour toi ou pour tes ami(es) je trouve que tu manque de respect a pas mal de monde ici !! et vue ton age je trouve sa dommage car tu a sans doute un bon fond !!! mais bon apres " hin " ...
a+ jvous tien quand meme informé de la suite du projet  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Mdr quoi je suis le méchant modo aigri parce que je suis d'accord avec max. XD
Je vois pas en quoi je manque de respect envers les gens, tu me connais très mon coco et je sais pas sur quoi tu fondes cette affirmation. Je suis déjà plus respectueux que 90% des personnes ici en écrivant un minimum français. Et après je suis pas ici pour faire la nounou mais pour garder l'ordre sur le forum donc si ça pose un problème et bien tant pis.
M'enfin stop HS et vive les tracteurs. |
|
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
aero-X a écrit: | pardon ? lol !!! la jsuis cloué
oué ben oui biensur ... c'est moi qui rale et qui dit que je vais changé car la différence est énorme je suis perdant a mort le bruit il est pourri et j'ai perdu au moin 5 chevaux !!!
caricature hin
moi je poste se que je fait comme modif si vous etes pas content je garde sa pour moi jsuis pas obligé de vnir ici !!
ce qui me fait rire ici c'est que tous les un comme les autres vous vener !! vous craché sur sque j'achéte " m'oué revend le c pourri achéte le meme que lui et lui " vous donné l'argent ?
ensuite pour pété plus haut que monsieur ... oué moi jmi conné attend moi j'aurai moi j'aurai !!! bien , faitent
alala pour dire vous etes fort !! venez chez moi achetez moi les pieces et montez les pieces !!!
je vise personne
vous voulez que jm'arete la ben ditent le sinon ont s'explique par MP je veut pas polué mon topic pour vous .... |
bon...
je fait partie et cottoie depuis maintenant 3 ans le monde de la polo6n,ses bon et mauvais équipement, ce que je t'ai dit est vérifier monsieur...
le filtre d'origine avec un filtre K&N dans sa boite d'origine est plus efficace que ce filtre qui bouffe l'air chaud....ah zut,ton tube amene de l'air frais c'est vrais,juste pour refroidir les grosses bouffées de chaleur que prend ton filtre
ou bien comme dit je sais plus qui, l'admission direct avec BMC est bien plus efficace,si tu suis les autres modifs à faire (plus d'air,plus d'essence)
m'enfin,ce n'ets qu'un conseille d'un grand connaisseur et de plusieur testeur...donc tu veux remettre ca en doute et dire qu'on t'insulte? non,je t'informe que ce que tu as mis c'est une atrape pigeon
tu veux que l'on te montre ce que l'on fait de no polo?
20VT,VR6,G40 et bientot 1600 turbo dans une polo...niveau méca on est plutot callé,alors désoler de t'aprendre une nouvelle que est fausse dselon les dire de ton revendeur tuning
sur ce...bonne continuation en solo,vu que t'aprécie pas les remarques constructive  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|