Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
"triste" nouvelle
Citation: | Trent Reznor à annoncé la fin de Nine Inch Nails après la sortie de Y34R Z3RO R3MIX3D. Néanmoins il n'arreterait pas la musique pour autant, vu que Nine Inch Nails était le groupe de quasi un seul homme (Trent) cela semble plus marquer un changement dans la façon de composer. Reznor avait auparavant annoncé qu'il souhaitait faire quelque chose de nouveau en changeant de la classique formation rock. |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
toinouintrarezo 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 71 Pas de réalisation
 |
bonsoir a tous
le metal c'est super sympa parce que c'est super polyvalent
par exemple tu veu du triste: tu ecoute du nigntwish ou du stone sour (certaine pas toutes^^)
tu veux bouger tu ecoute du néo (rammstein limp biskuit...)
tu veux passer tes nerf tu ecoute du pur metal bourin (bullet for my valentine slipknot)
c'est ca que j'aime dans le metal et que l'on n eretrouve pas forcement dans les autres styles... |
|
 |
|
|
|
 |
NoukiX 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 145 Pas de réalisation
 |
moi je dis
BOUMBO en force !..... |
|
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
moi, ce que j'aime bien, c'est le nouvel album de Sum41: Underclass Hero. d'ailleur j'ai toujours bien aimé Sum41 même si là, ils ont légerement changé de style, c'est toujours le même esprit dans des chanson du style "March of the dogs"  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
sum41 ça va un moment mais je trouve vite lassant et toujours pareil...pire que hybrid theory de linkin park ^^
rhhha vivement que Story Of The Year sorte son nouvel albumeuhhhh !!!  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
Serj Tankian il est bien parti pour être mon album de l'année, vue que les prochaines sorties rock/métal sont pas transcendantes.
Par contre vivement le 9 janvier 2008, nouveau Metallica "Not Dead", ENFIN. Apparemment il doit être bien heavy ^^ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Déja sorti depuis 1 ptit mois
Il tue passablement La jolie chanteuse a amélioré sa voix de manière impressionnante largement au niveau de celle de Tarja Turunen dans la pureté (mais tout a fait en mode bourrin ^^) et le chanteur est passé du mode aboiments, a vraies gutturales
Très sympa l'album  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
Bon voila j'ai enfin mis en ligne les videos que j'ai prise lors du concert de machine head vendredi dernier, le son et l'image sont moyens, mais on fait avec un apn bas de gamme et une structure pas favorable : très petite salle (à peu près 15m x 7m) et un son assez rentre dedans à la limite de la loi (103dB) pour le pauvre micro de mon mini apn.
Pour résumer, 1re partie avec Zuul FX que j'ai trouvé très moyenne : son brouillon, le chanteur qui beuglait bcp et qu'on entendait pas bcp, et un ingé lumière à la ramasse qui devait avoir juste un bouton strobo. ca c'est point de vue son et visuel. Pour ce qui est de la musique, j'ai pas trop accroché non plus, mur de son trop linéaire, trop de double pédale (tjs associé au strobo qui a failli me filer une migraine si ca durait 5mn de +), riffs basiques...Le seul titre qui m'a vraiment accroché c'est la reprise de demanufacture de fear factory.
En ce qui concerne la tête d'affiche, cad machine head. et bien c'est comme d'hab quoi, limite c'est encore + rentre dedans en live que sur cd. le chanteur avec un charisme de fou, qui parle bcp avec le public (entre chaque chanson) entre 2 gorgées de bière et un Santé !!!. On aura même eu le droit à un en.culés et un suce ma b.ite et un gimme a death metal "santé"... SANTEEEEEEEEEEEEEE.
Mis à part ca, et bien les musiciens très carrés, malgré qqes pains sur certains solos.
Les seuls reproches que j'aurai à faire c'est le mixage de la batterie et du chant trop mis en avant par rapport aux guitares et à la basse. Sur certains solos y fallait tendre l'oreille pour entendre qqch derrière la batterie mitrailleuse et la setlist trop courte : 10 titres, mais tout de même 1h20 de concert avec 6 chansons qui depassent les 6mn dont 4 qui depasse les 9mn.
Setlist
Clenching the fists of dissent
Imperium
Ten ton hammer
Old
Aesthetics of hate
Farewell
Halo
Take my scars
Descend the shades of night
Davidian
pour voir les videos, cliquez sur les liens de la setlist |