Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Hello ... bon c'est un peux de la pub mais bon ... j'ai une bande de potes qui ont un groupe et qui aimeraient se lancer peux etre dans une cariere .. donc voila y'a quelques jours ils ont enregistré une maquette en studio ... c'est une premiere donc y'a encore pas mal de truc qui vont pas ...
http://tdsmusic.skyblog.com
jvous laisse ecouter et me dire ce que vous en pensez ... je lui ai conseillé un son plus grunge pour les guitares et une voix plus presente et surtout avec un meilleur accent
Voila j'espere pour eux que ça va marcher ... |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
J'adore Foxtrott, Uniform, Charlie, Kilo ... Enfin je pense que c'est le cas d'énormément de monde, cette chanson est énorme. |
|
 |
kanar67 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 868 Réalisations: 1
 |
evil jared c'est le meilleur
ils est devenu bassiste de la bloudhound gang parce qu'au départ il ne savait joué aucun instrument alor on lui a dis de faire la basse c'est un peu l'instrument pour les cons d'après lui
et puis jimmy pop lui il se dit homosexuel ce qui n'est pas le cas)
et puis pour ceux qui connaissent la manière de dire bonjour du bassiste... :beurk: |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
erosofod a écrit: | Hello ... bon c'est un peux de la pub mais bon ... j'ai une bande de potes qui ont un groupe et qui aimeraient se lancer peux etre dans une cariere .. donc voila y'a quelques jours ils ont enregistré une maquette en studio ... c'est une premiere donc y'a encore pas mal de truc qui vont pas ...
http://tdsmusic.skyblog.com
jvous laisse ecouter et me dire ce que vous en pensez ... je lui ai conseillé un son plus grunge pour les guitares et une voix plus presente et surtout avec un meilleur accent
Voila j'espere pour eux que ça va marcher ... |
j'ai pris la peine d'ecouter, et par pure honneteté je trouve ca franchement mauvais
les pistes des instruments sont pas callées ensemble, je parle pas de l'enregistrement, mais a plusieurs moments tu te demandes si c'est pas 2 chansons superposées, genre la ligne de basse qui va pas avec le riff de guitare.
justement ces riffs sont incohérents, on dirait qu'ils ont trouvé plusieurs riffs et les ont collés les uns derriere les autres sans aucun lien les uns entre les autres, c'est carrement pas structuré.
ya une difference entre destructuré (je prends exemple sur tool) et pas struturé du tout
enfin voila c'est mon avis et il est purement objectif
sinon pour haoru
F.U.C.K. |
|
|
|
|
 |

|
T'inquiète pas jle connais par coeur le clip . [edit] : on dirait Bam Margera dans la bagnole^^.
Sinon pour les potes de Erosofod...j'pensais que c'était un style voulu moi. Mais c'est certain que j'ai pas aimé du tout. |
|
 |
|
|
|
 |

|
Le nouvel album de Within Temptation est ...  |
|
 |

|
Achène a écrit: | [..]
j'ai pris la peine d'ecouter, et par pure honneteté je trouve ca franchement mauvais
les pistes des instruments sont pas callées ensemble, je parle pas de l'enregistrement, mais a plusieurs moments tu te demandes si c'est pas 2 chansons superposées, genre la ligne de basse qui va pas avec le riff de guitare.
justement ces riffs sont incohérents, on dirait qu'ils ont trouvé plusieurs riffs et les ont collés les uns derriere les autres sans aucun lien les uns entre les autres, c'est carrement pas structuré.
ya une difference entre destructuré (je prends exemple sur tool) et pas struturé du tout
enfin voila c'est mon avis et il est purement objectif
sinon pour haoru
F.U.C.K. |
effectivement c'est encore tres brouillon ... y'a beaucoup de taff qui les attend ... c'est qu'une 1ere maquette
Haoru45 a écrit: |
Sinon pour les potes de Erosofod...j'pensais que c'était un style voulu moi. Mais c'est certain que j'ai pas aimé du tout. |
le style est voulu mais c'est vrai que c'est assez dur a l'oreille ... faut ecouter plusieurs fois pour bien comprendre certains endroits ou les son sont pas tres coherents a 1ere ecoute
Bref a 16 ans c'est deja cool je trouve ... ils vont bientot enregistrer une 2 eme maquette et faire des photo pour que je puisse leur faire une belle pochette  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
c'est pas pas l'enregistrement que je remets en cause, tout n'a pas les moyens de se payer un studio qui pete la classe, c'est point de vue structurel, ya pas de structure en fait XD, c'est pour etre clair en fait on sait jamais.
on dirait des riffs trouvé au hasard collés les uns derriere les autres, ya pas de cohérence en fait.
faudrait leur dire aussi qui a myspace qui existe pour faire de la promo pour les groupes de musique, parce qu'honnetement skyblog , ca craint du boudin quoi. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Achene a écrit: |
faudrait leur dire aussi qui a myspace qui existe pour faire de la promo pour les groupes de musique, parce qu'honnetement skyblog , ca craint du boudin quoi. |
http://www.myspace.com/tdslive  |
|
 |
|