Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Hellfest 2007 : 12 000 fans de Mario Bros 2 ont envahis Clisson hier. Oui Mario Bros 2, pour les passages avec des sables mouvants ou y faut sauter sur place afin de rester en jeu. La pluie a gachée le festival hier, des trombes d'eaux suivies d'éclaircies ont transformés le site du festival en enorme champ de boue et a (apparemment) provoqué un incendie d'un groupe électrogène. résultat : 2H de retard dans l'ouverture des portes (du coup un public énervé qui comprends mal ce qui se passe). la grande scène a été amputée d'une partie de sa programmation (Dew Scented, Bloodsimple, Lamb Of God) et commence donc avec Chimaira.
meme si les conditions ont pas été idéales les groupes assurent leur set, on retiendra particulièrement les prestations de Hatebreed (en forme, heureux d'être là et offre un set mémorable), Machine Head et Slayer carré, direct et gros comme à leur habitude.
pour Korn par contre, incompréhension totale, le groupe arrivé sur le festival dans la matinée partira 3h avant le début du set, apparemment sans autre raison que celle de « pas envie de jouer » (tout ca se décantera certainement dans les jours à venir pour en savoir plus).
la clôture de la journée se fera donc sur Cannibal Corpse.
une journée avec de beaux sets mais la pluie a malheureusement rendu le festival beaucoup moins agréable (c'est peu dire) tout en décalant la programmation. pour finir l'annulation au dernier moment de Korn a mis a mal le moral des festivaliers (et à n'en pas douter celui des organisateurs). |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
dans un autre style pop/rock jap : Chieco Kawabe
perso j'adore vraiment ce style de musique donc si vous avez d'autre nom d'artiste ,'hesitez pas surtout que la culture japonais n'aime pas trop etre exporté donc c'est difficile de trouver ^^"
un petit clip === sakura kiss
http://fr.youtube.com/watch?v=LyKvmhYM1oE |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
allez hop un petit clip (c'est surtout la chanson que j'aime bien, le clip est un peu pourri lol ), un des rares groupes de metal avec chant féminin que j'aime bien ^^
Otep - Ghost Flowers
mention spéciale au bassiste, le melange doigt/tapping/slapping rend carrement pas mal  |
|
|
|
|
 |
cactusman 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 147 Pas de réalisation
 |
Ah Otep j'aime bien tric aussi et ce que j'aime bien avec ce groupe c'est qu'ils ont toujours le même style enfin on peut les reconnaitres assez facilement rien qu'avec les instruments  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kanar67 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 868 Réalisations: 1
 |
bonjour
j'aimerais savoir si y'as des punk sur le forum (niveau musicale)
car pour l'instant c'est plutot du hard
voila donc moi mon truc c'est plutot le punk rock surtout allemand ou alor anciens blink greenday ou sum41
donc voila c'est topic rock aussi pas juste métal xD
le métal j'aime ca aussi j'ai quasiment grandis avec mais bon j'ai évolué dans le style plutot punk
hopla donc les punk montrez vous  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
kanar67 a écrit: | bonjour
j'aimerais savoir si y'as des punk sur le forum (niveau musicale)
car pour l'instant c'est plutot du hard
voila donc moi mon truc c'est plutot le punk rock surtout allemand ou alor anciens blink greenday ou sum41
donc voila c'est topic rock aussi pas juste métal xD
le métal j'aime ca aussi j'ai quasiment grandis avec mais bon j'ai évolué dans le style plutot punk
hopla donc les punk montrez vous  |
Ouai tes exemples c'est pas du pur Punk....
Les vieilles Sal0pes, Anti-Flag , Béruriers noir....c'est c'est déjà plus punk
Les vrai groupes de punk c'est ceux qui sont casiment introuvables et ceuxx dont les textes sont les plus engagés  |
|
 |
jfp453 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 812 Réalisations: 2
 |
Salut du genre:Three days grace,emery,alexisonfire...C'est plus hard mais sa ressemble un peu lol.Vous connaissé??!!  |
|
 |
kanar67 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 868 Réalisations: 1
 |
mes éxemples c'est pour ceux qui connaissent pas du touy
sinon t'as raison les vrais c'est groupes des 80's/90's
moi personellement die ärzte ou die toten hosen mes groupes préférés
nés au début des 80's et toujours d'actualité j'pense pas que grand monde connaisse  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
the virtual tuner a écrit: | Béruriers noir |
c'est ce que j'ecoutais qd j'avais 8-10 ans en meme temps que nirvana
BXN, 'tin ca c'est punk a mort  |
|
|
|
|