Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
O zoom s dou tu te permet de restyler ma réa c t a moi de me faire un serieu t trop un t ocun droi et maintenan commen je fai t trop kon ! sinon je vai la restyler mai si on me reporoche kel ressemble a celle de zoom s fodra rien me dire !!! |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
mais non parce qu'elle n'est à personne c'etait juste un exemple
mais tu peut la restiler si tu veux tu peut même prendre la mienne pour la restiler  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
d'ac je previendrai
j'suis d'solé  |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
ooo calmos impreza la...fo pa peté un cable pour rien... c t juste pr te montrer kil a fait ca...ya défoi jvou compren pas serieu...kan on di rien vs ete pa content et kan on fait des propositions vs trouvé encore le moyen de gueulé  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
la réa n est pas a toi il a juste fait un copié collé et c est ce que tu vas faire je doute qu elle passe ds la gallerie |
|
|
|
|
 |
fabiche 1.8L TURBO

|
bon idesigne c pa pck ta 4 réa dans la gallerie que tu dois te la pété toi aussi !!!  |
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
rro lotre ta vu is design c clair aret de te la peter et dou tu te permet de dire ke c un copier coller alor la je te nique g gardez les calque de psp !!! et pui ta rien a dire 1 g di kel ete pa fini alor texite pas comme ca !! 2 je lai recommencer elle resemble plus a ca alor arret tu parle trop !!! |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
oooooooooo... ki c ki disai kon se calmai ya 2 minutes??? mai areter de gueuler...vs pouvez pas regler des affaires normalement...cela di idesign...on fait forcement du copier collé!!! sof bien sur kan on fé ses kits o pinceau vs pourez parler kan impreza ora fini sa caisse...on verra bien  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
NX#08 a écrit: | oooooooooo... ki c ki disai kon se calmai ya 2 minutes??? mai areter de gueuler...vs pouvez pas regler des affaires normalement...cela di idesign...on fait forcement du copier collé!!! sof bien sur kan on fé ses kits o pinceau vs pourez parler kan impreza ora fini sa caisse...on verra bien  |
ouais mais toshop n permet po encore d ouvrir les portieres... et puis j ai peut etre 4 réas mais elle sont de moi et j ai po volé des pieces... je vise personne |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Impreza a écrit: | g voller des piece a ki ? la porte ouvert vien dune base dorigne non tuné alor elle apartien a personne donc je lai pas voler !
ca va c pas trop dur pour ta tite tete a comprendre ?? |
ouais mais c pas la base que tu as mis tu veux un dessin ou ca va? vous prenez les gens pour des cons mais vous voyez pas que ca se retourne contre vous mdr |
|
|
|
|
 |
|