Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Achène a écrit: | je suis qu'un gars froid et sans coeur moi je fais pas de calins  |
Et nanani et nananana gné
 |
|
 |
Därknite 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 428 Pas de réalisation
 |
Il as deja etait dit, mais le but premier est quand meme pour le sida, et ca, oui, en effet, aucune raison d'en rigoler !
Faut pas voir ca juste comme des beubeu qui font des calins a tout le monde !
 |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
le truc pour le sida c'était les bisous, nuance
edit : bah c'est la journée aujourd'hui a lille, cool je vais aller faire des calins aux plus démunis...de calins  |
|
|
|
|
 |
[K]enshin2 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 219 Pas de réalisation
 |
Achène a écrit: | le truc pour le sida c'était les bisous, nuance |
C'est une blague ? ^^
Non mais ca existe depuis plus ou moins 7 ans, un mec a eut l'idée de faire ca. La publié sur internet, et ca a fait le tour du monde.
Et recemment, une Pub contre le Sida a repris ce principe, Alors tlm se faisait des calins et ca mettait : Le sida ne s'attrape pas comme ca. blablbala, voila |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
L'idee de base c'était ca en fait :
Citation: | En 2004, après avoir passé quelques années à Londres pour le travail, Juan Mann est de retour dans son pays en Australie.
A son arrivée à l'aéroport, il n'y avait personne pour l'accueillir, il se sentait étranger dans sa ville natale, Sydney. En voyant les gens s'embrasser, il eu l'idée de faire une pancarte avec marqué "Calins Gratuits" (Free Hugs) afin d'avoir en retour un peu d'affection. |
Et ce n'est que plus tard qu'une campagne contre la discrimination de séropisitifs s'en est inspiré. |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
bah avant que les fameux "free hugs" arrivent en france, le truc pour le sida c'était que le fait d'embrasser qq1 qui a le sida ne fait pas qu'on l'attrape donc y'avait tout un buzz la dessus. ca c'est comprehensible.
mais reprendre le free hugs pour le sida, c'est qu'un coup pub, faut vraiment etre neuneu pour croire que ca s'attrape comme ca XD
quoique certains attrapent la gaule des qu'on leur fait un calin, tellement c'est sexuel pour eux, donc ils peuvent avoir peur de l'attraper c'est sur  |
|
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
et si jsuis de retour j'ai droit a un calin de max94??? |
|
 |
|
|
|
 |

|
heyyy oui !!!
j'ai eu des soucis avec internet et les gens de chez neuf telecom ( on ma coupé ma ligne et toutes les semaine on me disait vous inquieté pas la semaine prochaine sa sera remis alors j'en ai eu marre j'ai changé de fournisseur et puis esperons que sa me rafasse pas ce coup la.
jvoudrais lancer un ptit message a tout ceux qui m'avais dans leur contacts msn est ce que vous pouvez me remettre dedans parce que la j'ai plus rien merci !!!
dsl si c'est un peu hors sujet mais bon ya pas de topic pour dire "et vous avez vu c'est moi !!! " donc j'ai fais sa au hasard |
|
 |
|
|
|
 |

|
oupssss désolé j'lavais oublié celui la ! |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
Initiative génialissime... ça reflète le "bon" dans notre société, écrasé par le "mal" mais surtout la "haine" omniprésente. Changer la haine en amour par des calins gratuits, cela semble, à mes yeux, être une utopie... toutefois, ça apporte un peu de bien-être et rappelle que toutes la populasse n'est pas foncièrement mauvaise. |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
comme tu les dis, ca part d'une bonne intention mais c'est vraiment utopique de croire de pouvoir changer le monde avec des calins
m'enfin si ca peux soulager des consciences |
|
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
Citation: |  |
Une image trouvé sur un blog (de mauvais gout). |
|