Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation Localisation: 77
Bonjour à tous,
Comme le dit le titre j'ai actuellement l'occasion d'avoir des miniatures de Porsche à des tres bon prix alors j'essaye d'en faire profiter un maximum de monde
3 modèle au 1/43eme :
Porsche 911 GT3 Cup (997) UPS Orange :
Porsche 911 GT3 Cup (997) UPS Bleue :
Porsche 911 Turbo (996) :
Vue d'ensemble des 1/43eme :
Toutes les 1/43eme sont raides de neuve jamais sortie de leur boite et de marque Minichamps et je les vends au prix de 25€ FDP Non Inclus sachant qu'une remise en mains propres sur le 77 est possible et que j'irais me renseigné le plus vite possible pour les FDP.
Le modèle au 1/18eme :
Porsche 911 Turbo S (996) :
La voiture est de Marque AutoArt couleure Vert tres foncé presque noir avec des reflets un peu nacrés, intérieur avec moquette en feutrine ...
C'est vraiment la Rolls des miniatures !
Celle la est sortie de la boite car c'est la mienne mais les autres seront neuve et jamais sortie de la boite.
Je les vends 40€ FDP Non Inclus sachant qu'elle coute 81€ sur internet et pres de 100€ en boutique !!!
Si vous souhaitez des photos supplémentaires ou d'autres informations n'hésitez pas à me contacter
yen a encore qui sont capable de faire des topic a la con et qui ne regarde pas si il y a pas un topic approprier c'est fort quand meme
Ce genre de remarques ne sert a rien.
Cette personne veut vous faire profiter des miniatures de qualitées a bon prix, et c'est limite si tu l'insulte pas de con.
Okay, il y a un topic fait pour, black-helmet le lui a fait savoir gentillement, pas besoin d'en rajouter.
ayer sa recommence je vais passer pour le mechant monsieur
attend quand tu voi sa limite 2/3 fois par semaine sa te soule un peut surtout quand tu tien a cette section et que tu na pas envie qu'elle degenere ...
et toi c'est limite si il te les offrirai tu serai capable de lui dire tout ce qu'il veut que tu dise pour defendre sa cause ...
bon j'ai pas que sa a faire moi demain je taff et puis pour finir cette discution qui finira en :
oui il se croi pour le roi ... il et mechan ... nana ni et patata ... aller bonen soirer quand meme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum