Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Vente de Porsche 1/43 et 1/18

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xtamy_R
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Mai 2007 19:58    Sujet du message: Vente de Porsche 1/43 et 1/18 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme le dit le titre j'ai actuellement l'occasion d'avoir des miniatures de Porsche à des tres bon prix alors j'essaye d'en faire profiter un maximum de monde Clin d'oeil

3 modèle au 1/43eme :

Porsche 911 GT3 Cup (997) UPS Orange :

Porsche 911 GT3 Cup (997) UPS Bleue :

Porsche 911 Turbo (996) :

Vue d'ensemble des 1/43eme :

Toutes les 1/43eme sont raides de neuve jamais sortie de leur boite et de marque Minichamps et je les vends au prix de 25€ FDP Non Inclus sachant qu'une remise en mains propres sur le 77 est possible et que j'irais me renseigné le plus vite possible pour les FDP.

Le modèle au 1/18eme :

Porsche 911 Turbo S (996) :

La voiture est de Marque AutoArt couleure Vert tres foncé presque noir avec des reflets un peu nacrés, intérieur avec moquette en feutrine ...
C'est vraiment la Rolls des miniatures !
Celle la est sortie de la boite car c'est la mienne mais les autres seront neuve et jamais sortie de la boite.
Je les vends 40€ FDP Non Inclus sachant qu'elle coute 81€ sur internet et pres de 100€ en boutique !!!

Si vous souhaitez des photos supplémentaires ou d'autres informations n'hésitez pas à me contacter Clin d'oeil

++

Quand 2 by Loeb se rencontrent ...
www.C2C4FrenchClub.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
black-helmet
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 10 Mai 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais aller sur ce topic plutot
http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=764810#764810
Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 10 Mai 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu a vu black c'est bien se que je disais ...

yen a encore qui sont capable de faire des topic a la con et qui ne regarde pas si il y a pas un topic approprier c'est fort quand meme Roulement des yeux

Cool SnooP57 a dit : " On ne donne pas de conseil a SoftCars, même Chuck Norris n'ose pas " Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
black-helmet
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 10 Mai 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

faut laisser aux nouveaux le temps de s'adapter Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 10 Mai 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

une recherche c'est pas si compliquer et tu sais c'est en tout debut de la liste des topic dans cette section c'est pour sa que je trouve sa abuser Confus

Cool SnooP57 a dit : " On ne donne pas de conseil a SoftCars, même Chuck Norris n'ose pas " Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
black-helmet
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 10 Mai 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Mai 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

SOFTCARS666 a écrit:
tu a vu black c'est bien se que je disais ...

yen a encore qui sont capable de faire des topic a la con et qui ne regarde pas si il y a pas un topic approprier c'est fort quand meme Roulement des yeux

Ce genre de remarques ne sert a rien.
Cette personne veut vous faire profiter des miniatures de qualitées a bon prix, et c'est limite si tu l'insulte pas de con.
Okay, il y a un topic fait pour, black-helmet le lui a fait savoir gentillement, pas besoin d'en rajouter.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 10 Mai 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

ayer sa recommence je vais passer pour le mechant monsieur Roulement des yeux

attend quand tu voi sa limite 2/3 fois par semaine sa te soule un peut surtout quand tu tien a cette section et que tu na pas envie qu'elle degenere ... Roulement des yeux

et toi c'est limite si il te les offrirai tu serai capable de lui dire tout ce qu'il veut que tu dise pour defendre sa cause ... Roulement des yeux

bon j'ai pas que sa a faire moi Clin d'oeil demain je taff et puis pour finir cette discution qui finira en :

oui il se croi pour le roi ... il et mechan ... nana ni et patata ... aller bonen soirer quand meme Clin d'oeil

Xtamy_R
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Mai 2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous enervé pas !

J'ai tord Triste

Je vais remettre mon message dans le bon topic et apres restera plus qu'a faire cloturer celui-ci !

Encore désolé en plus je n'ai pas d'excuse car je suis pas nouveau !!

++

Quand 2 by Loeb se rencontrent ...
www.C2C4FrenchClub.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: