Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
voila je voudrai qu'on mettre en gros sur la page d'accueil quelque regle meme si elle y sont deja mise mai aparament encore trop petit car j'en trop trop marre des personne qui créer des post pour rien du genre comment on met des jante ou aidez moi plzzz
g aussi une deuxieme solution si c possible des qu'il se sont inscrit il recoive un mp ou sur leur boite mail un message qui explique les regle etc ... |
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
ou alors on leur repond pas et on bloque le psot mais ca va pas plaire a certain qui vont dire qu on abuse...  |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
iDesign a écrit: | ou alors on leur repond pas et on bloque le psot mais ca va pas plaire a certain qui vont dire qu on abuse...  |
tu parle pas de moi j'espere ?
oui c vrai ki en n'a ki mettent des post debile mes sont nouvo et ils connaissent pas le site et kan on leur dit de chercher ils savaent po ou lol mes bon y en n'a aussi ki se casse po le  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
oui mai vous aussi sa doit vous souler les modos de fermer 10post par jour car dès leur inscription il poseron plus de question debile |
|
 |

|
HaKeR a écrit: | iDesign a écrit: | ou alors on leur repond pas et on bloque le psot mais ca va pas plaire a certain qui vont dire qu on abuse...  |
tu parle pas de moi j'espere ?
oui c vrai ki en n'a ki mettent des post debile mes sont nouvo et ils connaissent pas le site et kan on leur dit de chercher ils savaent po ou lol mes bon y en n'a aussi ki se casse po le  |
si ils ont trouvé le site ils trouveront bien le bouton rechercher!!! |
|
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
tt a fai d'accord avec toi idesign !
ah la la ! ces noobs ...  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
moi je di que sa seré mieu de leur envoyer un mp leur expliken cmt on fé, etc..., plutot que de fermer leur post a chake foi, pi moi ossi la 1er foi g posé une kestion debile (cmt on mé une image?), mé pake jvené de minscri jconéssé rien donc g posé la kestion !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
on a tous ete nouveau et si tu c pas faire tu cherche ou tu atends qu on le dise |
|
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
yep slt le people lol moi jdi on fait un forum special noob et il ayent tous sentassé la avec leur question etc et puis 1x par jour on repond lol
mais quil nous fiche la paix je suis dac avé psyko' c trop **** moi quand je suis arrivé lanné passé josai mm pas ouvrir la bouche dan sle forum y avai des terreur lol mtn bha cest les noob qui sla pete c quoi sa
y FO se reveillé la dedans et bougé son train ar et dire au noob " CHERCHE TOI MM "
voila merci lol  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
iDesign a écrit: | on a tous ete nouveau et si tu c pas faire tu cherche ou tu atends qu on le dise |
a part le carbone que l'on ma expliqué jai tous appris tous seul et jai tj tous trouvé en cherchant moi mm donc il peuvent aussi le faire
c pas a nous a leur expliqué ce que lon a appris en 1ans de dur labeur perso a part qq exéption je repond pas ou alors je dit "non" mais les exéption sont la je suis encore gentil et je ne suis pas le seul a etre dans le cas ( les meilleur que moi doivent etre encore + solicité ...)  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |

|
droit de vote si t as une réa droit a un forum si tu en a une (et pas un concours) |
|
|
|
|
 |
|