Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
psykotun-R a écrit: | aussi serieusement qu'est ce qu'on pourai mettre dans le mag ? |
ben tout les news des consentrations des new rea du site etc tt les news |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
et tu va remplir 70pages avec ca? mdr
non serieusement tu vas tenir 1 ou 2 mois et apres ce sera fini |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
oué par exemple 5à10 page consacré a magicmanu dans un mag et dans ces page yauré les meilleur réa du mois... faudré contacter un mag comme ADDX ou demander a charlie de s'arranger  |
|
 |
|
|
|
 |
caisse56 3.0L V6

|
moi je pense ke mon idée peut etre réalisable mé faudré l'accord d'un mag et comme ADDX connait déja le site et Charlie peut etre kils seront d'accord on sé jamais on peut toujours essayer faut demander a manu son avis |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
en tt k sa me plairait 1 magazin magicmanu mes sa fau demender a addx si il veu bien nous aider et a manu aussi |
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
arretez votre delire svp il y a des site des mag des mag virtuel mais ne melangez pas tout svp tu crois que manu a pas deja assez de boulot? tu crois qu addx a du mal de remplir ses pages?
bon alors et a mon avis charlie a d autre truc a penser que de faire rentrer 10 pages ds l addx |
|
|
|
|
 |
caisse56 3.0L V6

|
ct juste une proposition comme ca mé c vré ke manu a déja assez de boulot avec le site |
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
HaKeR a écrit: | c pour demmender a kan le magazinE magic manu ?? consacrer au v-tuning et tuning sa serais bien non ? moi je my abbonerais tt de suite |
fo du tps , de l' argen, du monde , des connaissances , avoir un ou des appui , pa faire tro cher, en couleur pr ke sa marche ....etc .....
ca demande enormemen de chose et deja ke manu est deborder ri1 kavek le site mais timagine po ac un mag ! tu ve le tuer ou koi !
mais c po kon une idee de mag ! |
_________________ Je suis Arthur.
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
c'est un reve ni plus ni moins, sa se réalisera jamais, tu va mettre quoi dans le mag ?
allez 10 réa, puis après un commentaire pour la réa, admettons, t'en ai a 10-12 page
et après ? un mag ac 10/12 c'est nul, faudrais des rubrique petites annonces, des news dans le vrai monde du tuning, des pub pour etre financer.
puis faut du temps, beaucoup de tps, j'en consacre pas mal que sur mm alors pour un mag
manu lui aussi est pas mal occupé, et vu que la y déménage et que il a po le net chez lui ca va etre bo
et quand tout le monde sera en vacance, qui va le faire le mag ?
c'est que mon avis perso, un reve sans issue |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|