|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
el brazilien 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 294 Pas de réalisation
 |
En achetant ça vous ne vous dites pas que vous jetez l'argent par les fenêtres ?
M'enfin, chacun sa vie ^^ |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Perso' je passe pas ma vie a acheter des fringues ... |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
el brazilien a écrit: | En achetant ça vous ne vous dites pas que vous jetez l'argent par les fenêtres ?  |
Pourquoi ça?
Moi sa me plait tout les jours de mettre des fringues que j'aime.
Mon plaisir c'est d'aller dans les magasins branchés et de looker tout ce qui est Energie, Diesel, Armani, Calvin Klein, G-Star etc...
Mais je sais que des fois je ferait mieu d'economiser pour me payer la conduite accompagnée . |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
shinra a écrit: | celio et h&m c'est quand même cheros je trouve...
perso je m'habille chez Vet'affaires...
la au moins c'est moins de 10€ le teeshirt... |
:/ oula ... cheros ... c'est sur par rapport a la valeur reel de l'objet c'est une pur arnake mais par rpport au pris de vetements de qualité equivalentes voir moins bonnes d'autres magazins ça dech'
Apres ça m'arrive d'acheter un vetement cher de temsp a autre ... genre un tit slim je sais plus quelle marque noir 120 euro la semaine derniere ... mais ça reste vraiment exeptionnel  |
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO

|
cristal-bugs a écrit: | [..]
Pourquoi ça?
Moi sa me plait tout les jours de mettre des fringues que j'aime.
Mon plaisir c'est d'aller dans les magasins branchés et de looker tout ce qui est Energie, Diesel, Armani, Calvin Klein, G-Star etc...
Mais je sais que des fois je ferait mieu d'economiser pour me payer la conduite accompagnée . |
Parce-que mettre 70€ pour un maillot, ça me ferait chi**
Tout simplement
A+ |
|
 |

|
el brazilien a écrit: | [..]
Parce-que mettre 70€ pour un maillot, ça me ferait chi**
Tout simplement
A+ |
Un maillot?
Tu entend maillot pour aller à la plage? Ou autre chose? |
|
 |
el brazilien 1.8L TURBO

|
Arf nan toi c'était un pull a 70€
Bah oui, un pull simple ou autre chose pour moi c'est le même, juste la marque est plus connue ou plus portée par les 'stars' (oui, les "stars" ...) il vous faut tout de suite ça.
Ou alors expliquez moi ^^
Bref, je vais pas vous pourrir votre joli topic à la rose-barbie ^^
A+ |
|
 |
|
|
|
 |

|
el brazilien a écrit: | Arf nan toi c'était un pull a 70€
Bah oui, un pull simple ou autre chose pour moi c'est le même, juste la marque est plus connue ou plus portée par les 'stars' (oui, les "stars" ...) il vous faut tout de suite ça.
Ou alors expliquez moi ^^
Bref, je vais pas vous pourrir votre joli topic à la rose-barbie ^^
A+ |
Perso sa n'a rien a voir avec les "stars" juste que j'aime ce que fait cette marque, son design, son logo et puis le "made in italy" a un prix . |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
Perso sa n'a rien a voir avec les "stars" juste que j'aime ce que fait cette marque, son design, son logo et puis le "made in italy" a un prix . |
tout a été dit je plusois  |
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
d3z0 a écrit: | Je m'adrésse a tout ceux qui sont dans le mouvement tecktonik, et qui soit disant connaissent les thermes téchniques et qui soit disant connaissent les pas et qui soit disant savent le faire, eh ben allez, faite nous une video !!
Celui qui ne fais pas de video, je le traite de menteur de tafiole et de looser et de mouton peut étre... |
Ca s'adresse à qui? Si c'est à moi pour ce que j'ai dit à Maverick sache que j'en ai déjà faites (de Jump) pour avoir des avis sur un autre forum . Et je ne pense pas être dans le mouvement Tecktonik (pô de crête, pô de Levis à 150€, rien de tout ça, je suis un original ).
Et faudrait arrêtez l'amalgame entre le Jumpstyle et Tecktonik/Milky Way... c'est pas du tout les mêmes trucs . |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Ouais je sais pas moi, ils arrivent pas à se mettre d'accords sur un nom pour ce style de danse (Tecktonik/Milky Way/Vertigo/Hardstyle (no comment -_-")/Danse Electro etc...). Normal qu'après les gens comprennent plus rien et que les noob disent de la m.rde xD |
|
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Jagwa'K a écrit: | [..]
Ca s'adresse à qui? Si c'est à moi pour ce que j'ai dit à Maverick sache que j'en ai déjà faites (de Jump) pour avoir des avis sur un autre forum . Et je ne pense pas être dans le mouvement Tecktonik (pô de crête, pô de Levis à 150€, rien de tout ça, je suis un original ).
Et faudrait arrêtez l'amalgame entre le Jumpstyle et Tecktonik/Milky Way... c'est pas du tout les mêmes trucs . |
Je parlais surtout au " TCK" pas a toi en personne t'inquet XD
Jagwa'K a écrit: | Ouais je sais pas moi, ils arrivent pas à se mettre d'accords sur un nom pour ce style de danse (Tecktonik/Milky Way/Vertigo/Hardstyle (no comment -_-")/Danse Electro etc...). Normal qu'après les gens comprennent plus rien et que les noob disent de la m.rde xD |
Ravis de voir qu'un autre est de mon avis, ce truc est tout sauf de l'hardstyle... |
|
 |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
 |
Oulaa c'est un Versace ou quoi?
Moi c'est Energie a fond, hier j'ai acheté un pull Energie violet 70€ je kiff . |
Genbre les pull eneergie c'est casi la meme gamme que h&m sauf qu'il est marqué Energie quoi
Sinon, j'ai qqe truk versace,diesel, le reste c'est du H1M et celio ^^ et ben frnchement c'est pas chèro, faut fouiner j'en ai eu 1 par le copain de ma soeur il défonce ^^
Sinon ouais, en allant chez celio, hém c&a et tout sa tu peux etre vachement classe pas OBLIGER d'avoir du enrgie ou du armani...
Ou dire, ouah je kiff cette marque, tu l'aime bien parce que LES AUTRES l'aime bien  |
_________________ [center] [/center]
Dernière édition par Mïki le 17 Sep 2007 17:41; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|