Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
jfp453 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 812 Réalisations: 2
 |
moi je la trouve quand meme belle pour un debut mais jaime bien la alfa aussi a+ |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Excuse moi d'être aussi directe mais tu l'as massacré la pauvre Mercedes:
-l'avant ressemeble plus à rien
-la peinture on dirait un mome de 5 ans qui l'a barbouillé
-l'arrière est très bizarre sans les feux et il fait trop massif
Voilà mon avis. Je sais que je suis direct mais je préfère être franc avec toi
Sinon à ta place je virerai le pare brise pour l'améliorer, en plus il est pèté alors
allez @+ |
|
 |
|
|
|
 |
krashtest 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 56 Pas de réalisation
 |
Ah voila le maitre qui a parlé.. enfin le maitre...
lol
bon sinon t'a raison.
oui je l'ai dit, t'a raison, je le dirai pas deux fois.
t'a raison
++ |
|
|
|
|
 |
foutuning 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
merci pour vos com c'est ma voiture ne plait pas a tout le monde normal,mais le taf realiser et tres bienfait la peinture certe peu commun laisse dire quelle fait crade mois perso jlaime bien comca et ji toucherais pas,peut etre le pars-brise ,je sais pas.merci SOFTCARS666 ca ma fait plaisir ton com. |
_________________ j'adore le tuning miniature et faire mes propres peinture et kit. |
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
SOFTCARS666 a écrit: | hola les gars doucement pas si vite
deja il debute il la dit alors pour une premiere rea faut pas trop s'inquieter vous ne l'encourager pas tellement la dessus
bon certe le kit et pas tres bien adapter au style mais il a reussi deja un truc c'est la peinture effet marbrer
la tous ( en general ) etes entrain de l'assomer a coup de c'est laid / c'est moche et tout le tralala qui suis
pas mal d'entre vous critiques et ne sont pas tres bon en maquettes ( je ne cite pas de nom )
il s'ameliorera a la prochaine car il n'a pas eu nos conseil et la surement fait seul avec des conseil et un peut d'aide sur sa prochaine rea il arrivera a un truc plus sympa peut etre
sinon nismo Design , wi4js parler des feux en lui demandant si il les avait perdu dans sa question pour les feux ar
sinon tomou , on a deja vu tes rea ? a part poser des question du genre j'aimerai faire ceci ... mais je sais pas quo ifaire on voit pas beaucoup de tes rea alors tu et tres mal placer pour juger  |
Je fait pas de réas et alors, sur le forum de v-t c'est pareil, beaucoup ne font pas beaucoup de v-t mais donne des conseils
Sinon pour la peinture désoler j'avais mal lu, je croyai que tu en avais fait une normale
Donc en gros désolée parce que pour une peinture effet marbrer elle est bien
Voilà encore désolé d'avoir mal lu
@+ |
|
 |
|
|
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
C'est vrai , il faut reconnaître que la peinture est particulièrement bien faite |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
CréativeCarbon 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 141 Pas de réalisation
 |
Un tuto pour cette peinture? |
|
 |
Max Ventura 1.8L TURBO