Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Monster Truck RC électrique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
streetfire
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 01 Mai 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi , j'ai commencé en juin 2006 et franchement je ne regrette pas , j'ai pris un revo 3.3 entièrement montée , bien sur, c'est le top du top en monstertruck mais je suis très très content ! voila a quoi il ressemble :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

voila perso , moi j'était novice et je l'ai trouvée super et sans prise de tete ( je fait de l'helico rc = galère )
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 01 Mai 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il est cool le topic moi je sais pas quoi prendre...enfin surtout que mon budget max est de...200€ (édite: 130€) alors bon!
Si vous avez des sites...

Dernière édition par CréativeCarbon le 03 Mai 2007 22:05; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
77GuiGui77
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 01 Mai 2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as prévue de prendre un MT 200 € a moin de prendre de l'ocaz je doute que tu trouves quelque chose de performant et de quallité

As tu prévue De rester a l'electrique ou en thermique car l'electrique c'est bien mais c'est chère au début (batteries, chargeur performants,. etc)

Et tu doit aussi faire attention quant tu achètes ton engin de pourvoir le réparer c'est a dire que ton détaillant puisse avoir les pièces donc renseingne toi autours d'ou tu habites

Pour ma pars j'ai commencer le modélisme a Noel passer et apres des haut et bas et bien j'addort sa certe c'est couteux mais le plaisir est au rendez vous !

Pour le moment j'ai un Savage 25 édition limited, une vrai bète quand il veux (dernière sortie il ma jouer un mauvais coups =( )et j'ai aussi une avioracing serie tuning par contre je déconseille fortement ce modèle

streetfire le Révo est une bonne machine même très bonne mais sont prix fait vite bessé le sourir mais par contre au niveau de la vitesse un vrai F1 pour Mt et pour le démarage électrique un rève Roulement des yeux mais je préfère mon Savage plus costaut mais chacun ses gouts Clin d'oeil

Voila ++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tomou
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

italy.gif
MessagePosté le: 01 Mai 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, combien coute un savage ???

C'est un monster truck c'est ça ?? as-tu des photos car je pense plutot prendre un monstyer truck avec lequel je pourrai quand (je pense) faire de petits franchissement.

Merci de me répondre @+

Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..."
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CréativeCarbon
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 01 Mai 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ba les truc que j'ai monter sa vaut quelques chose?
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

italy.gif
MessagePosté le: 01 Mai 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

créative j'ai regardé un peu sur tes liens et j'ai trouvé sur cette page:http://www.angersjmr.com/index.html le mini Madness qui pourrait me convenir

Je souhaiterai savoir si il est possible de faire des sauts avec cet engin ainsi que de faire le vrai couill*n et si il est résistant (rouler dans la neige, faire des sauts, des petits dérapages....) et si il dure longtmeps (j'espère que qu'elqu'un en a un pour me répondre)

@+

Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..."
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CréativeCarbon
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 01 Mai 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oué moi aussi j'y est penser il est vla bien mais a quel prix en magasin?
Est-il plus chere que sur ce site?

Dernière édition par CréativeCarbon le 03 Mai 2007 22:06; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomou
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

italy.gif
MessagePosté le: 01 Mai 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi t'es interrèssé par un monster ou 1 buggy parce que c'est vachement différent

Sinon stu veux des infos, je pense aller au magasin de modélisme de chez moi demain

Je te passerai les infos si t'es interrèssé

prends mon MSN stp

@+

CréativeCarbon
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 01 Mai 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tien moi aussi jvé peut etre faire un tour demain! Et bien enfaite je suis intérésser pas un véhicules qui passe au moins les graviers de chez moi donc la buggy est ideal mais un monster pourra franchire le terrain en face de chez moi donc...
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 01 Mai 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir un TT (tout terrains) est idéale pour ce type d'utilisation apres tu as les truggy et les bugy je croie que truggy c'est 2 roues motrices et buggy 4

Pour ma part le Savage je l'ai payer 535 € pret a rouler (sauf soquet et accus de reception et d'émition )
Pour les photos je vous les mettrai demain car la je n'ai pas trop de temps

tomou si tu veux faire le c** avec je croie que le modélisme n'est pas adapter car c'est un loisir couteux et avec du travail minutieux, la tu as des micros moteur tournant a plus de 25 000 tr/min c'est pas rien donc vue le prix d'un moulin faut essayer de le preserver
Mais bon c'est vrai que pour faire le "barbare" (comme moi ) un Monster Truck est l'idéale !

tomou
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

italy.gif
MessagePosté le: 01 Mai 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'appelle faire le con c'est que devant chez moi il y a quelques petites bosses et je voulais savoir si le fait de sauter aller l'abimer ou pas mais je demanderai au magasin

Sinon t'es d'ou dans le 77???

Sinon est ce que ça gène si j'en fait un peu sur la plage ???

merci de me répondre

@+

77GuiGui77
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 02 Mai 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

A ok je pensais plus a des sauts avec reception sur le toit Choqué Moqueur

Je suis du coter de Meaux

Pour la plage oui ya pas de problème mais bon le sel et le sable c'est pas recommander car pour nétoiller sa ou si jammais sa retre dans le moteur tu es dans le CaCA
Je te conseillerai d'en faire plus dans les bois ou sur bitume mais la plage a éviter enfin tu peux mais après c'est démontage et nétoyage !

CréativeCarbon
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 02 Mai 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.rcmag.com/reviews/categorie/miniz/18tt/thunder/pres1/prestation.htm
Voila je vais surement prendre sa sauf si je vois des avis négatif, es-ce que quelqu'un la???
Mince y en a plus en stock, dommage elle était en reduction, tant pis jvé voir le mini madness!
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 02 Mai 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah je l'ai paye 500 € mon revo ( import usa bay pwooooaa ) sinon il est nikel
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

italy.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci guigui

Sinon j'ai été voir au magasin de modélisme, je suis vachement déçu, en fait c'est juste un gars qui vend de la pièce auto et il a une vitrine avec 6 modèle mais tous themique Triste Triste

Donc je recherche toujours un Monster Truck avec lequel je peut faire de petits sauts, des petits franchissement et pourquoi pas quelques pistes rapides.

Si qulqu'un en vend un ou en connais un, je suis là mais je précise que mon budget max ets d'environ 200 € Embarassé

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider

@+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: