Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
streetfire 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 489 Pas de réalisation
 |
moi , j'ai commencé en juin 2006 et franchement je ne regrette pas , j'ai pris un revo 3.3 entièrement montée , bien sur, c'est le top du top en monstertruck mais je suis très très content ! voila a quoi il ressemble :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
voila perso , moi j'était novice et je l'ai trouvée super et sans prise de tete ( je fait de l'helico rc = galère ) |
|
 |
CréativeCarbon 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 141 Pas de réalisation
 |
Il est cool le topic moi je sais pas quoi prendre...enfin surtout que mon budget max est de...200€ (édite: 130€) alors bon!
Si vous avez des sites... |

Dernière édition par CréativeCarbon le 03 Mai 2007 22:05; édité 1 fois |
|
|
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
Si tu as prévue de prendre un MT 200 € a moin de prendre de l'ocaz je doute que tu trouves quelque chose de performant et de quallité
As tu prévue De rester a l'electrique ou en thermique car l'electrique c'est bien mais c'est chère au début (batteries, chargeur performants,. etc)
Et tu doit aussi faire attention quant tu achètes ton engin de pourvoir le réparer c'est a dire que ton détaillant puisse avoir les pièces donc renseingne toi autours d'ou tu habites
Pour ma pars j'ai commencer le modélisme a Noel passer et apres des haut et bas et bien j'addort sa certe c'est couteux mais le plaisir est au rendez vous !
Pour le moment j'ai un Savage 25 édition limited, une vrai bète quand il veux (dernière sortie il ma jouer un mauvais coups =( )et j'ai aussi une avioracing serie tuning par contre je déconseille fortement ce modèle
streetfire le Révo est une bonne machine même très bonne mais sont prix fait vite bessé le sourir mais par contre au niveau de la vitesse un vrai F1 pour Mt et pour le démarage électrique un rève mais je préfère mon Savage plus costaut mais chacun ses gouts
Voila ++ |
_________________ Ford Mustang en cours !!!!
 |
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Salut, combien coute un savage ???
C'est un monster truck c'est ça ?? as-tu des photos car je pense plutot prendre un monstyer truck avec lequel je pourrai quand (je pense) faire de petits franchissement.
Merci de me répondre @+ |
|
 |
CréativeCarbon 1.6L GTI

|
Ba les truc que j'ai monter sa vaut quelques chose? |
|
 |

|
créative j'ai regardé un peu sur tes liens et j'ai trouvé sur cette page:http://www.angersjmr.com/index.html le mini Madness qui pourrait me convenir
Je souhaiterai savoir si il est possible de faire des sauts avec cet engin ainsi que de faire le vrai couill*n et si il est résistant (rouler dans la neige, faire des sauts, des petits dérapages....) et si il dure longtmeps (j'espère que qu'elqu'un en a un pour me répondre)
@+ |
|
 |
CréativeCarbon 1.6L GTI

|
Oué moi aussi j'y est penser il est vla bien mais a quel prix en magasin?
Est-il plus chere que sur ce site? |

Dernière édition par CréativeCarbon le 03 Mai 2007 22:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
pourquoi t'es interrèssé par un monster ou 1 buggy parce que c'est vachement différent
Sinon stu veux des infos, je pense aller au magasin de modélisme de chez moi demain
Je te passerai les infos si t'es interrèssé
prends mon MSN stp
@+ |
|
 |
CréativeCarbon 1.6L GTI

|
Tien moi aussi jvé peut etre faire un tour demain! Et bien enfaite je suis intérésser pas un véhicules qui passe au moins les graviers de chez moi donc la buggy est ideal mais un monster pourra franchire le terrain en face de chez moi donc... |
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

|
Il faut savoir un TT (tout terrains) est idéale pour ce type d'utilisation apres tu as les truggy et les bugy je croie que truggy c'est 2 roues motrices et buggy 4
Pour ma part le Savage je l'ai payer 535 € pret a rouler (sauf soquet et accus de reception et d'émition )
Pour les photos je vous les mettrai demain car la je n'ai pas trop de temps
tomou si tu veux faire le c** avec je croie que le modélisme n'est pas adapter car c'est un loisir couteux et avec du travail minutieux, la tu as des micros moteur tournant a plus de 25 000 tr/min c'est pas rien donc vue le prix d'un moulin faut essayer de le preserver
Mais bon c'est vrai que pour faire le "barbare" (comme moi ) un Monster Truck est l'idéale ! |
 |
|
|
|
 |

|
Ce que j'appelle faire le con c'est que devant chez moi il y a quelques petites bosses et je voulais savoir si le fait de sauter aller l'abimer ou pas mais je demanderai au magasin
Sinon t'es d'ou dans le 77???
Sinon est ce que ça gène si j'en fait un peu sur la plage ???
merci de me répondre
@+ |
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

|
A ok je pensais plus a des sauts avec reception sur le toit
Je suis du coter de Meaux
Pour la plage oui ya pas de problème mais bon le sel et le sable c'est pas recommander car pour nétoiller sa ou si jammais sa retre dans le moteur tu es dans le CaCA
Je te conseillerai d'en faire plus dans les bois ou sur bitume mais la plage a éviter enfin tu peux mais après c'est démontage et nétoyage ! |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
streetfire 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 489 Pas de réalisation
 |
ah ah je l'ai paye 500 € mon revo ( import usa bay pwooooaa ) sinon il est nikel |
|
 |

|
merci guigui
Sinon j'ai été voir au magasin de modélisme, je suis vachement déçu, en fait c'est juste un gars qui vend de la pièce auto et il a une vitrine avec 6 modèle mais tous themique
Donc je recherche toujours un Monster Truck avec lequel je peut faire de petits sauts, des petits franchissement et pourquoi pas quelques pistes rapides.
Si qulqu'un en vend un ou en connais un, je suis là mais je précise que mon budget max ets d'environ 200 €
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider
@+ |
|
 |
|