Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 300 Pas de réalisation Localisation: Limoges
Bonsoir a tous je suis a la recherche d'un compte tour assez grand pour faire un logo que l'on ma demander pour un club de tuning a la memoire d'un amie décédé donc si vous saver ou on trouve ca faite moi signe merci d'avance
et alors que sa soit un compteur de moto ou d auto il a pas spécifié donc on s en fou!!!!
streetdunk a écrit:
Bonsoir a tous je suis a la recherche d'un compte tour assez grand pour faire un logo que l'on ma demander pour un club de tuning a la memoire d'un amie décédé donc si vous saver ou on trouve ca faite moi signe merci d'avance
Alors c'est a toi de choisir :
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum