Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
ben alors ke faisait l'OM hier ??? je trouve kils sont fais mieux les autres matches mes je dit po le resultat car pour seux ki veule voire le resumer a la tv pas pour leur gacher le resulatat pas trop bon
mais kan meme ALLER L' OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
XtremeDesign 1.6L GTI

|
c est clair moi aussi a cause de larbitre il siffler penalty et point bar il avait pas a m etre carton rouge en plus la faute n est pas si vilain que ca met bon on a fait un bon parcours c est le principale et l om et entrain de recrutuer de bon joueur dehu et bientot a l om et pedretti a signer drogba reste barthez aussi je pense que il vont gagner quelque chose l annne prochaine il auront pas de coupe d europe a jouer et alllleeeeeeeeezzz l ommmmmmmmmmmmmmmmm  |
_________________ http://img14.imageshack.us/my.php?loc=img14&image=f373fa945a1c5f233c1bdb1fbf6c669c1.gif |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
moi je trouve quil aurait pas du y avoir penalty
c'était une petite faute de rien du tout et en plus le gars il a un peu simuler
moi je dis l'OM aurait mérité de gagné après sont fabuleux parcour contre de grandes équipes
mais bon c'est comme ça et on peut rien changer |

Dernière édition par bizzy le 20 Mai 2004 15:20; édité 1 fois |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
c vrai Valance simule bcps mais alors la c A-B-U-S-E-R!! c pas vonlontaire la faute de barthese et ke jete dessus au momment ou il schoot dans le ballon il ne c pas l'eviter du coup il a pas de frein non plus en + le gardien remplacant il doivent en chercher 1 otre celui la c 1 noob!!! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
moi je trouve que si ils avez mieu vu les arbitres ils auraient vu que c'était accidentel et barthez était bien obligé de défendre car faut bien prendre des riques donc c'est con
et j'ai honte de mon équipe (celle de ma ville)
Montpellier
mais bon ils me dégoute du foot donc maintenant je préfère regarder le hockey
au moins eu ils en font du spectacle et depuis que je les suit je les ai vu passé de D3 a D2 et de D2 a D1 pour cet année tout ça en 2 ans
c'est magnifique
vous suivez pas un peu le hockey sur glace ? |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
je tiens quand meme a vour rapeler, que cet arbitre est un des meilleurs mondiaux, il connait un peu plus son boulot que vous ok?
Barthez a fait une connerie, il a chopé un carton, voila sa s'apelle les règles du jeu sa!
Sa vous dit quelque chose? |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
Pirate_RS2 a écrit: | je tiens quand meme a vour rapeler, que cet arbitre est un des meilleurs mondiaux, il connait un peu plus son boulot que vous ok?
Barthez a fait une connerie, il a chopé un carton, voila sa s'apelle les règles du jeu sa!
Sa vous dit quelque chose? |
il a ete elu par la Fifa "meilleur arbitre mondial 2003" alors c'est pas rien !
moi aussi jsui degouter pour marseille mais barthez le touche en taclant les 2 pieds decollés du sol (ce qui vaut un carton rouge immediat) et c'est le dernier defenseur : le carton rouge est justifier !
voila tan pi pour marseile mais fallait un vainqueur et un perdant c tt !
pi on a encore monaco la semaine prochaine  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
moi je tiens avec monaco car ils ont un des meilleurs attaquants
comme la dit tifeu le dernier defenseurs qui taclent les 2 pied en avant en les decollant du sol c est carte rouge et puis comme c est ds la surface c est penalty c est justifié |
|
|
|
|
 |
|