salut à tous.
j'ai jamais peint une miniature mais la je me lance dans un projet.
voila je voulais savoir les étapes pour pouvoir obtenir une peinture propre et brillante comme à l'achat puis etre renseigné sur les produits adaptés.
voila merci à ceux qui me reponderons
apret gris ( carlux 10 euro environ )
peinture ( carlux idem )
vernie ( carlux 11 euro )
apres si tu veut une peinture bien lisse une fois vernie et seche tu ponce 2000 a l'eau puis coupound tamiya et ensuite polich et aucune peau d'orange tu aura
vernie ( carlux 11 euro )
apres si tu veut une peinture bien lisse une fois vernie et seche tu ponce 2000 a l'eau puis coupound tamiya et ensuite polich et aucune peau d'orange tu aura
Dans la peinture carlux le vernis ait déjà intégrer donc il est nullement besoin de rajouter une couche de vernis
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008 MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum