Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kizito 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 238 Pas de réalisation
 |
Salut, Salut sa va bien ? ben alors voila ce matin j'ai acheter Test Drive Unlimited (car je vien de recevoir mon volant ) donc je l'instale tout marche bien seule probleme sa ram enormement meme avec LFS sa soufle beacoup niveau ventilo . J'ai une ATI X300 Serie 128Mo et je vien de voire cette offre a 50€ une ATI X1300 512 Mo donc je voulais savoire si en achetant sa et en l'instalant mon ordi resouflera ? voila merci a tous aller tchao bonsoir  |
|
 |
serial 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 188 Pas de réalisation
 |
salut, ouai moi sa va lol. Bon j'ai la meme carte graphique que toi mais j'voudrais savoir c'est quoi comme PC que t'as ? Parce que moi j'ai un Packard Bell iXtreme 5987, et depuis que j'ai changer le ventilo du CPU et ben sa souffle moins, je pense que le ventilo que packard bell fourni c'est une daude lol
Parce que je peux faire tourner DoD source, half life 2 a fond sans qu sa souffle trop quoi. |
|
 |
Kizito 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 238 Pas de réalisation
 |
ben moi j'ai un medion pentium4 3.6GHZ 1024Mo ddram et serieux la cage de ventilo et ENORME mais le bruit ne me gene en aucun point mais juste les graphismes des jeux avec un rendu MOCHE et donc sa ce n'ait pas a causse du ventilo je pense ? c'est bien ce que je penser c'est la carte graphique
ou meme sa a la limite du moment que sa ne rame plus |
Dernière édition par Kizito le 20 Avr 2007 21:01; édité 1 fois |
|
|
|
 |
serial 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 188 Pas de réalisation
 |
Ba c'est très bizare parce ke moi les graphisme des jeux sont niquel, ya aucun lag. Peut etre que ta carte graphique n'as pas les pilotes necessaire je sais pas, ou installe la derniere version de directX et puis test. Enfin je dit ça mais c'est peut etre pas ça |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
je suis pas sur et j ai pas verifier mais ta carte mere prend les cartes pci express?? |
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
Sa peu aussi venir de ton processeur...moi tdu marche pas sur pc a cause de mon processeur...essaye de te renseigner sur les configurations qu'il faut avoir. |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Kizito a écrit: | Salut, Salut sa va bien ? ben alors voila ce matin j'ai acheter Test Drive Unlimited (car je vien de recevoir mon volant ) donc je l'instale tout marche bien seule probleme sa ram enormement meme avec LFS sa soufle beacoup niveau ventilo . J'ai une ATI X300 Serie 128Mo et je vien de voire cette offre a 50€ une ATI X1300 512 Mo donc je voulais savoire si en achetant sa et en l'instalant mon ordi resouflera ? voila merci a tous aller tchao bonsoir  |
... prend une GeForce7 ... il y en a des pas tres cheres  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
tim_nitrous a écrit: | Sa peu aussi venir de ton processeur...moi tdu marche pas sur pc a cause de mon processeur...essaye de te renseigner sur les configurations qu'il faut avoir. |
un pentium 4 a 3.6 c est largemen suffisant!!! et oui les geforce 7300 gs (pas trop sur du nombre) sont pas tres cheres en ce moment  |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Slt ati X1300 c celle que j'ai
Puis elle est top pour les jeu la qualiter est impect
Je te la conseille  |
|
 |

|
oué certaines carte de 7eme generation sont tres peux chere ... mais si tu est pres a te vider un peux plus les poches (200 euros a peux pres) je te conseil la GeForce 7800gtx (version 250mo)... les resultats sont geniaux .. : je fait tourner fear, prey, CandC3 et oblivion en 1200 1600 avec tout au max sans que ça ram ! (40image par seconde a fear) ... (mais j'ai 2go de memoire vive donc ..) :
en resumer cette carte est tres bon marché vue ses qualités  |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
erosofod a écrit: | oué certaines carte de 7eme generation sont tres peux chere ... mais si tu est pres a te vider un peux plus les poches (200 euros a peux pres) je te conseil la GeForce 7800gtx (version 250mo)... les resultats sont geniaux .. : je fait tourner fear, prey, CandC3 et oblivion en 1200 1600 avec tout au max sans que ça ram ! (40image par seconde a fear) ... (mais j'ai 2go de memoire vive donc ..) :
en resumer cette carte est tres bon marché vue ses qualités  |
En meme temps les jeux que tu as cité sont pas gourmand apart Oblivion et CandC3
Sinon sa peut venir de ta Carte mere qui prend pas le port PCI EX ou meme de ton ecran qui a pas assez img/s ( mais je pence moin ) ou alors soit ta pas assez de RAM ou regarde derrier la boite si ta configuation et equivalant a TDU  |
|
 |

|
DUB51 a écrit: | En meme temps les jeux que tu as cité sont pas gourmand apart Oblivion et CandC3 |
lol en meme temps j'allait pas citer farcry sous peine de me faire fusiller lol
et fear est tres gourmand au niveau de la ram  |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Bof bof peut etre avent oui mais maintenent plus
Esseye donc Armed Assault ou meme Crysis tu vera que ton pc n'est pas si bien que sa sa vas te faire halluciné  |
|
 |

|
DUB51 a écrit: | Bof bof peut etre avent oui mais maintenent plus
Esseye donc Armed Assault ou meme Crysis tu vera que ton pc n'est pas si bien que sa sa vas te faire halluciné  |
lol c'est sur (au passage c'est le pc de mon bureau celui de ma chambre est plus puissent: 2 GeForce7800 (version 512mo) ) donc pour crysis je suis pret lol plus qu'a installer la mise a jour directX10 (normalement prevue pour toutes les cartes a 512 mo enfin je crois c'est a confirmé) sinon et bien je passe a la 8800gtx (en double biensurs pour plus de fluidité) ce qui fait deja 1000 euros avec le vista qui va avec ... euh : chers tres chers ! lol
===> bref je me barre sinon on va me dire hs lol |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
moi je propose une geforce 8800  |
|
 |
|