Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Bah ou qu'il est?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zebu9
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 1

MessagePosté le: 19 Mai 2004 23:16    Sujet du message: Bah ou qu'il est? Répondre en citant

J'étais en train de suivre le débat effreiné entre marseillais (pauvre de nous) et franco/belge/hispano/russe/porto/chinois/lofteur, quand soudain... a pu message!
C'est moi qui louche ou a pu pour de vrai? Question Choqué
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 19 Mai 2004 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

idesign l'a supprimé,lol

je venais de le verrouiller

zebu :> zidane n'est ni a l'om ni a valence donc normal qu'il est pas jouer

xtrem :> molo sur les propos

idesign :> valable pr toi aussi Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Mai 2004 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais je demande une explication sur un commentaire mal venu et Monsieur xtremedesign a encore un commentaire en travers de la gorge mais moi premier c est + facil hein?
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

portugal.gif
MessagePosté le: 19 Mai 2004 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

utilse les mp Très content et en vitesse

vos pb nous regardent pas

merci

Beuh
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 19 Mai 2004 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

ok, le commentaire été mal venu... je m'en excuse...
C'était pas une raison pour supprimer le post, sa fini tjs comme ça!!
Le "noob powaaa" , c'été pour moi?
Peut importe!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 19 Mai 2004 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on reverouille alors ??
Zebu9
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 19 Mai 2004 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas à l'OM?? oh, ben là alors j'en apprend une!
lol
Bon, revenons sérieux 2 minutes: je pense qu'il serait bon que certains des modos arrêtent de se prendre pour des guerriers sous prétexte qu'ils ont accès au cadenas ou au suppr. C'est pas le premier sujet ou je vois des (surtout un) modos abuser de leur "pouvoir".
Le sujet ici, c'est "hors sujet", et la liberté d'expression est une chance dont bénéficions dans ce pays. Donc je pense qu'il faudrait que certains lache un peu leur ordi, aille prendre l'air de temps en temps, et arrête de focaliser sur le forum! Parcque à force de voir des messages sans arret, sans arret, ils en deviennent argneux ces bestiaux!
Bientot on ne pourra meme plus dire des mots comme "pas content", ou bien "non", ou encore "juges"...
Ou va-t-on?....
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Mai 2004 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Zebu9 a écrit:
Il est pas à l'OM?? oh, ben là alors j'en apprend une!
lol
Bon, revenons sérieux 2 minutes: je pense qu'il serait bon que certains des modos arrêtent de se prendre pour des guerriers sous prétexte qu'ils ont accès au cadenas ou au suppr. C'est pas le premier sujet ou je vois des (surtout un) modos abuser de leur "pouvoir".
Le sujet ici, c'est "hors sujet", et la liberté d'expression est une chance dont bénéficions dans ce pays. Donc je pense qu'il faudrait que certains lache un peu leur ordi, aille prendre l'air de temps en temps, et arrête de focaliser sur le forum! Parcque à force de voir des messages sans arret, sans arret, ils en deviennent argneux ces bestiaux!
Bientot on ne pourra meme plus dire des mots comme "pas content", ou bien "non", ou encore "juges"...
Ou va-t-on?....

le post etait fini car le match aussi puis si ca part en sucette vaut mieux ne plus en parler mais si tu es + fort que ceux qui le font prq tu es pas modo?
Zebu9
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 19 Mai 2004 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mon gars, mais d'une part, j'ai jamais demandé a etre modo, ensuite ca fait pas autant de temps que toi que je squate ici, et d'ailleur, je squatte pas ici. Et je suis déja modo sur 4 autres forum et j'abuse pas des bloc comme toi. Pourtant y'a un forum ou ca part souvent en "sucette". Mais faut savoir y faire... et pas s'enflammer à la moindre secousse!Tu dois etre comme ca dans la vie de tout les jours je pense. Chacun son caractère...
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

portugal.gif
MessagePosté le: 19 Mai 2004 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

quand un post par en free style ca se verrouille, vous avez le droit a la liberté d'expression mais de la a lachez des com a la limite du raciale, a vous lancez des vannes en pleines faces

euh la oué je verrouille pcq le forum est pas la pour vos gamineries

sinon prononcé le mot juges , modos ou autre libres a vous

zebu :> tu vois la tu le provoque, et idesign va te répondre, jsuis censé faire quoi ? sachant que ca va partir en live ??

iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Mai 2004 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Zebu9 a écrit:
Désolé mon gars, mais d'une part, j'ai jamais demandé a etre modo, ensuite ca fait pas autant de temps que toi que je squate ici, et d'ailleur, je squatte pas ici. Et je suis déja modo sur 4 autres forum et j'abuse pas des bloc comme toi. Pourtant y'a un forum ou ca part souvent en "sucette". Mais faut savoir y faire... et pas s'enflammer à la moindre secousse!Tu dois etre comme ca dans la vie de tout les jours je pense. Chacun son caractère...

non j aime seulement que les choses soient clair mais ici la plus part du temps on a affaire a des fauxcul et qd on demande des explications ne savent pas en fournir c est ca le pire ...

si tu es pas content moi je te retiens pas mais ceux qui parelent et qui se referment pas avec leur a priori ne s en plaignent pas

demande a protoxyde c2 ou sparco mais aussi nelson mais d autre se reprenne une dephase comme xtremedesign et vr6 (pour des gamineries)

je crois que c est clair maintenant

merci
XtremeDesign
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 18

MessagePosté le: 19 Mai 2004 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui et tu dira pas le contraire idesign tu est tj le 1 er a jeter de l huile sur le feux et apres tu viens chalier ou supprimer les post pour calmer les chose car si c est parti en live c est encore je dit bien encore a cause de toi tu commence a etre tres lourd mon gars car je vois presque jamais de post qui part en live quand ces max ou autre modo qui repond alors c est qu il y a un gros pb avec et je suis pas le seul Mal ou Très fou
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Mai 2004 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

XtremeDesign a écrit:
oui et tu dira pas le contraire idesign tu est tj le 1 er a jeter de l huile sur le feux et apres tu viens chalier ou supprimer les post pour calmer les chose car si c est parti en live c est encore je dit bien encore a cause de toi tu commence a etre tres lourd mon gars car je vois presque jamais de post qui part en live quand ces max ou autre modo qui repond alors c est qu il y a un gros pb avec et je suis pas le seul Mal ou Très fou

tu reagi comme ca depuis le post sur ta nissan alors qu avant tu parlais normalement et ce serait moi e gamin?

franchement arrete stp
XtremeDesign
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 18

MessagePosté le: 19 Mai 2004 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

je croit que c est toi le gamin quand tes pas content trace ton chemin tes pas obliger de donner tout le temps ton avis car tu nous soule a force alors si t est pas content quand je post quelque chose trace ton chemin et basta Mot censuré ! tes vraiment trop chiant et quand tu parle de faux cul je croit que du etre le chef de la bande Clin d'oeil
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 19 Mai 2004 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qui me semblait Cool
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: