Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
Salut à tous ,
J'espère avoir quelques renseignements/conseils sur la déco de ma chambre...
J'ai actuellement un placard blanc mat, et je voudrais le repeindre, je cherche donc une couleur assez sympa, un style caméléon mais du bleu foncé au bleu très clair a la lumière avec un effet de métal(pailleté)...
Vous connaissez le nom de ce type de peinture ? où acheter ?
Et concernant les murs...j'ai pas trop d'idées, peinture ou papier peints ? pour une chambre.
Merci de vos réponses  |
|
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Pour une chambre les mur sont plutot en papier paint mais apres c'est toi qui voit
par contre pour ton meuble il va faloir l'amener cez un carrossier pour avoir une bonne quaitée par contre ça va couter la peau du cul ... |
|
 |
|
|
|
 |
mistaflow Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 358 Pas de réalisation
 |
Tu veux repeindre ton placard si j'ai bien compris, ce que je sais moi c'est que je connais un magasin de maquettes ou il vende de la peinture cameleon ca coute 8€ je crois, bon apres il faut bien sur poncer le plcard et passer une couleur grise pour que la couleur accroche, la bombe c'est tamiya qui le fait. |
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
Citation: | par contre pour ton meuble il va faloir l'amener cez un carrossier |
pointe à un garage avec ton meuble sous la main.Je pense qu'il va quelque peut se foutre de toi
je peux me tromper mais je pense que le restyling de placard de chambre ne fasses pas parti des attributions d'un carrossier |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
C'est du bois ? pcq si c'est le cas il te faut de la peinture a bois.
Ensuite le mieux dans ce cas c'est de poncer, apréter et peindre, meme si je pense que tu le savais.
Pour les murs bah dit ce que tu voudrais, quel style  |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Moi je serai toi, peinture car au moins tu arrache pas le papier quand tu met des posters
Bon courage |
|
|
|
|
 |

|
un papier c'est sympa, pis les posters, ya la patafix pour le probleme du papier.
la peinture c'est chiant quand tu veux retaper ta chambre, c'est beaucoup plus long, faut refaire une couche blanche, puis deux couches de peinture de la couleur donc euh....c'est galère |
Cliquez |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
hiruma76 a écrit: | Citation: | par contre pour ton meuble il va faloir l'amener cez un carrossier |
pointe à un garage avec ton meuble sous la main.Je pense qu'il va quelque peut se foutre de toi
je peux me tromper mais je pense que le restyling de placard de chambre ne fasses pas parti des attributions d'un carrossier |
tu sait quoi ... je l'ai deja fait avec une consoles de jeux donc ... pas de probleme a ce niveau (et je suis pas le seul lol- TC powwwaaa ) |
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
Pour le placard(déjà il est encastré donc pas enlevable à moins de défoncer les murs XDD), il est en métal bien que sa fais un peu plastic à la vue et au toucher.
Pour les murs...j'ai toujours eu du papier mais ayant tester la couleur jaune dans la salle de bain, je trouve que sa rend bien ^^
Ce que je recherche c'est surtout une peinture pas banale et unie, mais avec des reflets et si possible un "effet caméléon". |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Alr si c'est du faire n'importe quelle peinture devrait aller
Pour les murs, le mieux c'est la peinture, enfin pour moi.
Miroir au plafond, couleur sombre pour les murs, et néon sous le lit
Effet club privé garanti  |
|
 |
iceman Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
 |
moi mes murs sont en frisette (lambris) c'est du bois quoi
vernis sa donne pas mal puis les posters et ben c'est nikel |
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Ce genre du couleurs ca lasse vite je pense ... Le frère d'un pote a mis un sol assez coloré chez lui et après 2 ans il a changé ... Un placard a la limite oui mais bon les murs ... Faut penser au long-terme aussi ^^ ET puis bon une chambre bizarre ca fait un effet bizarre chez les filles ... ET pas toujours un bon effet bizarre  |
|
|
|
|
 |

|
ouais mais si l'effet night club de strik marche, tu optimise carrement tes chances là
faut pas oublié la sono 2*5watts( ) et les jeux de lumière
plus sérieusement, faut éviter le "too much" niveau couleur, garde plutot ton imagination pour les détails delamortquitue
puis sa dépends aussi de ton budget, si t'as 150 ou 1500 € c'est pas la meme chose...
dis en plus sur tes gouts , ton budget et surtout ce que tu pourrais mettre dans ta chambre. |
Cliquez |
|
|
|
 |
|