Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ji[M]miZ 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous !
J'aurais besoin de quelque un de vos conseil et si vs voudriez bien m'aider svp ..... Cela fait 1 semaine que j'essais de mettre de la meme couleur mon pc avant mais a cause des reflets, sa donne jamais dekoi de ben ben beau !!!!!
J'ai toute fait, balance des couleurs, correction selective, mélangeur de couche, ( j'ai adobe photo shop 7.0.1 ) et etc......
Alors si il y en na qui pourrait m'aider en me disant des conseils pour que cela puisque avoir l'air le plus réaliste possible !!!
Merci a l'avance !
- jim -
Voici l'image de mon project..
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
tu dé sature tou, tu mé le pc et le reste de la caisse sur la meme luminosité, et tu peint ! |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
A la voir comme cela, tu sélectionne juste le pc (ou tu reprends ton calque pc) et tu joue sur la luminosité/contraste et tu devrais y arriver. |
|
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Daredevil a écrit: | tu dé sature tou, tu mé le pc et le reste de la caisse sur la meme luminosité, et tu peint ! |
il a deja fait ca.
le truc que je fais souvent dans ce cas, c'est selectionner le fond et le pc, et avec une des 2 couleurs tu efface la ligne entre les 2. comme ca tu moules ton pc et tu as la meme couleur  |
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
tu prend ton calque tu utilise le doit dans les outils et tu fonce la parti droite |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
tu desature toute ta caisse..ensuite tu selectionne ton pc...tu regle selon la caisse...puis tu refai les reflets de ta caisse avec les outils de densité...pour lisser le trait ke tu ora tu utilise le doigt en petite touche...puis après si tu veut tu refait ta peinture...choisi n'importe quelle couleur paske ca pixélise pa mal! |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
Ji[M]miZ 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
ET bien merci pour tous vos conseil, avec sa si je suis pas capable d'y arriver, jsuis bon pour aller aux oubliettes héhé !!!!!
Merci encore bocoup !!!
- jim - |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
super ta réa a par quelquespetits défauts sinon good job |
|