Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
cereal killer, c'est fait expres le 2 hot passé derriere , c'est parce que j'adore tout ce qui parrait incrusté dans la caisse (ds le carbone en locurence) moi j'adore cet effet
idesign, des carbone on peut en faire des gris foncé, des gris clair et de toute les couleurs qu'on veut , il suffit de teindre le melange carbone kevlar et hop, c'est pa plus dur que teinté des vetements(enfin si mai c'est pa la meme matiere mai sur le principe c'est pareil lol )
et je me sui pa inspiré de la rx-7 carbone creation(elle a du carbone bleu?parce que je savai pa lol) c'est mon boss de team (addx)qui voulai que j'essaye une full carbone un jour et moi je me disai que full carbone ca fesai trop donc j'ai pa tout fait mai presque voila lol dsl addx...
et merci pour les autres , meme si les gout ne sont pa ceux de tout le monde, je continuerai a ME faire plaisir donc je garde mon style, je l'adore trop pour m'en separer moi je la trouve tro kiffante ma jagu, ca me donne preske envie d'en avoir une... ds quelques année, lorsque j'aurai trop de mioche pour rentré ds la m3
on peut tjs rever mdr  |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
anubis racer a écrit: |
idesign, des carbone on peut en faire des gris foncé, des gris clair et de toute les couleurs qu'on veut , il suffit de teindre le melange carbone kevlar et hop, c'est pa plus dur que teinté des vetements(enfin si mai c'est pa la meme matiere mai sur le principe c'est pareil lol )
|
cool que tu fasse des réas pour toi c est le principal
moi perso jamais vu de carbonne gris mais si ca existe j te fais confiance la rx7 de chez carbone creation est bleu et carbone mais po carbone bleu
le carbone kevlar fait un bo vert kaki de loin car jaune+noir mais le carbone pur ca c est super (legerté + absorbtion des chocs) mais domage pour la solidité...
bonne continuation |
|
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Elles sont top toutes les deux et ton carbone pete mdr !!!!! ( on se comprend ) mais la nasx fait bizarre je c pas l'éclairage mais elle pete bien c'est un detail  |
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
idesign, la mr2 (juste pour un exemple, je cherche pa a faire bip), celle d'apr, le carbone est rouge il me semble enfin je crois, ca doit pa etre tres compliqué pour les ingenieurs qui bossent la dedant, on arrive bien a faire du metal rouge, bleu, vert... pk pa du carbone? enfin moi je trouve ca classe le carbone multicolore lol
et le carbone gris , il me semble que le carbone qd il n'est melanger a rien d'autre a la couleur grise car derivé du petrole(si je me rappelle bien) ben c'est noir et gris, regarde les habitacle genre dtm ( et les pieces aerodynamiques aussi), je croi que le carbone est gris car il n'est constitué que de carbone pour offrir seulement de la legereté et pa de la resistance aux chocs comme le kevlar |
la c'est ma galerie
Dernière édition par anubis racer le 18 Mai 2004 23:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
j'y connais pas grand chose mais le carbone c'est moins résistant qu'une carroserie "normale" non ? c'est pas dangereux une caisse en full carbone ? |
|
 |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

|
lol nelson mdr, rq c'est pa faux
mai ce que tu a la n'est pa une caisse "normale" lol, c'est une caisse de course, de drift , ce que tu veut mai c'est juste fait pour allé vite, et de toute facon, a ces vitesse la, si tu te plante, ds tout les cas ca fait pluto mal lol
mai pour absorber les chocs, tu peut considerer que c'est un melange carbone/kevlar, plus absorbant que le carbone "simple" |
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

|
touter façon les fibres composite sont faites pour gagner du poid donc des chevaux et questions absorbion de choc l'arceau est là pour ça  |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
NeLsOn a écrit: | touter façon les fibres composite sont faites pour gagner du poid donc des chevaux et questions absorbion de choc l'arceau est là pour ça  |
avec moins de poids tu gagne pas des chevaux  |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

|
bas ouais on peu dire ça comme ça ta caisse pese moins de poid a pousser donc moins de chevaux perdus pour vaincre l'inertie de la voiture c pareil pour les pots d'echappement tu gagne pas de chevaux tes gazs sortent plus vite ton moteur repond plus vite et respire mieux x pour ca que tu a limpression de gagner des chevaux  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
le carbone a plusieurs particularité
- il est leger
- il encaisse les chocs (pas trop qd meme)
- il est resistant (mais pas solide)
la plus part du temps on le croise a une fibr de kevlar qui lui est lourd mais super resistant.
je croyais que c etait le titane gris ('tit ane gris) ok je  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|