Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
les reas de janvier et fevrier
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anubis racer
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 25

japan.gif
MessagePosté le: 18 Mai 2004 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

cereal killer, c'est fait expres le 2 hot passé derriere Clin d'oeil , c'est parce que j'adore tout ce qui parrait incrusté dans la caisse (ds le carbone en locurence) moi j'adore cet effet Très content

idesign, des carbone on peut en faire des gris foncé, des gris clair et de toute les couleurs qu'on veut Cool , il suffit de teindre le melange carbone kevlar et hop, c'est pa plus dur que teinté des vetements(enfin si mai c'est pa la meme matiere mai sur le principe c'est pareil lol Roulement des yeux )

et je me sui pa inspiré de la rx-7 carbone creation(elle a du carbone bleu?parce que je savai pa lol) c'est mon boss de team Mort de rire (addx)qui voulai que j'essaye une full carbone un jour et moi je me disai que full carbone ca fesai trop donc j'ai pa tout fait mai presque voila lol Roulement des yeux dsl addx...

et merci pour les autres , meme si les gout ne sont pa ceux de tout le monde, je continuerai a ME faire plaisir donc je garde mon style, je l'adore trop pour m'en separer Clin d'oeil moi je la trouve tro kiffante ma jagu, ca me donne preske envie d'en avoir une... Roulement des yeux ds quelques année, lorsque j'aurai trop de mioche pour rentré ds la m3 Cool
on peut tjs rever mdr Mort de rire

la c'est ma galerie
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 18 Mai 2004 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

anubis racer a écrit:

idesign, des carbone on peut en faire des gris foncé, des gris clair et de toute les couleurs qu'on veut Cool , il suffit de teindre le melange carbone kevlar et hop, c'est pa plus dur que teinté des vetements(enfin si mai c'est pa la meme matiere mai sur le principe c'est pareil lol Roulement des yeux )

cool que tu fasse des réas pour toi c est le principal

moi perso jamais vu de carbonne gris mais si ca existe j te fais confiance la rx7 de chez carbone creation est bleu et carbone mais po carbone bleu

le carbone kevlar fait un bo vert kaki de loin car jaune+noir mais le carbone pur ca c est super (legerté + absorbtion des chocs) mais domage pour la solidité...

bonne continuation
NeLsOn
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 49

portugal.gif
MessagePosté le: 18 Mai 2004 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont top toutes les deux et ton carbone pete mdr !!!!! ( on se comprend ) mais la nasx fait bizarre je c pas l'éclairage mais elle pete bien c'est un detail Très content
1.8L TURBO
1.8L TURBO

japan.gif
MessagePosté le: 18 Mai 2004 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

idesign, la mr2 (juste pour un exemple, je cherche pa a faire bip), celle d'apr, le carbone est rouge il me semble Roulement des yeux enfin je crois, ca doit pa etre tres compliqué pour les ingenieurs qui bossent la dedant, on arrive bien a faire du metal rouge, bleu, vert... pk pa du carbone? enfin moi je trouve ca classe le carbone multicolore lol Cool Mort de rire

et le carbone gris , il me semble que le carbone qd il n'est melanger a rien d'autre a la couleur grise car derivé du petrole(si je me rappelle bien) ben c'est noir et gris, regarde les habitacle genre dtm ( et les pieces aerodynamiques aussi), je croi que le carbone est gris car il n'est constitué que de carbone pour offrir seulement de la legereté et pa de la resistance aux chocs comme le kevlar

la c'est ma galerie

Dernière édition par anubis racer le 18 Mai 2004 23:43; édité 1 fois
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 18 Mai 2004 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'y connais pas grand chose mais le carbone c'est moins résistant qu'une carroserie "normale" non ? c'est pas dangereux une caisse en full carbone ?
3.0L V6
3.0L V6

portugal.gif
MessagePosté le: 18 Mai 2004 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si c dangereux pour le porte feuille !!!!
1.8L TURBO
1.8L TURBO

japan.gif
MessagePosté le: 18 Mai 2004 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

lol nelson mdr, rq c'est pa faux
mai ce que tu a la n'est pa une caisse "normale" lol, c'est une caisse de course, de drift , ce que tu veut mai c'est juste fait pour allé vite, et de toute facon, a ces vitesse la, si tu te plante, ds tout les cas ca fait pluto mal lol
mai pour absorber les chocs, tu peut considerer que c'est un melange carbone/kevlar, plus absorbant que le carbone "simple"

la c'est ma galerie
NeLsOn
3.0L V6
3.0L V6

portugal.gif
MessagePosté le: 18 Mai 2004 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

touter façon les fibres composite sont faites pour gagner du poid donc des chevaux et questions absorbion de choc l'arceau est là pour ça Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

switzerland.gif
MessagePosté le: 19 Mai 2004 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

NeLsOn a écrit:
touter façon les fibres composite sont faites pour gagner du poid donc des chevaux et questions absorbion de choc l'arceau est là pour ça Clin d'oeil

avec moins de poids tu gagne pas des chevaux Clin d'oeil

www.rcdrift-fr.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NeLsOn
3.0L V6
3.0L V6

portugal.gif
MessagePosté le: 19 Mai 2004 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

bas ouais on peu dire ça comme ça ta caisse pese moins de poid a pousser donc moins de chevaux perdus pour vaincre l'inertie de la voiture c pareil pour les pots d'echappement tu gagne pas de chevaux tes gazs sortent plus vite ton moteur repond plus vite et respire mieux x pour ca que tu a limpression de gagner des chevaux Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Mai 2004 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

le carbone a plusieurs particularité

- il est leger
- il encaisse les chocs (pas trop qd meme)
- il est resistant (mais pas solide)

la plus part du temps on le croise a une fibr de kevlar qui lui est lourd mais super resistant.

je croyais que c etait le titane gris ('tit ane gris) ok je Flèche
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 19 Mai 2004 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

okay okay j'en apprend ts les jours
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: