Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
streetdunk Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 300 Pas de réalisation
 |
Bonsoir a tous voila j'ai un pc portable acer avec windows xp media center et je vous explique mon probléme en voulant faire une installation mon ordi a buger car quand je le rallume je peux chosir le compte mais des que j'ai cliquer sur mon compte il n'y a que le fond ecran qui s'affiche mais j'ai eu la bonne idée de faire un point de sauvegarde et je ne voudrais pas etre obliger de reinstaller windows avec le cd d'usine d'acer car j'ai beaucoup de dossier important donc si vous aver la solution ou une alternative je vous en remercie d'avance dsl si y il en a qui rale pour un nouveau topic mais c'est urgent et j'ai déjà poster sur un forum specail mais il sont lent a repondre |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Mais tu peux quand même ouvrir le gestionnaire des tâches via le raccourci du clavier? (CTRL+ALT+SUPPR)
Dans ce cas essais d'exécuter (si ce dernier n'est pas dans la liste des processus) explorer.exe . Peut être qu'il n'arrive pas à se lancer au démarrage.
Si il est déjà dans la liste fais clique droit "terminer le processus", et relance le ( Ficher/Nouvelle tâche et tape explorer).
Si c'est pas ton interface utilisateur qui plante, bah je peut pas t'aider^^.  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
streetdunk Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 300 Pas de réalisation
 |
Merci quand même de ta reponse mais je me suis débrouiller pour tout sauvegarder sur mon disque dur eterne et j'ai reinstaller windows et aussi reinstaller tout mes logiciel donc merci |
|
 |
|