Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
slt, voila comme le dit le titre ma soeur m'a trouvé une cox !!!
la cox se trouve dans un garage d'une maison. Ma soeur achete la maison et me garde ds son garage la cox (manque de place).
la cox est a vendre au prix de 800 euros, alors ce serait pour savoir ce que vous en penser du prix si sa vaut le coup ou pas ?!
le carreau de derriere vue de l'interieur
l'habitacle
le compteur, d'ailleur il est a 26000 km a peut pres
l'habitacle
la portiere avec de l'humidité je suppose
le coffre avec une belle bosse
le coffre avec l'insigne 1302
voila laisser un com ou une photo pour voir dans quel esprit vous la mettrai et aussi me renseigner de sa valeur |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Acheeeeete, vu l'age qu'elle doit avoir, et si le compteur est juste, c'est une occaz' a ne pas rater  |
|
|
|
|
 |
visa 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 850 Réalisations: 3
 |
Elle est correcte au niveau du chassis pour la rouille parce que sinon c'est du taf à refaire...  |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
Esseye de virer un peu les garnitures, voir si elle cache un peu de rouille.
Si elle roule pas, que tu trouve un peu de rouille, achete pas au dessu de 500€. |
|
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
etant en option garage ( avant derniere année ) je serai encore chaud pour la refaire moi meme avec l'aide de qqn personnes s'il le faut ! |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
C'est carrement trop cher Ok c'est un mythe mais faut pas abuser! Et je pense vraiment pas qu'elle ait 26 000km. Tu penses bien qu'un compteur kilometrique à 5 chiffre sur une voiture de cet age ça cache bien un 6ème chiffre.
Mais j'ai un bon conseil: négocie à fond le prix, retape là et vient me voir à la Concentration de Cox à Menton l'été prochain
Nan serieux je vois qu'elle a de la rouille un peu partout, avec un état carrosserie comme ça tu peux pas l'acheter 800, c'est du vol. Et crois moi pour virer la rouille et POUR NE PLUS QU'ELLE REVIENNE il faut un sacré boulot et ça risque de couter cher Parce qu'une pièce rouillé est foutue, on ne passe pas du mastique dessus en pensant stopper l'avancée de la rouille. On coupe la tole malade, on en soude une neuve. |
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Et pour la soudure c'est avec un mig est pas une à arc.
Et c'est du taf.
Mais après c'est le pied...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
bat46 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 225 Réalisations: 1
 |
salut!!
renseigne toi si elle roule ou non car si elle ne roule pas un moteur coute cher(2,890.00 €) plus ajoute les pièces à changer ciel de toit, portière...tu en oras pour environ 4000-5000€ soit le prix d'une cox en très bon état. Pour le kilométrage il est suremen vrai car les kilométrages sur ces voitures ne sont pas très élévé.
a+ |
|
 |
|