Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je viens de changer les pubs sur le site, je suis maintenant sur http://www.promobenef.com ça a l'air plus intéressant.
Il y a aussi de l'échange entre les sites donc vous verez peut être un pub MagicManu sur un autre site, pratique pour se faire connaitre
Si vous vous inscrivez ça serait sympa de mettre 21687 dans "ID de votre parrain"  |
|
|
|
|
 |
Zebu9 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 158 Réalisations: 1
|
Ca marche comment exactement ce genre de site? Je connais le principe, mais ca paye comment, combien, quand et pourquoi? |
_________________ PROXIMA ESTACION
.........ESPERANZA.........
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Tu met les pubs sur ton site (un petit code HTML), les visiteurs cliquent mais même si ils ne cliquent pas ça rapporte tout les 1000 affichages CPM (coût pour 1000 bannières vues).
A la fin du mois si tu as 45€ il te font un virement (ou un chèque selon le choix) et si tu as moins c'est reporté au mois suivant.
Le montant dépend de la fréquentation du site, avant j'était à environ 20€ par mois mais j'espère doubler avec eux (ou plus ). |
|
|
|
|
 |
homer 1.6L GTI

|
ok c est donc sa les pub ki envahi mon pc depui ce mat c est bien pour toi mais on va sur le forum on ouvre une page pub on va sur l autre page pub pubpubpub tu peu pas en retirer un peu par exemple toute les dix page ya une pub ki s affiche car la jvais surement prendre un logiciel internet pour retirer les pub car la sa me prend un peu la tete de fermer |
_________________ homer c est bien moi |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
bah moi j ai une sale pub pour ebay...
si y a pas de pubs qui s ffichent je veux bien
c est visible ou les pubs? |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Clair que ca devient vite relou... |
|
 |
|
|
|
 |
homer 1.6L GTI

|
merci de ta conprehension !
Car sa vire pas mal de visiteur les pop up sinon faut s equiper de crazy brower un truc comme sa c est un truc internet ki retire les pop up mais mtn sa va mieu |
_________________ homer c est bien moi |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
bah je vien de desactiver les pop up ds mon browser sinon j en avai encore cest p***** de popup ebay
ca fonctionne cmt ton truc alors? au nombres de visites? y a un truc ds le site ? |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
En fait il reste des espèces de popups, des Siteunders, des fenêtres qui s'ouvrent SOUS MagicManu sans géner la navigation, et il je les laisses ça rapporte plus, assez pour payer un vrai serveur dédié capable d'hébergé l'énorme site MM
C'est le prix à payer, des pubs pour un site qui tourne
Vous en avez vraiment beaucoup ? (la barre Google bloque les popups) |
|
|
|
|
 |
|