|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Il parlais de l'europe
Citation: | 728 millions d'habitants |
donc moin de 1 milliard ..
edit: désolé j'avait mal lus
Sinon pour répondre, le marché français est quazi nul pour ce constructeur ( grosso-modo moin de 10 000 véhicules vendus en france ..)
Désolé mais une entreprise ne fait pas ses produits en fonctions des plus petits demandeurs mais là ou la part de marché est la plus importante  |
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
Il est nul parce que leur offre n'est pas spécialement intéressante pour ce marché, tout simplement. S'ils avaient des citadines au look sympa avec de bons diesels, ils vendraient plus ! |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
En même temps tu crois que c'est facile de satisfaire toute une population ?
J'ai un pote qui a un GSXR il a attendus 3 mois avant de recevoir ses clapets et un pote qui a un pajero a attendus 1 mois avant de recevoir un nouveau moteur ...
Pièce de rechange pas dispo sur place pour une mitsu plutot assez bien vendu en Europe .. alors imagine toi des pièces de rechanges pour un véhicules omni-présent sur notre territoire ..
Alors vendre plus de Véhicule signifie plus de pièce de rechange ..
trop compliqué pour un marché trop incertain. |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
qu'est ce qui faut pas lire ici
moi le seul avis que j'ai la dessus c'est que subaru va lancer une 5p, c'est simplement parce que c'est un modele qui manque dans leur gamme. (ca passe de la justy a l'impreza faut pas l'oublier, sans compter le forester qui reste relativement un "tout terrain")
ca a ses avantages, permettre une percée en europe car a part le marché espagnol, les européens preferent les 5 portes.
il n'empeche que cette impreza est tres fade niveau style, j'aurais encore préféré un avant style B9
PS : pour ceux qui disent que c'est la mode des pots de yaourt sportifs, dois-je rappeler que la mazda 3 mps fait 4,43m de long ce qui fait a qqes cm pres la longueur d'une impreza
edit : c'est + long qu'une impreza meme (4m41) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
wij4s Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 668 Pas de réalisation
 |
désolé je n'avais pas vu car elle ne s'affiche pas chez moi |
_________________ VW Mk2 owner |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|