Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
maketor 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
pas mal soft !
bon, c'est fuhrer deja , c'est vrai que la croix de malte fait zarb , on dirait une zvastica
bonne alure je trouve , la deco est originale
mais j'ai remarqué 3 defauts
- pas de joints de vitres sur les cotés
- gravure du capot pas top ( enfin, respect quand meme, parceque c'est pas une chose facile a faire )
- goupilles a l'arriere, tu devrait les peindre, mais elle sont empatées sous la peinture
voila
chouette taf, et y'en as |
|
 |
|
|
|
 |
wij4s Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 668 Pas de réalisation
 |
comme tu le sais deja je l'adore cette petite megane a phare de pt cruiser et roue d'aston martin
tres belle deco  |
_________________ VW Mk2 owner |
|
|
|
 |
Silver-vt 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
C'est vrai que le Taff est impresionant mais c'est pas une de tes réas dont je suis le plus fan Mais bon on voit bien que tu as fait un énorme travail deçu et je te félicite.
Respect. |
|
 |
alexaliasaketo 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 189 Réalisations: 1
 |
AHHH SOFTCAR que dire sur ce bonhomme ci ce n'est que il a une grande geul ,qu'il est pas tres sociable et qu'en plus de ca il est tout moche (Je l'ai jamé vu mais bon )
Bref a part ca je vois qu'il fait des rea pas mal aussi et en tant qu'admirateur je me suis dit fallé que je lui laisse un message (Oui car c'est une tres grandes histoire d'amour entre lui et moi )
Bref Bien que je ne soit pas tres Fan de la geul qu'elle a au final ta megane ej trouve quelque truc Sympas nottament le pot derriere et le toi est reussi aussi comment a tu fait le toi ??? pour avoir des carré aussi symetriques ???
Bref j'ai matté aussi ton Blog ya des belles caisses decu , Je commence a t'aprecié tu sait je sent qu'une grosse histoire d'amour entre toi est moi ce prepare SOFTCARS666  |
|
 |
|
|
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
Un mélange parfais de toutes catégorie de voitures
Bravo !! |
_________________ Ford Mustang en cours !!!!
 |
|
|
|
 |
alexaliasaketo 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 189 Réalisations: 1
 |
Bon O lieu d'enlevé je vais plutot rajouté dans la liste en rouge que tu n'as pas d'humour aussi !!!!!!!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|