Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
pk ma concept AIR-ESS est pas sur les nouveautées? , sur mon profil elle est acepté , sur les realisateur je suis a 9.67 mais ma concept AIR-ESS n' est pas sur la galery ....
bizzar ....
 |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
elle est passée trop tard, avant qu'un juge ne se rende compte que c'est la réa d'un duel |
|
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

|
y' as pas moyen de la mettre qds meme ? puisque que fanatic ne l' as pas rendu sa sert a rien de la laisser pourrire ds les duel laisser a l' abandon y' as rien de pire pour moi qui as taffé 3jours dessut et souseb qui as taffer aussi pour mettre des jantes dessuts  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
T'en fait pas, je vais changer le système des duels pour que les réas ne reste plus à vie.
Par exemple elles resteront un mois et elle pourront ensuite être proposée dans la galerie en corrigant les petits défauts au passage
Je vais aussi ajouter un système de compteur de duels gagnés et là il y en a qui vont perdre des poitns avec les réas non rendus  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

|
mais y' as moyen de la mettre qds meme parceque ds 1 mois sa y est ma caisse est depassé et démodé et tlm s' en foutera |
_________________ ... |
|
|
|
 |
homer 1.6L GTI

|
Klr je trouve sa bete toute voiture kon fait dans un duel est une rea alor pk on ne peu pas la proposer? on ne triche pas donc je ne voi pas de pb? et c est vrai ke air ness a raisson dans 1 moi presque tous le monde ce foutera de sa caisse |
_________________ homer c est bien moi |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
NeLsOn a écrit: | et le systeme de point a duel sera compter pour les duels deja faits ? |
Oui.
AIRNESS a écrit: | mais y' as moyen de la mettre qds meme parceque ds 1 mois sa y est ma caisse est depassé et démodé et tlm s' en foutera |
Non, elle passera dans les nouveautés comme les autres donc tous le monde la verra.
homer a écrit: | Klr je trouve sa bete toute voiture kon fait dans un duel est une rea alor pk on ne peu pas la proposer? |
Elle serait en double sur le site, je ne voit pas l'interet. |
|
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

|
toi tu voit pas l' interet mais nous c pas notre faute si l' autre as des pb de connection et pis on m' as refsué ma rea alor que j ai changer la couleur
dsl mais je suis pas le premier qui as mis sa rea en double ici
y' en as au moins 10 qui ont leurs rea sur les duels et ds la galerie et meme certains qui ont une rea en double sur les duels alor je vois pas pourquoi sa serai a moi que sa retomberai tout sa  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
homer 1.6L GTI

|
KLr elle serai en double et regard dans duel tu peu juste voter le realisateur et dans la galllery tu peu voter de 1 a 10 c est autre chose |
_________________ homer c est bien moi |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VinTuS 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 250 Réalisations: 3
|
Je trouve l idee vraiment bien manu,et je suis d'accord avc air ness!
Et a kan un nouvo systeme de vote pour les rea de la galerie dont je t'ai deja fait part? |
|
|
|
|
 |
|