Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
bizzar

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AIRNESS
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 91

srilanka.gif
MessagePosté le: 17 Mai 2004 15:58    Sujet du message: bizzar Répondre en citant

pk ma concept AIR-ESS est pas sur les nouveautées? , sur mon profil elle est acepté , sur les realisateur je suis a 9.67 mais ma concept AIR-ESS n' est pas sur la galery ....
bizzar ....
Confus #Shocked
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 17 Mai 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

elle est passée trop tard, avant qu'un juge ne se rende compte que c'est la réa d'un duel
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AIRNESS
3.0L V6
3.0L V6

srilanka.gif
MessagePosté le: 17 Mai 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

y' as pas moyen de la mettre qds meme ? puisque que fanatic ne l' as pas rendu sa sert a rien de la laisser pourrire ds les duel laisser a l' abandon y' as rien de pire pour moi qui as taffé 3jours dessut et souseb qui as taffer aussi pour mettre des jantes dessuts Pleure ou Très triste
Manu
Administrateur
Administrateur

france.gif
MessagePosté le: 17 Mai 2004 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fait pas, je vais changer le système des duels pour que les réas ne reste plus à vie.
Par exemple elles resteront un mois et elle pourront ensuite être proposée dans la galerie en corrigant les petits défauts au passage Clin d'oeil

Je vais aussi ajouter un système de compteur de duels gagnés et là il y en a qui vont perdre des poitns avec les réas non rendus Confus
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NeLsOn
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 49

portugal.gif
MessagePosté le: 17 Mai 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

et le systeme de point a duel sera compter pour les duels deja faits ? ca m'arrangerais Mort de rire
3.0L V6
3.0L V6

srilanka.gif
MessagePosté le: 17 Mai 2004 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

mais y' as moyen de la mettre qds meme parceque ds 1 mois sa y est ma caisse est depassé et démodé et tlm s' en foutera
homer
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 2

MessagePosté le: 18 Mai 2004 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Klr je trouve sa bete toute voiture kon fait dans un duel est une rea alor pk on ne peu pas la proposer? on ne triche pas donc je ne voi pas de pb? et c est vrai ke air ness a raisson dans 1 moi presque tous le monde ce foutera de sa caisse
Manu
Administrateur
Administrateur

france.gif
MessagePosté le: 18 Mai 2004 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

NeLsOn a écrit:
et le systeme de point a duel sera compter pour les duels deja faits ?

Oui.

AIRNESS a écrit:
mais y' as moyen de la mettre qds meme parceque ds 1 mois sa y est ma caisse est depassé et démodé et tlm s' en foutera

Non, elle passera dans les nouveautés comme les autres donc tous le monde la verra.

homer a écrit:
Klr je trouve sa bete toute voiture kon fait dans un duel est une rea alor pk on ne peu pas la proposer?

Elle serait en double sur le site, je ne voit pas l'interet.
AIRNESS
3.0L V6
3.0L V6

srilanka.gif
MessagePosté le: 18 Mai 2004 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

toi tu voit pas l' interet mais nous c pas notre faute si l' autre as des pb de connection et pis on m' as refsué ma rea alor que j ai changer la couleur
dsl mais je suis pas le premier qui as mis sa rea en double ici
y' en as au moins 10 qui ont leurs rea sur les duels et ds la galerie et meme certains qui ont une rea en double sur les duels alor je vois pas pourquoi sa serai a moi que sa retomberai tout sa Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
homer
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 2

MessagePosté le: 18 Mai 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

KLr elle serai en double et regard dans duel tu peu juste voter le realisateur et dans la galllery tu peu voter de 1 a 10 c est autre chose
AIRNESS
3.0L V6
3.0L V6

srilanka.gif
MessagePosté le: 18 Mai 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

et pis j' ai pas envi que le pick up de mon duel passe ds la galerie , ni la megane d' ailleur
VinTuS
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 3

MessagePosté le: 18 Mai 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l idee vraiment bien manu,et je suis d'accord avc air ness!
Et a kan un nouvo systeme de vote pour les rea de la galerie dont je t'ai deja fait part?
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: