Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Rech] jantes 1/24 !!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexaliasaketo
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 1

romania.gif
MessagePosté le: 29 Mar 2007 14:07    Sujet du message: [Rech] jantes 1/24 !! Répondre en citant

Bonjour je vous ecrit car je travaille actuellement sur Une BMW M3 Et je recherche des jantes pour ma voiture !!!
Elle est au 1/24 Eme Voila je recherche des jantess Chromé style Dub + ou - Voila le diametre de la jantes 28 Mm maximum Avec le pneu Compri Voila faite moi Vos propositions !!!

+++
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 29 Mar 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

ce monde et rempli de feignasse c'est pas croyable Roulement des yeux

cherche un peu c'est sous tes yeux Roulement des yeux

http://www.magicmanu.com/forums/33754_195-demande-et-vente-de-pieces.html

Cool SnooP57 a dit : " On ne donne pas de conseil a SoftCars, même Chuck Norris n'ose pas " Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alexaliasaketo
1.6L GTI
1.6L GTI

romania.gif
MessagePosté le: 30 Mar 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu qu'apré !!!!

Ne tinkete pas la prochaine fois je feré Attention CHEF !!!!

UNE KESTION ???

té Obligé de cassé les coUilles a tous le monde sur ce FORUM blaireau ???

Moi je te doit rien du tout a toi tsé quoi !!!
Donc parle moi mieux meme que toi té un grand malade et tu sait tout fait ta demande pour etre ADMIN et arrete de joué les Gendarme sur CE FORUM !!!!!
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Mar 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je l'ai vu qu'apré !!!!

Ne tinkete pas la prochaine fois je feré Attention CHEF !!!!

UNE KESTION ???

té Obligé de cassé les coUilles a tous le monde sur ce FORUM blaireau ???

Moi je te doit rien du tout a toi tsé quoi !!!
Donc parle moi mieux meme que toi té un grand malade et tu sait tout fait ta demande pour etre ADMIN et arrete de joué les Gendarme sur CE FORUM !!!!!

Tout d'abord, ton message est incompréhensible, apprends à écrire....Le topic pour les demandes et ventes de pièces est en post-it, je pense que c'est dur de la rater, alors avant de créer un sujet inutilement, fais une petite recherche.En ce qui concerne la raison de la réponse de SOFTCARS666, peut-être un peu agressive pour toi, est très simple: il y a de plus en plus de gens comme toi qui ne cherchent même pas et qui posent leur question sur le forum au mauvais endroit en espérant en plus que quelqu'un cherche à leur place!

En espérant ne pas t'avoir offensé...
a+
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexaliasaketo
1.6L GTI
1.6L GTI

romania.gif
MessagePosté le: 30 Mar 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Quoi Mon ami tu voit deja d'entrée toi je te respecte Tu me repond inteligeament PAs avec ton CUL !! Deja c'est un Bon debut ta vu !!
Moi ce que je demande c'est si quelqu'un a quelque Chose a Vendre donc j'envoit personne cherché quoi que ce soit a ma place Donc moi Suis le premier a cherché si j'ai un Rpobleme posté mon probleme sur un Forum est le dernier recour si je trouve pas !!!

ensuite d'ici a me traité de Feignasse Comem je l'ai Dit Je lui dois rien il me juge pas c'est tout il auré pu me faire une petite reponse plus Soft et aps me sauté decu !!!

Le FORUM C'est fait pour ca Le truc des pieces personne ne va fouillé pour Voir si quelqun cherceh kelke Chos qu'on a vendre!!!

Ensuite c'est un Forum de Toute facon les messages Dns miniature ne cours pas beaucoup !!!!
Si le mec sa le gene il repond aps et le Topic aura Coulé en moins De 2 !!!!

Apré quand au probleme de l'ecrit tsé koi j'éccrit vite fé pour repondre a l'autre vu qu'il ma prit la tete , Donc apres c'est sur je peu faire des efforts mais pour repondre a Lui j'en fait pas Surtotu que susi pas le premier a m'agresser et a parlé Comem ca il se croit Superrieurs et veu faire la loi ICI !!!!

C'est tout qu'il reste dans son rang et qu'il aprend a etre sociable c'est tout !!!!!!!!!
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 30 Mar 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

alors mon cher je vais te repondre amicalement et pas sortir de mes gons car pour toi je suis sauvage comme j'ai pu le lire / comprendre Clin d'oeil

de plus en plus de personnes font des topics de ton genre pour des choses bon jusque la ok . Mais la plupart ne cherche pas et ne voi pas qu'il y a un post it concernant ceci

comme toi qui dit avoir rechercher alors que c'est sous tes yeux Mort de rire j'appele sa du foutage de geule desoler Roulement des yeux

sinon l'autre a un pseudo tout comme toi et n'est pas un morceau de viande Clin d'oeil

sinon faire la loi oui et non mais j'ai plus ma place sur cette section que toi j'y poste souvent voir toujours je suis mieux placer que toi pour ouvrir ma geule Clin d'oeil

sinon superieur ? non loin de la j'ai le niveau d'un maquestiste qui fait sa depuis 6 ans et je concois qu'il y en a qui sont mieux que moi Clin d'oeil

sinon pour ce qu'il y est du feignasse j'avoue cher moi mes ami et autres je leur dit sa gentillement mais lorsque je rentre je voi sa je ne sais pas je ne peut pas laisser faire car il y a des topic special pour des message concernan ceci je ne peut pas admettre que sa devienne un Bordel si je peut dire

sinon pour la place d'admi j'ai deja postuler plusieur fois a manu pour etre moderateur de cette section Clin d'oeil

juste un conseil : tu n'est pas dans ta citer a voir comment tu repond au personnes TA VU !!!

sinon si ce FORUM blaireau comme tu le dit si bien ne te convien pas la porte et grande ouverte Clin d'oeil

amicalement ++

Cool SnooP57 a dit : " On ne donne pas de conseil a SoftCars, même Chuck Norris n'ose pas " Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alexaliasaketo
1.6L GTI
1.6L GTI

romania.gif
MessagePosté le: 30 Mar 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Alor pour te repondre aussi amicalemetn Enh Clin d'oeil

Deja parle pas de Cité ...Tu Coné Pas !!!

Apré La porte me sera grande ouverte quand jy decideré !!!!
Moi meme si je ne laisse pas souvent des messages et tout ca decu je suis souvent la a voir ce qui ce passe !!!!!

Ensuite comme tu l'a tres bien precicsé tu n'est aps MODO Donc ce lui qui a une grande Geul c'est bien Toi ,Dé qu'un mec poste un Message faut que tu soit la pour cassé le type moi j'ai rie ncontre toi je te conné pas tu dois etre tres sympas tu dois avoir plein de potes comem tous le monde ici ,le seul probleme c'est que quand tu est ici ca seré Bient d'evité de prendre els gens d'aussi HAUT car je sais bient qu'au fond de toi tu te croi un peu superrieur en vu de tes 6 Ans de maquettiste et ne me dit pas le contraire car je sais pour quoi je dit ca !!!

Donc pour Finir en gros Fait moins le Sherif ,Agresse moins les gens laisse les un peu respiré et arrete de te croire superrieurs !!! Très content

Depuis que je traine sur ce Form avant j'été dans la partie V TUNING je n'est jamais eu de probleme la le seul qui pose probleme a mon gout C'est toi !!!!! Donc le mieux c'est a l'avenir quand je poste un message et que ptetre j'ai pas voulu cherché ou j'ai mal cherché ou bien alor peut etre que je voulé t'enmerdé tu repond pas c'est le mieux tu me laisse dans mon delire ,Tu sert bient ton clavier entre tes main tu retiens tes pulsions et tu te dit dans ta tete Mot censuré ! KEL CON IL A ENCORE PAS CHERCHER CE LUI LA !!!!! TU laisse faire quelquen d'autre me le dira peut etre et a ce moment la je le prendré peut etre mieux !!!

Voila Donc tkt pas je vasi pas prendre la porte d'aussi tot je compte bient te tenir companie encore quelque années !! Cool
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 30 Mar 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

alexaliasaketo a écrit:
Ok Alor pour te repondre aussi amicalemetn Enh Clin d'oeil

Deja parle pas de Cité ...Tu Coné Pas !!!

tu est sur ? tu me conné ? non c'est pas plus mal je pense

Apré La porte me sera grande ouverte quand jy decideré !!!!
Moi meme si je ne laisse pas souvent des messages et tout ca decu je suis souvent la a voir ce qui ce passe !!!!!

Ensuite comme tu l'a tres bien precicsé tu n'est aps MODO Donc ce lui qui a une grande Geul c'est bien Toi ,Dé qu'un mec poste un Message faut que tu soit la pour cassé le type moi j'ai rie ncontre toi je te conné pas tu dois etre tres sympas tu dois avoir plein de potes comem tous le monde ici ,le seul probleme c'est que quand tu est ici ca seré Bient d'evité de prendre els gens d'aussi HAUT car je sais bient qu'au fond de toi tu te croi un peu superrieur en vu de tes 6 Ans de maquettiste et ne me dit pas le contraire car je sais pour quoi je dit ca !!!

Je ne casse pas je rectifie Clin d'oeil le seul hic c'est que des personnes crer des topic pour sa et d'autres ne respecte pas j'appele sa de l'irespect Clin d'oeil sinon prendre les gens de haut bon je vais te faire plaisir je vois deja que tu en salive devant ton clavier oui je prend les gens de haut ! alors heureux ?

Donc pour Finir en gros Fait moins le Sherif ,Agresse moins les gens laisse les un peu respiré et arrete de te croire superrieurs !!! Très content

Depuis que je traine sur ce Form avant j'été dans la partie V TUNING je n'est jamais eu de probleme la le seul qui pose probleme a mon gout C'est toi !!!!! Donc le mieux c'est a l'avenir quand je poste un message et que ptetre j'ai pas voulu cherché ou j'ai mal cherché ou bien alor peut etre que je voulé t'enmerdé tu repond pas c'est le mieux tu me laisse dans mon delire ,Tu sert bient ton clavier entre tes main tu retiens tes pulsions et tu te dit dans ta tete Mot censuré ! KEL CON IL A ENCORE PAS CHERCHER CE LUI LA !!!!! TU laisse faire quelquen d'autre me le dira peut etre et a ce moment la je le prendré peut etre mieux !!!

Desoler je ne peux pas voir cette partir du forum partir en vrille si je laisse un faire sa sera 2 puis 3 ... pusi voila l'anarchie il y a des categorie faites pour classer des sujet servez en vous et c'est pas compliquer de rechercher 2 fois je le fait bien defois Roulement des yeux

Voila Donc tkt pas je vasi pas prendre la porte d'aussi tot je compte bient te tenir companie encore quelque années !! Cool

Et tu sur de toi la porte et si vite arriver

L'étalon Italien
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

italy.gif
MessagePosté le: 30 Mar 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je crois que tout à été dit Clin d'oeil sinon ça va encore partir en fight Confus

MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuning power
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 8

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Mar 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut je vien voir si il y a pas quelqu un qui vend des jantes ou meme des rea deja toute faite Mort de rire non serieus je deconne pour placer un peus d humour
c est vrais il y a pas mal de personne qui pose des question a la con mais bon cela ne serve a rien de se prendre le chicon

aller envoyez vous un mp pour fair la paix Clin d'oeil

prochaine rea : golf 4 avec jantes audi a8 modifier Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iPod 95
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

france.gif
MessagePosté le: 30 Mar 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une personne raisonné, ce n'est pas la peine s"engueller"...

On est des etre civilisé on sait bien parler...de plus je pense que qu'en on est passionné de vt et que les autre aussi meme avec leur difference on peut bien s'entendre....

Aller @+ Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: