Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexaliasaketo 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 189 Réalisations: 1
 |
Bonjour je vous ecrit car je travaille actuellement sur Une BMW M3 Et je recherche des jantes pour ma voiture !!!
Elle est au 1/24 Eme Voila je recherche des jantess Chromé style Dub + ou - Voila le diametre de la jantes 28 Mm maximum Avec le pneu Compri Voila faite moi Vos propositions !!!
+++ |
|
 |
|
|
|
 |
alexaliasaketo 1.6L GTI

|
Je l'ai vu qu'apré !!!!
Ne tinkete pas la prochaine fois je feré Attention CHEF !!!!
UNE KESTION ???
té Obligé de cassé les coUilles a tous le monde sur ce FORUM blaireau ???
Moi je te doit rien du tout a toi tsé quoi !!!
Donc parle moi mieux meme que toi té un grand malade et tu sait tout fait ta demande pour etre ADMIN et arrete de joué les Gendarme sur CE FORUM !!!!! |
|
 |
Burnout 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 64 Pas de réalisation
 |
Citation: | Je l'ai vu qu'apré !!!!
Ne tinkete pas la prochaine fois je feré Attention CHEF !!!!
UNE KESTION ???
té Obligé de cassé les coUilles a tous le monde sur ce FORUM blaireau ???
Moi je te doit rien du tout a toi tsé quoi !!!
Donc parle moi mieux meme que toi té un grand malade et tu sait tout fait ta demande pour etre ADMIN et arrete de joué les Gendarme sur CE FORUM !!!!! |
Tout d'abord, ton message est incompréhensible, apprends à écrire....Le topic pour les demandes et ventes de pièces est en post-it, je pense que c'est dur de la rater, alors avant de créer un sujet inutilement, fais une petite recherche.En ce qui concerne la raison de la réponse de SOFTCARS666, peut-être un peu agressive pour toi, est très simple: il y a de plus en plus de gens comme toi qui ne cherchent même pas et qui posent leur question sur le forum au mauvais endroit en espérant en plus que quelqu'un cherche à leur place!
En espérant ne pas t'avoir offensé...
a+ |
|
|
|
|
 |
alexaliasaketo 1.6L GTI

|
Tu sais Quoi Mon ami tu voit deja d'entrée toi je te respecte Tu me repond inteligeament PAs avec ton CUL !! Deja c'est un Bon debut ta vu !!
Moi ce que je demande c'est si quelqu'un a quelque Chose a Vendre donc j'envoit personne cherché quoi que ce soit a ma place Donc moi Suis le premier a cherché si j'ai un Rpobleme posté mon probleme sur un Forum est le dernier recour si je trouve pas !!!
ensuite d'ici a me traité de Feignasse Comem je l'ai Dit Je lui dois rien il me juge pas c'est tout il auré pu me faire une petite reponse plus Soft et aps me sauté decu !!!
Le FORUM C'est fait pour ca Le truc des pieces personne ne va fouillé pour Voir si quelqun cherceh kelke Chos qu'on a vendre!!!
Ensuite c'est un Forum de Toute facon les messages Dns miniature ne cours pas beaucoup !!!!
Si le mec sa le gene il repond aps et le Topic aura Coulé en moins De 2 !!!!
Apré quand au probleme de l'ecrit tsé koi j'éccrit vite fé pour repondre a l'autre vu qu'il ma prit la tete , Donc apres c'est sur je peu faire des efforts mais pour repondre a Lui j'en fait pas Surtotu que susi pas le premier a m'agresser et a parlé Comem ca il se croit Superrieurs et veu faire la loi ICI !!!!
C'est tout qu'il reste dans son rang et qu'il aprend a etre sociable c'est tout !!!!!!!!! |
|
 |
|
|
|
 |
alexaliasaketo 1.6L GTI

|
Ok Alor pour te repondre aussi amicalemetn Enh
Deja parle pas de Cité ...Tu Coné Pas !!!
Apré La porte me sera grande ouverte quand jy decideré !!!!
Moi meme si je ne laisse pas souvent des messages et tout ca decu je suis souvent la a voir ce qui ce passe !!!!!
Ensuite comme tu l'a tres bien precicsé tu n'est aps MODO Donc ce lui qui a une grande Geul c'est bien Toi ,Dé qu'un mec poste un Message faut que tu soit la pour cassé le type moi j'ai rie ncontre toi je te conné pas tu dois etre tres sympas tu dois avoir plein de potes comem tous le monde ici ,le seul probleme c'est que quand tu est ici ca seré Bient d'evité de prendre els gens d'aussi HAUT car je sais bient qu'au fond de toi tu te croi un peu superrieur en vu de tes 6 Ans de maquettiste et ne me dit pas le contraire car je sais pour quoi je dit ca !!!
Donc pour Finir en gros Fait moins le Sherif ,Agresse moins les gens laisse les un peu respiré et arrete de te croire superrieurs !!!
Depuis que je traine sur ce Form avant j'été dans la partie V TUNING je n'est jamais eu de probleme la le seul qui pose probleme a mon gout C'est toi !!!!! Donc le mieux c'est a l'avenir quand je poste un message et que ptetre j'ai pas voulu cherché ou j'ai mal cherché ou bien alor peut etre que je voulé t'enmerdé tu repond pas c'est le mieux tu me laisse dans mon delire ,Tu sert bient ton clavier entre tes main tu retiens tes pulsions et tu te dit dans ta tete KEL CON IL A ENCORE PAS CHERCHER CE LUI LA !!!!! TU laisse faire quelquen d'autre me le dira peut etre et a ce moment la je le prendré peut etre mieux !!!
Voila Donc tkt pas je vasi pas prendre la porte d'aussi tot je compte bient te tenir companie encore quelque années !!  |
|
 |
|
|
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
Bon, je crois que tout à été dit sinon ça va encore partir en fight  |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
tuning power Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 607 Réalisations: 8
 |
salut je vien voir si il y a pas quelqu un qui vend des jantes ou meme des rea deja toute faite non serieus je deconne pour placer un peus d humour
c est vrais il y a pas mal de personne qui pose des question a la con mais bon cela ne serve a rien de se prendre le chicon
aller envoyez vous un mp pour fair la paix  |
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Voila une personne raisonné, ce n'est pas la peine s"engueller"...
On est des etre civilisé on sait bien parler...de plus je pense que qu'en on est passionné de vt et que les autre aussi meme avec leur difference on peut bien s'entendre....
Aller @+  |
|
 |
|