Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
mais bordel comment ils font ca ??
t'en qu'a faire Focal t'utilises quelle methode pr ton carbone stp ? moi je galere trop dessus |
|
 |
FOCAL 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 18 Réalisations: 22
|
ben toi voit cette reals il me l on refuser la je comprend que c est vraiment des chiens bon pt pour les vitre ok mais l autre juge me la refuser a cause du capot av et arr parce que c est le meme que stricker qu est ce que ca peut lui foutre toute les pieces ne sont pas a stricker mais je respect strick mais bon si on a pas le droit de faire des reals comment on veut ou va t on mais la je croit qu une partie de se site ce fait a malin plaisir a descendre la team darkness on doit deranger surment |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
FOCAL a écrit: | ben toi voit cette reals il me l on refuser la je comprend que c est vraiment des chiens bon pt pour les vitre ok mais l autre juge me la refuser a cause du capot av et arr parce que c est le meme que stricker qu est ce que ca peut lui foutre toute les pieces ne sont pas a stricker mais je respect strick mais bon si on a pas le droit de faire des reals comment on veut ou va t on mais la je croit qu une partie de se site ce fait a malin plaisir a descendre la team darkness on doit deranger surment |
les juges ils me font rire de temps en temps. t'as pris les pièces a striker et etc etc.... c'est clair elle tue ta caisse. bien faite a fond et tout le tralala. moi j'aurai fait aussi des taches de mouchette écrassée ou koi sur l'avant. parce ke l'arrière de ta caisse est tout dégeu mais l'avant pas. sinon bien bien bien |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
kler c'est pas parske Striker ou Julien mettent des pieces d'une caisse sur leurs réas que ca yest elles sont vérrouillées pr les autres
quelle mentalité franchement, a croire ke les juges ont 11 ans |
|
 |
FOCAL 1.0L

|
je suis d accord avec toi ceral mais bon t en qu il changeront pas de mentaliter
Modèle Avis
- Date : 16-05-2004
- Modèle : Divers corvette
- Signe particulier : style course Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
vitre pas réelles
Avis du juge N°3 :
En plus t'a fait le même capot et le même arrière que Striker ! |
|
|
|
|
 |
FOCAL 1.0L

|
voila avec de nouvelles vitres  |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
C'est déja mieux pour tes vitres...
Pour ce qui est du capot et de l'arrière, les pièces, c'est pas des Striker, c'est des Maserati, alors on fait ce qu'on veut.
Ce qui fait plaisir, c'est que mon idée plait puisqu'elle est reprise...
De toute facon c'est vite fait et cela ne demande pas énormément de taf (quand on voit les comments de la mienne, mais bon passons)
Je crois que tu peux la reproposer avec tes nouvelles vitres non ? |
|
|
|
|
 |
FOCAL 1.0L

|
ben on verra je l ai reproposer merci stricker o moins quelqu un qui a une bonne mentaliter  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|