Age: 27 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 64 Pas de réalisation
Salut, c'est difficile de juger car tes photos sont floues et trop petites.Tu devrais les faire apparaître directement pour qu'on ne doive pas cliquer dessus pour les agrandir.
Age: 31 Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 94 Pas de réalisation
Je pense que pour une 2eme réa tu a choisi une base assez difficile!
Pour ce genre de voiture, je pense qu'un "simple" style soft lui vas le mieux, genre un bon pack de jantes, une bonne peinture (noir ou gris), tu la rabaisse bienet voila et tu peut aussi lui faire un bel interieur!!
quelle et le but de ton message developpe un peut plus car on a beau essayer on arrive pas
sinon on peut pas tellement juger juste que tu a fait des pater de mastic ( j'appele sa comme sa lorsque on ralonge les bouclier comme cela ) qui n'on aucune forme specifique trops mastoque mais bon si c'est ta deuxieme faut pas s'etonner c'est en general asser classique tout le monde etait comme sa en general
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum