Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coyote2809 1.8L TURBO

Age: 40 Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 268 Pas de réalisation
 |
salut à tous,
il me manque un modèle dans ma collection...grrrrr
Si quelqu'un parmi vous veut bien se séparer d'une :
Nissan 300 ZX Kyosho 1/18
Je suis preneur
Contact par MP
Merci
laurent |
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
ah bah j'en avais une je m'en suis séparer ya 6 mois, elle est parti a 125€ sur ebay
justement t'en trouves pas la dessus? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
coyote2809 1.8L TURBO

|
G-unit 40 a écrit: | Clique ici
La seule sur eBay que j'ai trouvé. |
elle est déjà dans mes affaires à suivre mais c'est sympa d'avoir fait 2/3 recherche, merci  |
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
apres ca depend celle que tu cherches
le vieux modele d'origine en conduite a droite, bleu marine ou gris est super dur a trouver vu qu'il est plus fabriqué (moi j'ai galéré pour avoir la bleue marine)
mais kyosho a fait ue réédition l'été dernier, en couleur rouge ou jaune mais en consuite a gauche (ca fait moins japan lol), elle est pas + facilement trouvable vu que tres peu d'exemplaires ont été sortis (les pré-séries en fait) parce que kyosho a décidé au dernier moment de ne pas réédité le modele.
enfin bon courage qd meme
edit : c'est parce que j'ai bien galéré pour trouver la mienne alors je sais ce que c'est
ici
et la |
|
|
|
|
 |
coyote2809 1.8L TURBO

|
Achène a écrit: | enfin bon courage qd meme
edit : c'est parce que j'ai bien galéré pour trouver la mienne alors je sais ce que c'est
ici
et la |
alors là, il va falloir que tu m'expliques comment tu fais tes recherches dans ebay, tu maitrises plus que moi pourtant j'ai 2/3 techniques !!! car je n'avais pas vu ces deux là !!!!  |
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
bah en fait c'est con, le moteur de recherche de ebay je l'ai toujours trouvé un peu foireux alors je tape dans google ce que je recherche (-300zx 1/18- en l'occurrence) et je prends les liens ebay, c'est pas + dur que ca
edit : j'ai oublié de dire...je fais ca quand ja sais qu'il y aura pas bcp de résultats sinon t'as pas fini de faire les liens |
|
|
|
|
 |
coyote2809 1.8L TURBO

|
Achène a écrit: | bah en fait c'est con, le moteur de recherche de ebay je l'ai toujours trouvé un peu foireux alors je tape dans google ce que je recherche (-300zx 1/18- en l'occurrence) et je prends les liens ebay, c'est pas + dur que ca
edit : j'ai oublié de dire...je fais ca quand ja sais qu'il y aura pas bcp de résultats sinon t'as pas fini de faire les liens |
j'avais oublié que Google était mon meilleur ami pourtant je bosse dans le référencement  |
|
|
|
|
 |
|