Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
bonjour
bon alors je sais d'avance que vous allez dire que je suis un boulet mais je fais ce topic car j'aimerai bien qu'un juge y réponde, car pas de réponse par mp(et comme je voulais pas arceler ts le monde par mp) ben je créer un topic qui sera bloquer je le sais:
un juge m'a accusé de vol de pièce sur mon astra(ce qui n'est pas le cas du tout, on peut voir l'évolution de ma réa sur le forum) donc j'aimerai un explication, car je trouve sa un peu vache d'accuser de vol et après de faire le mort quoi...
muesli d'avance et ce qui truove que c'est inutile, ne réopndez pas, je veux juste comprendre le point e vu d'un juge
(ps:ne pas prendre mal mon message, c'est de l'imcompréhension, pas de l'énervemùent). |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
poste la réa "volé" et des preuves qu'elle ne l'est pas (partiellement ou tottalement), ca aideras ... |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Ta réa c'est bien l'astra c'est ça ?
Si c'est bien, et que si c'est pas du vol c'est une reproduction de la réa de NEO, que je n'arrive pas à retrouver car les images de son site n'y sont plus.
Mais je connais très bien cette réa, car j'y ai volé moi-même plusieurs éléments.  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
G-unit 40 a écrit: | Ta réa c'est bien l'astra c'est ça ?
Si c'est bien, et que si c'est pas du vol c'est une reproduction de la réa de NEO, que je n'arrive pas à retrouver car les images de son site n'y sont plus.
Mais je connais très bien cette réa, car j'y ai volé moi-même plusieurs éléments.  |
oui c'et bien l'astra, mais mwa je n'ai jamais vu sa réa, j'ai aprcouru la galeir et pas vue, donc j'ai jamais vue sa réa...après capot et toit noir, jante noir, et pas de grosse modifs de carrocerie c'est sur que niveau originalité ya mieux...j'ai même demander sa réa a Neo pour la voir, mais il ne me l'a pas montrée...
Puis c'est pas parce que comme tu dis twa même que tu y as voler que j'ai forcément fait pareil quwa...
Donc parce que sa ressemble et que comme twa tu as voler, mwa aussi j'ai fait pareil...j'ai mon explication, même si elle est...
pouvez locker si vous vouler... |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
TOI , MOI
fait un effort dans ton écriture pour le bien de nos yeux , merci ... |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Dans ce cas :
oui c'et bien l'astra, mais mwa je n'ai jamais vu sa réa, j'ai aprcouru la galeir et pas vue, donc j'ai jamais vue sa réa...après capot et toit noir, jante noir, et pas de grosse modifs de carrocerie c'est sur que niveau originalité ya mieux...j'ai même demander sa réa a Neo pour la voir, mais il ne me l'a pas montrée...
Puis c'est pas parce que comme tu dis twa même que tu y as voler que j'ai forcément fait pareil quwa...
Donc parce que sa ressemble et que comme twa tu as voler, mwa aussi j'ai fait pareil...j'ai mon explication, même si elle est...
pouvez locker si vous vouler... |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
En même temps t'en as oublié la moitié, et tant qu'a faire ça, t'aurais pu au moins les lui corriger. |
|
|
 |
|
|
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
 |
ralalalala les fautes !!!
on peut même en faire une liste
-c'et
-twa
-mwa
-quwa
-aprcouru
-galeir
-carrocerie
et j'en passe  |
|
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
d3z0 a écrit: | [..]
Pourquoi je me ferrais chier a corriger des fautes, je suis pas son prof... |
Alors pourquoi tu te fais chier à les chercher...
De plus à la base son topic ne concerne que les juges alors venir juste pour lui parler de son orthographe... |
|
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
mais j'ai mon topifc sur le forum où on voit clairement l'évolution de la réa, notament sur l'évolution des feux que j'ai créé...le pire, c'est que je n'ai toujours pas vu la réa dont le juge m'accuse d'avoir volé les picèes...
pour les feux, on voit bien au début de mon topic que j'ai encore beaucoup de reflet bien que ce soit noir et que le résulta voulu soit du 3d quoi...
je voudrais bien voir la réa dont le juge m'accuse d'avoir voler les pièce, aprce que c'est une accusation légère la quand même...
en gros comme c'est le but, le topic retrace l'évolution de mon astra par moi même, dc dire que vol...
ps:j'avais bien dit que mon topic était surtout destiné aux juge où modo qui peuvent m'aider à comprendre, pas à ceux qui se croient malin à corriger mes fautes...j'ai nullement besoin que ce topic face 15 pages... |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
ferro a écrit: |
ddss... a toi de prouver qu'il n'y a pas vol... |
Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais si c'est un juge qui l'a soupçonné de vol, çà ne serait pas à lui de justifier ses soupçons et non à Ddss de prouver son innocence ? C'est un peu le monde à l'envers là, vous ne croyez pas ? |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Je viens de voir ton topic, j'ai vu l'avancement des phares et ceux de Neo c'est pas les mêmes. Par contre j'attends de voir d'où vient le rétro et tu seras totalement innocenté. |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
mon rétro vient de la, mais je l'ai un peut déformer, mais on voit très bien les 3 visse et la plaque au début de la mise en place du rétro, puis avec les reflet aussi, et la couleur.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
je précise que si c'est possible,j'aimerai aussi voir la réa dont on m'accuse d'avoir volé les pièces... |
|
 |
|